forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 193, 194, 195 ... 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 30 Jan 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les monolithes sont bien trés bien fait aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Jan 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive plus à reproduire tous les problèmes de toute à l'heure. C'était peut être dû en partie à un problème de cache... Par contre, j'ai toujours une superposition en haut de la carte.



Je suis en 1280 x 1024 ou 1440 x 900...
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 30 Jan 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les skins de d1 avaient leur charme , mais bon le problème c'est qu'ils n'étaient pas en 3d, donc le rendu n'était pas terrible, il fallait les remplacer par de la vrai 3d.

Donc oui tout les skin sont de moi, en fait ce sont des rendus 3d rendu en très petite taille , je m'attendais à pire niveau résultat , en grand c'est très chouette , surtout le curé sur lequel je me suis bien éclaté ( une pure tête de pervers ;p )

Je compte réutiliser ces unités mais en plus grand sur xm2, il faut que je teste de faire une femelle béonide par contre et voir si ça fait pas trop ridicule Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Enfin c'est l'énorme avantage de la 3d, tout ce que j'ai fait ici est réutilisable par la suite , j'ai plus qu'a modifié éventuellement l'angle si je veux plusieurs prises de vues et à appuyer sur un bouton Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 30 Jan 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok rien à voir avec la résolution, juste un ptit oubli de ma part , ça doit s'afficher sans superposition normalement maintenant
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 30 Jan 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Morbleu ! Beau travail mon general Sourire

Juste un truc : quand on clique sur la case de notre mpersonnage, on a notre bonhomme avec l'ancien skin (image quoi) alors que d'autres sur la meme case ont le nouveau (enfin pour les humains du moins)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 30 Jan 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour xo => tu sais bien que je critique sans être constructif !

Comment ça se fait que l'image de labamba soit plus belle que ce que j'ai comme graphisme ??? Parce que moi je trouvais ça moche, mais si c'est comme l'image de labamba, c'est beaucoup plus jolie forcément Très content

Bon ba à dans une semaine

bizous a+
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 30 Jan 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ha mais j'aime bien les critiques hein ;p

Vraiment , si vous avez la moindre idée pour amener plus de monde, ou si vous pensez qu'il y a un élément qui pourrait rebuter un nouveau joueur, il faut pas hésiter à m'en faire part.

J'ai bien aimé par exemple le post de sakrag sur le sondage , ça m'a permis de me remettre en question et d'avoir une approche différente, c'est vraiment très positif.


Je ne sais pas quel image tu as eu , mais ce qu'obtient labamba est le résultat attendu , n'hésite pas à vider ton cache et poste un screen pour voir ce qui peut clocher éventuellement.

Aprés , si mes souvenirs sont exacts , je crois que tu as déclaré avoir une perception différente des couleurs , ou peut être que je confonds avec qqun d'autre, donc il est peut être possible que tu es une perception différente lorsque tu vois le design complet

( je sais pas trop comment ça peut marcher , mélange de couleur avec le reste des éléments du design ? )
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 30 Jan 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Wé pendant qu on y est en fait ce qui manque un peu je sais pas si c est uniquement chez moi mais il manque les couleurs des persos ? . On reconnait tres bien les races mais des fois la couleur aidait vachement
parfois

Edit c est marrant mais lorque je suis a 3 cases d un demon je le vois rouge et lorque je me rapproche il devient marron.Et lorque je suis dessus il est de meme couleur que moi ? C est normal docteur ?
Pareil pour les batons de vitalité au loin ils sont en couleur mais une fois dessus sont tous du meme ton .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 30 Jan 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
monolithe sud1 controllé par les Humains.


y'a qu'un "L" à controle Xo !! :p

Euh et sinon, j'ai crié en ouvrant XM. J'ai eu peur. J'avoue.
Et je sens que je vais avoir du mal à m'y faire : moi, j'ai la 2D et j'aime pas le changement, mon petit esprit de femme ne s'adapte pas vite :d

Mais le travail fournis est tout simplement gigantesque !! Chapeau.
Je dirai simplement comme poppu que les couleurs de cartes sont un peu flashi et que les perso sont palots... J'ai du mal à voir ce que je fais, tout est trop clair. Mais si c'est un parti prit... je m'incline ^^

Les reste m'a l'air plutot joli, les menus sont très sympas... bref, on est gâtés Sourire
A suivre, voir si je m'y fait !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 30 Jan 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Bintabo et iarnvida , vous affichez la carte en basse résolution ...

Vous avez donc une qualité très inférieure à la normale , d'ailleurs je vais supprimer cette option prochainement car la nouvelle carte est quasi injouable avec ce réglage.

Rendez vous dans vos options et cliquez sur non pour le choix d'option afficher la carte en basse résolution.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 30 Jan 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr bien vu en effet j etais en basse resolution ça va bien mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamynova
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 497
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
écu: 0

MessagePosté le: 30 Jan 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah moi perso je ne voix aucune moficfication / amélioration quand je change la résolution de la map ...

sinon on confond un peu les zhoms et nous les béos
ensuite la je suis en zone humaine la notre
la couler de fond est bizard j'ai un peu de mal

voila sinon plein de point positif tout de meme (trop long a énuméré ^^)

merci Xo Sourire
_________________
Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 30 Jan 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

GÉNIAL!

Merci Xo!

Ahah, ça fait plaisir, ça change un peu ça. :p
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 30 Jan 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme, comme ta soumission à ton cochon préféré, hein mon Xo? :p


Tu déchires.

Citation:
Vraiment , si vous avez la moindre idée pour amener plus de monde, ou si vous pensez qu'il y a un élément qui pourrait rebuter un nouveau joueur, il faut pas hésiter à m'en faire part


Créé la race "chienne soumise" et deviens numéro 1 de google pour cette recherche.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 30 Jan 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement bien surpris par cet modification Sourire

si je peu être embêtant sur quelques point:
Sur la page fiche : modifier la taille du perso ( plus grand)
Sur la page inventaire :modifier les position des armes et des objets en 2 colonnes(en réduisant l'espace avant les bouton d'action "placer","jeter ) pour éviter de faire une page longue ( on est tous un peu feignant de nature Sourire)

Petit bug sur la page "joueurs" avec une superposition de la fiche du joueur et blackground l'autre cadre "afficher le joueur ayant le plus de ..."

idée:
Page traitre , ajouter la nouvelle race du joueur ayant trahi avec un perso 3d
(case carte vide ?)
page possession : a grossir un peu le "dieu de la race" et le centrer (dans la hauteur) quand la race possède tout les bâtiments du même type
(j'adore les skin des mono et des temples)

sur l'affichage de la carte:
petit problème avec les murailles ou a certain endroit on peu confondre avec une muraille cassée ( j'adore la forteresse et les bâtons de vitalité)
centrer l'image des perso ( quand on clique sur la case) et les grossissants ( chui myope xD) en diminuant les espace sous: karma
modifier les skins des araignées

Rajouter des images ( pour certaine action :rechargement monolithe , prière prise forteresse) ,pour rajouter un peu de dynamisme visuel

Bon ça fait un peu idée en vrac et le gars qui critique tout , mais j'adore quand même Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 30 Jan 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

D'la balouze ...
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 31 Jan 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Xm-jdr, Le jeu en 3D isométrique... ça fait rêver ! Moqueur

Bravo O XO !! N'empêche... je commence déjà à m'habituer...
(Si si, je dis pas ça que paske j'ai la fleme de faire des critiques que les autres ont déjà faites...)
C'est une nouvelle ère !! révolutionnaire !! hem.
Chuis content j'ai commencé par verdire un monolithe, sont jolis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 31 Jan 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent aussi la mise à jour au fil de l'eau des point d'action et de déplacement Sourire .

Pour ce qui est de l'affichage, c'est bizarre visuellement, par rapport à l'ancien, que le PJ qui se trouve sur la même case qu'une muraille soit affiché devant celle-ci.



Ce screen donne aussi une idée de la légèreté de l'aura dans la zone bleue.

Sinon, j'ai trouvé que les centaures étaient plus courts sur pattes qu'avec l'ancienne version ? Est-il prévu que leur taille évolue en fonction de leur nombre Très content ?

Et dire que les joueurs qui n'auront jamais connu l'ancien XM vont commencer à arriver Pleure ou Très triste ...

EDIT :
Petit réglage à opérer sur les messages dans le menu qui s'affichent un peu trop haut :


_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 31 Jan 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont bien mieux qu'avant, les centaures, je trouve ! Ca leur donne un côté beaucoup plus redoutable !
Par contre ils sont un peu pales, comme les zhoms et les béos. C'est vrai qu'un peu de couleur rendrait les choses plus claires.

Sinon, juste une remarque : peut-être serait-il bon de mettre davantage en valeur le lien vers la carte, parce-qu'il est un peu noyé dans la masse en haut de page.
J'imagine qu'un tout nouvel inscrit pourrait se demander un bon moment où est-ce qu'il est censé jouer.
Peut-être simplement en changeant la couleur du lien ?

P'tite idée au passage : ajouter l'heure du serveur à côté de la date (d'autant plus qu'il a quelque chose comme 8 minutes d'avance).

Je commence à bien m'habituer à toutes ces modifications, en tout cas !
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 31 Jan 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre mamynova que tu ne vois aucune différence, à moins d'avoir une tres tres vielle machine incapable de restituer l'ensemble des couleurs , tu devrais voir la différence.

J'ai basculé tout le monde en haute qualité et viré l'option , peux tu faire un screen si le probleme persiste ?

Merci pour ta suggestion Oannes , j'y penserais ( n'empeche les trucs de tarés qu'on trouve en faisant cette recherche sur google :

)


Laster , peux tu poster un screen du bug de la page joueur et me dire le navigateur que tu utilises stp ?, j'ai testé cette page sous ie6 et firefox et même si c'etait la galére ça a fini par passer.


N'ai crainte Turak , le nouvel inscrit n'a même plus besoin de se loguer et il est redirigé immédiatement vers la carte où le tutorial interactif se charge de lui expliquer comment jouer , z'ont plus aucune excuses pour pas jouer je crois là Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 31 Jan 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue à être bluffée par les modifications graphiques.
Au bout de 24 h00, j’ai réussi à m’adapter à la nouvelle disposition des menus ( c’était pas gagné).

Même si ça réduit la taille de la carte ( ce qui est dommage pour les détails des perso et objets), c’est sympa et fonctionnel d’avoir les liens sur une seule page.

Juste un petit détail, je bute toujours sur l’aspect des murailles autour de la forteresse ; ça fait très bloc de béton. Ca contraste avec l’aspect plus « découpée » de la forteresse et la rondeur des lignes des bâtons de vitalité. Et puis ces blocs sont mal jointoyés et pas toujours alignés.
Mais peut-être ne peux-tu rien n’y faire ?

Un grand merci pour le plaisir que l’on prend à redécouvrir les différents mondes. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamynova
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 497
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
écu: 0

MessagePosté le: 31 Jan 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="xaero"]C'est bizarre mamynova que tu ne vois aucune différence, à moins d'avoir une tres tres vielle machine incapable de restituer l'ensemble des couleurs , tu devrais voir la différence.

J'ai basculé tout le monde en haute qualité et viré l'option , peux tu faire un screen si le probleme persiste ?

alors la je suis en zone neutre
j'ai la meme chose qu'un screen tout en haut donc je crois que c'est bon

ensuite je viens de voir sur un screen juste au desssus que les muraile sont toutes belles et plus comme avant alors que la je veins de voir les murailles de mon monde et bah elles comement dire sont comme avant Très content


donc ptet que ca viens de mon pc il est tout pouris et va pas vite.
donc je verrai bien si ca perciste ou si c'est normal ou pas.
je verrai plutard sur un autre pc
_________________
Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 01 Fév 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mamynova a écrit:
ensuite je viens de voir sur un screen juste au desssus que les muraile sont toutes belles et plus comme avant alors que la je veins de voir les murailles de mon monde et bah elles comement dire sont comme avant Très content


Ah oui tiens, c'est vrai que les murs béos n'ont pas changé d'aspect.
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 01 Fév 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être plus marquer les couleurs des membres des differentes races ... Verdir les béos, bleuir les zoms etc ...

En parlant de soumission et d'amélioration qui fasse venir du monde, je serai assez pour que les persos des joueurs nouvellement inscrit, par parrainage, portent une guepière - nid d'abeille - rose fuschia en signe de soumission à leur parrain.
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 01 Fév 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et chaque parrain ait droit à un fouet ou une matraque pour une courte période également non ? Moqueur
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 193, 194, 195 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 194 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com