forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 17 Jan 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, je prefere etre etourdi que maudit moi
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 17 Jan 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque fois c'est le même coup : malédictions, ripostes, les xpéteurs hurlent à la mort.

Par contre, des dégats à 100K, faire perdre 300 PP à un prètre en cinq minutes et trois jetons et en plus gagner de l'xp, ca les dérange pas, c'est pas puissant du tout...
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 17 Jan 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et les parchs de téléportation, ça coûte un paquet de mana. Bref, pour un guerrier, c'est la lose. Je peux plus jouer pendant encore 32h. Sachant que je suis dresseur, donc que pour jouer j'ai besoin d'énormément de déplacement (dresser, cibler, atteindre la tanière... voir quelques cibles de temps en temps)

Bref, si mon perso n'était déjà pas très fort, là il devient carrément obsolète. Pour me protéger il faudrait que je puisse avoir vampirisme, soit monter ma magie de je ne sais combien. Sans pouvoir faire plus de 25xp par jour, en admettant que mes déplacements aléatoire me permettent d'atteindre suffisemment de noobs. Super. Ah oui, j'oubliais que ça me ferait aussi perdre 25 de karma par jour, mais bon même pas vu que je suis déjà en négatif.

Et au bout des 32h, je doute pas qu'un quelconque mago me remette aussi sec un petit étourdissement. Vu le nombre de mago capable de le faire, ça devrait pas poser de problème. (sujet qu'on a abordé il y a 6 mois. Maintenant on se retrouve avec plus d'une 20aine de mago capables de maudire, et pas loin d'autant capable d'étourdire.)

Donc si au moins on avait possibilité de pouvoir soit se protéger, soit se guérir, ça serait bien. Ou alors limiter l'étourdissement à 24h.

edit pour chauff : retire à un guerrier sa possibilité de frapper, il ne peut plus rien faire.
Et l'étourdissement n'empêche pas d'xpter, il empêche de jouer.
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 17 Jan 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Seule solution, envoyez des messages à Xo pour dénoncer l'abus
Comme certains l'ont fait pour créer ce sort Confus
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 18 Jan 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour le mana, il y a des potions... Donc rejoindre la taniere pour toi, c'est pas bien sorcier... Vu le tas d'argent qu'il existe dans le jeu, c'est franchement pas limitant Noeils qui roulent


Citation:
Seule solution, envoyez des messages à Xo pour dénoncer l'abus


biensur, harcellez le mj, c'est LA solution Noeils qui roulent
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 18 Jan 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si on pouvait s'en guerrir ce serait déjà bien, genre une diminution de la durée de 3 à 5h tous pour chaque jeton investi

Et puis suis pas d'accord, c'est moi le seul guerrier mage du jeu! Fou
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 18 Jan 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
Citation:
Seule solution, envoyez des messages à Xo pour dénoncer l'abus


biensur, harcellez le mj, c'est LA solution Noeils qui roulent


Quitte à me faire banir pour 1 mois, je suis prêt à le faire Triste
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 18 Jan 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si j'ai pas de pb de mana pour utiliser des parch de téléportation, ça revient à dire que pour les magos lvl 10, le sort étourdissement est gratuit.

Etant lvl 1 de magie, je pense qu'un parch est autrement plus limitant à utiliser que le sort pour eux.

Et si il faut dépendre de la caisse diplomatique pour pouvoir jouer, ça réduit quand même beaucoup l'autonomie...
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 18 Jan 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Yamael a écrit:
Alors si j'ai pas de pb de mana pour utiliser des parch de téléportation, ça revient à dire que pour les magos lvl 10, le sort étourdissement est gratuit.

Etant lvl 1 de magie, je pense qu'un parch est autrement plus limitant à utiliser que le sort pour eux.

Et si il faut dépendre de la caisse diplomatique pour pouvoir jouer, ça réduit quand même beaucoup l'autonomie...


d'un autre coté, personne ne sera maudit 24h/24, sauf ceux qu'on peu vraiment pas supporter (regard vers D......)

et damien, franchement, tu te rend compte de ce que tu es en train de dire?
"Ce qu'il a fai de SON jeu me plait pas, donc je vai l'emmerder et le harceler jusqu'a ce qu'il change ca!" Noeils qui roulent
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 18 Jan 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

damien a écrit:
Seule solution, envoyez des messages à Xo pour dénoncer l'abus
Comme certains l'ont fait pour créer ce sort Confus


Gros lourd qui se marre

Ca a été proposé UNE fois dans un sujet "idées de sorts" qui date d'un an ! Tu dis vraiment n'importe quoi ! Gros lourd qui se marre

Sinon, j'ai le droit de dénoncer ceux qui te sucent tes points de prière abusivement aussi ? Qui te mettent des dégats dingues sans aucun moyen de se protéger ?

Fin bon, je fais confiance aux mêmes pour faire du vieux lobbying, comme d'hab...


(yam, tout à fait d'accord, les 40 manas sont très chers pour tout le monde, ben tu fais comme le mago et tu te les paies)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 18 Jan 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
d'un autre coté, personne ne sera maudit 24h/24, sauf ceux qu'on peu vraiment pas supporter (regard vers D......)

et damien, franchement, tu te rend compte de ce que tu es en train de dire?
"Ce qu'il a fai de SON jeu me plait pas, donc je vai l'emmerder et le harceler jusqu'a ce qu'il change ca!" Noeils qui roulent


Je me rends compte totalement de mes propos Confus
Je suis prêt à me sacrifier pour que les autres joueurs puissent pouvoir jouer correctement.
Vu que je serai maudit 24/24h (depuis que ce sort est crée, j'en suis à 72h d'étourdissement), je ne pourrai pas jouer.
Donc quitte à ne pouvoir pas jouer, autant que xaero supprime mon compte pour cause d'harcèlement (j'espère au moins que mon sacrifice lui permettra de réfléchir au pourquoi de mon geste, surtout que je ne poste plus depuis beaucoup de temps)
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 18 Jan 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

damien a écrit:
Cerbie_Mercantilus a écrit:
d'un autre coté, personne ne sera maudit 24h/24, sauf ceux qu'on peu vraiment pas supporter (regard vers D......)

et damien, franchement, tu te rend compte de ce que tu es en train de dire?
"Ce qu'il a fai de SON jeu me plait pas, donc je vai l'emmerder et le harceler jusqu'a ce qu'il change ca!" Noeils qui roulent


Je me rends compte totalement de mes propos Confus
Je suis prêt à me sacrifier pour que les autres joueurs puissent pouvoir jouer correctement.
Vu que je serai maudit 24/24h (depuis que ce sort est crée, j'en suis à 72h d'étourdissement), je ne pourrai pas jouer.
Donc quitte à ne pouvoir pas jouer, autant que xaero supprime mon compte pour cause d'harcèlement (j'espère au moins que mon sacrifice lui permettra de réfléchir au pourquoi de mon geste, surtout que je ne poste plus depuis beaucoup de temps)


de quel droit te le permet tu ?
si le jeu ne te plais pas.....
sinon prend patience
et agresse moins
tu seras danseras p e moins la gigue
Mort de rire


Dernière édition par hello le 18 Jan 0:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 18 Jan 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mais merde, "harceler quelqun", c'est pas se sacrifier!
C'est faire chier le mj alors qu'il se casse le cul pour qu'on s'amuse!

Si il estime que ce sort doit etre modifier, il le fera, sinon, il le fera pas, un poitn c'est tout.
c'est pas en l'emmerdant que tu fera quoi que se soit, ormi faire preuve d'une belle connerie.
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 18 Jan 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:
(yam, tout à fait d'accord, les 40 manas sont très chers pour tout le monde, ben tu fais comme le mago et tu te les paies)


Ben non, trop simple les 40 de mana (juste 2 jetons,3 avec de la malchance! Très content)

Vivement que j'ai assez de magie pour vous faie chier Gros lourd qui se marre
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 18 Jan 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, après consultation du formu idées, y a juste une base d'Eti qui n'est pas ce sort, qui y ressemble juste un peu. Donc c'est fondamentalement une idée de Xo Noeils qui roulent
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 18 Jan 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
pour le mana, il y a des potions... Donc rejoindre la taniere pour toi, c'est pas bien sorcier... Vu le tas d'argent qu'il existe dans le jeu, c'est franchement pas limitant Noeils qui roulent


Citation:
Seule solution, envoyez des messages à Xo pour dénoncer l'abus


biensur, harcellez le mj, c'est LA solution Noeils qui roulent


Toi tu râles pas parce que Chauff, Rhalph et Harxon, cad ceux qui s'amusent (un peu, ils ont pas abusé on va dire) sont béos comme toi et que t'es bien tranquille. Arrête un peu de lorgner ton nombril steuplay Moqueur
Et le "laissez Xo tranquille" c'est bas, ça ressemble plus à un "on débat pas ici, vous faites chier" alors que le titre du topic c'est pas "léchage de zboub" mais "questions sur les nouveaux développement".

Tu poses des questions? Non, tu nous empêches de débattre parce que ton paillasson est propre et que ça t'arrange pour une fois Gros lourd qui se marre L'argent dont tu parles il est bloqué depuis toujours par la caisse diplomatique de ta race Noeils qui roulent




Ensuite je vous arrête tout de suite: la malédiction c'est un sort que je ne remettrai jamais en cause, je l'ai même défendu quand Attila a demandé sa limitation/suppression. Et j'envoie des mots d'amour à Rhalph quand il me maudit, parce que ça m'énerve mais que ça lui permet de me faire chier comme moi quand je lui bousille sa mana.
Par contre l'étourdissement ca rend le jeu impossible et c'est tout sauf drôle. Entre être obligé de taper des murailles/temples (ce qui en soi est déjà une punition, bonjour la chasse) et se déconnecter parce qu'en 1000 déplacements on est incapable d'aller où on veut dans sa propre zone, avec une chance sur 9 (puisqu'il y a le surplace) à chaque tour d'aller ou on veut, il y a une énorme marge. Sourire


Je râle mais je joue le jeu: je monte ma magie au level 3 pour avoir la paix entre 3 et 12 heures Pleure ou Très triste
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 18 Jan 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber Oannus, je suis passé béonide Confus
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 18 Jan 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Compréhensible et logique.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 18 Jan 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà un karma négatif donc ne risque plus le baffage.
De plus, je ne peux pas être plus maudit qu'avant, ne serait ce que 20/24h d'Etourdissement, ça me laisse encore 4h où je pourrai jouer Confus
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 18 Jan 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Je râle mais je joue le jeu: je monte ma magie au level 3 pour avoir la paix entre 3 et 12 heures Pleure ou Très triste

Hmmm, comment dire, le vampirisme, c'est au niveau 6 soit 15.000xps investit en magie hein, si tu montes jusqu'au niveau 3, tu auras seulement le droit de lancer bouclier...
(Putain, n'empêche, j'aurais aimé voir ta tête quand tu serais arrivé au niveau 3 et là paf, pas de vampirisme Très content)
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 18 Jan 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir le forum des modif, vampirisme est un sort level 3 désormais (j'imagine que c'est la maigre compensation qu'on nous accorde Mort de rire )
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 18 Jan 3:04    Sujet du message: Répondre en citant

xaero a écrit:
non , c'est juste une modification du numéro des sorts , pas de leur ordre d'apparition ni du niveau requis pour utiliser tel ou tel sort.


Bon alors, on a pas tout lu? Gros lourd qui se marre
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aerouant
acolyte
acolyte


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 200
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 18 Jan 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

rhoo tu dit que c au niv 8 que sa pose probleme de savoir si l'autre a plus ou pas d'XP
Mort de rire alors j'ai combien moi d'xp total ? ^^
ouais euh depuis l'apparition des nouvelle regle -12 karma (un temps pour prendre connaissance de leurs existance + des essais faut bien trouver les bonnes cibles) et un etourdissement de 44 heure -----> a dans 2 jours Fou
c n'importe nawak, serieux je reste tranquile le temps que les chose se tasse pour les etourdissement ensuite c clair je pose mon ... sur la taniere.... exit la forto (de toute fason peux rien faire), et je vais attendre que l'on fasse une nouvelle modif pour le karma parce que passé 8 ou 10 tonj sur un level 7 pour etre sur de pas perdre de karma, bah je le faissait deja en cas de dangé pour mon peuple parce que l'xp limite je m'en fou ( la preuve je suis meme pas encore niv 6 Mort de rire ), mais mon temps de connection journalier entant dans un creneau limite sa va etre du rapide, si je suis maudit ou etourdi enseignement si y'a et deco, sinon bah 1 ou 2 adversaire et 2 min plus loin, deco. bref pas de quoi s'amuser.... c dommage

maintenant l'idée de rendre plus difficile l'obtention de karma c une bonne idée le probleme c comment, pour le moment c trop bloquant (surtout pour ceux qu'y veulent du karma), les autres bah il frag a volonté et ca change rien. pour etourdissement bah faut voir ca risque de se calmer comme la malediction, mais c vraiment dommage de ne pas pouvoir sans soigner par un sort ou une popo bien chere et rare......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 18 Jan 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
...]soigner par un sort ou une popo bien chere et rare......


ou un objet que l'on pourrait trouver dans les coffres de yaeth^^ pourquoi pas?

style une pierre qui reduirait de moitié le temps de l'étourdissement si on la possède quand on se prend le sort et qui le ferait disparaitre instantanément si on l'écrase; juste une idée^^
_________________
Entête, Humidité, Aliénation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 18 Jan 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas s'enerver , j'ai mis une durée max pour le sort pour tester mais je vais la baisser , il y a toujours des ajustements.

bon par contre pour le karma , perso , je trouve ça bien , avoir 0 de karma n'empeche pas de jouer , donc je ne comprends pas trop ceux qui ralent à ce sujet , dans l'esprit , ça permettra vraiment de donner une dimension rp au karma , ceux qui veulent avoir 100 de karma devront faire des efforts pour l'obtenir , tout comme ceux qui veulent jouer un perso ayant un karma négatif , pour les autres qui jouent surtout l'xp , avoir 0 de karma ne me semblent pas etre un probleme.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 64 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com