forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 11 Fév 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis il y a trop de sous dans le jeu c'est un bon moyen de le diminuer!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de sous ??
Bah alors pourquoi en rajouter en pouvant vendre des ames ?? Sous entend que l'autre est un débile
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 11 Fév 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout un moyen de satisfaire les caprices des emmerdeurs, comme la baisse du sort étourdissement qui sert plus à rien, comme la défense universelle qui sert plus à rien, etc, etc, etc
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 11 Fév 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

kana un objet te rapporte 500 po... la caisse diplo doit depasser les 3.000.000 sans probleme...


il y a une petit difference maintenant faut voir combien le vol peut rapporter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

mick_le_fou a écrit:
kana un objet te rapporte 500 po

Si tu gagnes que 500po, c'est qu'on t'as filé de la m**de! Très content

plus d'une fois j'ai acheté Hallaserke avec une popo ou une arme!
Mais c'est vrai qu'on va être la cible prioritaire des vols pedant un certain temps.
Mais c'est une bonnez chose pour les voleurs que cette modification!
A quand des modifs de la mort qui tue pour les éclaireurs? Très content
_________________
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justine
archiduc
archiduc


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 1327
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 21

MessagePosté le: 11 Fév 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente Réforme Très content
Tous sur les temples béos Mort de rire
_________________
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 11 Fév 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Xo Sourire.

Justine, pour aller sur les temples béos, faudrait leur prendre la forteresse Très content.

J'ai testé ce matin sur le temple démon ( ben ouais Gros lourd qui se marre ) et c'est rentable.

Maintenant, j'ignore comme Ralph si c'est proportionnel à leurs finances ou si c'est limité par jour, mais à ce rythme là, les peuples sans forteresse vont vite se retrouver à sec.

Peut-être faudrait-il permettre le vol quand il n'y a aucun ennemi sur son propre temple ?
_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1362
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains
écu: 23

MessagePosté le: 11 Fév 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

bof, le temple démon était pas mal Moqueur

enfin en tout cas ca marche nikel Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vui, faudrait voir à ce qu'il n'y ait aucun représentant de la race qu'on essaye de voler sur le temple en question.
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

mick_le_fou a écrit:
kana un objet te rapporte 500 po... la caisse diplo doit depasser les 3.000.000 sans probleme...


il y a une petit difference maintenant faut voir combien le vol peut rapporter

Je ne parlais pas des objets mais surtout des quetes.
Deja le bonus lorsqu'on finit la quete des araignées nous fait economiser de l'argent donc on garde de l'argent.
La quete du moine nous fait gagner 4500 po ( qui est deja moins négligeable ) et que tu peux refaire 25 fois par jour ...
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 11 Fév 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

ha ca les quetes j'en sais rien suis toujours bloquer a cette 5 Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 11 Fév 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

mick_le_fou a écrit:
a mon avis il y a trop de sous dans le jeu c'est un bon moyen de le diminuer!


Je me gourre peut-être, mais l'argent est normalement sensé circulé en circuit fermé Se gratte la tête pour motiver ses neurones
Donc si y'a trop de sous, c'est pas le vol qu'il fallait permettre, c'était réduire le total global... car de toute façon ce qui sera dépensé sera récupéré par le village ou Cain....
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 11 Fév 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Kael Kael a écrit:
Jet aléatoire entre 1-7500 => 3250 points d'attaque en plus en moyenne. Je vois pas trop le "doublage" d'efficacité...
Mais je ne dis pas que c'est obsolète Très content


Sauf que si on se refere encore au post de Xo expliquant les jets de la magie et de l'attaque avec les compet, y'a enormement de choses qui changes! Sourire

Enfin la n'est pas le sujet :p

A peine deux jours d'abscences et voila 2 nouveaux posts de le developpement!
C'est super cool, mais Xo il faut bien comprendre que desormais il faut bien plus de 10 min pour jouer "normalement" avec tout ceci.

Moi personnelement je ne les ai pu vraiment ces minutes dans mon planning.
C'est dommage car je ne peux plus prevoir tel ou tel truc, essayer cette astuce du jeu, etc..
Enfin pour moi XM n'est plus un jeu de "passade" mais bien un jeu complet demandant du temps et de la reflecxion!
Moi je ne peux plus ^^
Dommage, comme Wanou on me vera un peu moins ces temps-ci ahah! Très content

edit: mon post est a chie, c'est un fait! °°
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 11 Fév 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

oltaric a écrit:
mick_le_fou a écrit:
a mon avis il y a trop de sous dans le jeu c'est un bon moyen de le diminuer!


Je me gourre peut-être, mais l'argent est normalement sensé circulé en circuit fermé Se gratte la tête pour motiver ses neurones
Donc si y'a trop de sous, c'est pas le vol qu'il fallait permettre, c'était réduire le total global... car de toute façon ce qui sera dépensé sera récupéré par le village ou Cain....



a ca je ne le savais pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 11 Fév 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour réagir sur la polémique que j'ai lancé, je ne demande pas de supprimer votre bonus, et il est normal qu'avec 15000 xp2 ton bonus soit conséquent, mais avant je m'en foutais en peu de me faire one shooter, je trouvais ça balot mais depuis la réforme de la fatigue, voir que j'ai investi 25000 xp qui vont être super pratique contre des gb n'ayant pas la compétence mago/guerrier me réjouit de mon investissement, par contre que ceux qui ont la compétence me rate jamais et me one shoot pour la plus part du temps et bien moi je dis que j'ai perdu 25000 xp pour pas grand chose et qu'avec 21k+25k en magie je me ferai moins chier à mettre 15 jetons sur un lvl 9 pour le tuer Surpris
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est juste que t'as pas assez de vie, ca sert a rien de monter ta def si ta vie suit pas hein

Faut pas en vouloir aux persos qui te 1shot, si t'as pas bien monté ton perso Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 11 Fév 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

mick_le_fou a écrit:
oltaric a écrit:
mick_le_fou a écrit:
a mon avis il y a trop de sous dans le jeu c'est un bon moyen de le diminuer!


Je me gourre peut-être, mais l'argent est normalement sensé circulé en circuit fermé Se gratte la tête pour motiver ses neurones
Donc si y'a trop de sous, c'est pas le vol qu'il fallait permettre, c'était réduire le total global... car de toute façon ce qui sera dépensé sera récupéré par le village ou Cain....



a ca je ne le savais pas!


message made in cerby:

c'est pas tout a fait vrai. L'argent que donne les temples, les nouveau inscrit et ce genre de chose n'est pas en circuit fermé lui Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 11 Fév 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

beonir a écrit:
J'ai testé ce matin sur le temple démon ( ben ouais Gros lourd qui se marre ) et c'est rentable.


Tu as gagné combien?
ça me fait un peu peur d'indexer la quantité d'or volée sur le montant de la caisse diplo : 1% de 1 million représente quand même la modique somme de 10000po (donc quel est ce pourcentage? Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))
Effectivement les caisses risquent de se vider rapidement et on se retrouvera vite avec des caisses inférieures au million de po... mais bon je trouve que la caisse diplomatique perd de plus en plus son intéret : au début elle était distribuée équitablement, puis uniquement aux potes du diplo, et maintenant elle se videra encore plus vite...

La prise d'armes non uniques de l'inventaire avait déja brisé la carrière de tous les collectionneurs...
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
justine
archiduc
archiduc


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 1327
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 21

MessagePosté le: 11 Fév 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
je trouve que la caisse diplomatique perd de plus en plus son intéret : au début elle était distribuée équitablement, puis uniquement aux potes du diplo, et maintenant elle se videra encore plus vite...


Citation:
[04:09:24] rhalph : don d or : Le don d or a été effectué : 150000 pieces d or données à chauff


L'un des nombreux transferts auquel j'ai assistée
Ils commencent à la vider aujourd'hui dû à la réforme de xaero, d'où réforme très utile Sourire
_________________
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 11 Fév 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un truc que vous avez pas pigé, c'est que le fait d'avoir un paquet de thunes dans la caisse nous permettait de donner des *grosses* sommes aux béos qui le demandaient. À TOUS les béos qui le demandaient. Quelle autre race pouvait se permettre de distribuer des sommes à coups de 200 ou 300K ?
Mais non, tout le monde nous jalousait, alors Xo a fait une réforme qui nous vise explicitement, voilà, super, encore un truc qui va pourrir l'ambiance un peu plus.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 11 Fév 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouai du coup dès queles béos auront 100000po en caisse ils le fileront à quelqun pour payer Hallaserk...

En tout cas d'un point de vu mago je ne suis pas convaincu de voir cet or arriver dans ma poche... j'aurais juste un peu plus de problèmes pour me payer hallaserk c'est tout (ben ouai en dessous de 1000po j'arrive encore à mendier des tickets Hallaserk dans la taverne ^^)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!


Dernière édition par eti42b le 11 Fév 16:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 11 Fév 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que si on voulait pourrir le jeu on le ferait depuis longtemps faut arrêter la parano...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 11 Fév 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Goudurix a écrit:
bah c'est juste que t'as pas assez de vie, ca sert a rien de monter ta def si ta vie suit pas hein

Faut pas en vouloir aux persos qui te 1shot, si t'as pas bien monté ton perso Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Je connais mes défauts, merci , ce que je voulais souligner c'est que les mago/guerriers de métiers ne font jamais de raté, ce qui est peu le but de la défense à mon goût, puisque la vie te permet d'être endurant, hors je ne remets pas en cause le fait que j'ai une petite barre de vie, mais que la caract que j'ai monté ne sert à rien face à vous ! ( dans la perspective que la défense permet d'esquiver )
Après si je me trompe, faut me dire à quoi ça sert de monter sa défense, enfin bizarrement si j'avais 0 de défense pour 36k de vie, les gb hors compétences guerrier/mago me shooteraient plus facilement alors que vous plus difficilement ( enfin on arriverait à quelque chose d'équilibrer je pense ) et vu le nombre de mago et guerrier, je crois bien que jai fait le mauvais choix.

P.S. : je me suis mis à gueuler lorsqu'hello m'a one shooté avec mes 43k de défense ( valeur approximative certes ), d'un coup je me suis dit, p'tain si je monte ma défense à 50k, des mecs avec (25k à 30k) de magie pourront quand même me one shooter, est ce donc utile de monter la défense ???
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 11 Fév 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas codé ça pour faire chier les béos , il faut arreter avec ce délire de persecution , je me suis pas dit , je hais les béos , codons leur des trucs qui vont les faire chier.

cette mesure a pour but d'une part de revaloriser le metier de voleur ( si vous etes observateur , vous constaterez que c'est le metier le moins riche en membre ) et d'autre part de revaloriser la possession de forteresse ( comme j'ai pu le lire sur le forum " la forteresse l'avoir c'est juste pour le fun " ).

Aprés si vous jouez dans le sens contraire du jeu , ce n'est pas ma faute , depuis le début du jeu , il y a une forteresse et c'est un peu un des objectifs que de prendre cette forteresse et d'obtenir des avantages lorsqu'on la posséde.

il faut aussi savoir que les voleurs ne peuvent prendre que 0,1 % à 0,10 % ( selon leur niveau ) de la caisse diplo , bref c'est tres loin d'etre du 1 % donc les caisses ne risquent pas non plus de se vider en un clin d'oeil.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 11 Fév 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous éclairer... C'est vrai qu'on a penser un moment que ceux qui gueulaient sur notre caisse (en général en exagérant beaucoup ) étaient à l'origine de cette modification, maintenant c'est vrai que revalorises les voleurs est une bonne chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 92 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com