forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[table 3]lieu de débat sur les loups/l'heure est grave ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 23 Aoû 20:59    Sujet du message: [table 3]lieu de débat sur les loups/l'heure est grave ... Répondre en citant

Depuis quelques temps , la situation vous a totallement échappé ... je l'ai remarqué et certains etaient soucieux mais gardaient leur craintes pour eux ...

regardez vous ...

vous disposez en tout et pour tout , répartit sur les quatres races , de seulement 7 chasseurs , peut etre etiez vous trop confiant ? trop sur de vous ?

vous pensiez qu'avec votre petite poignée de chasseurs , vous arriveriez à contenir les loups assez longtemps ?

à l'heure où je vous parle , les loups se sont multipliés à une vitesse incroyable , profitant de votre inactivité lors de la précédente pleine lune , ils sont désormais au nombre incroyable de 470 , la meute est puissante et est bien disposée à passer à l'attaque ...

ce soir elle a lançé les premieres hostilités , alors que je voyageait dans le monde neutre , une meute d'une vingtaine de loup s'est ruée sur moi , autant dire que mes déplacements etaient hasardeux voir impossible , j'ai mis trois fois plus de temps que la normale pour atteindre ma destination ...

ceci n'est evidemment que le début , il est évident que dans les jours à venir , la meute va encore grossir et créera d'autres désordres un peu partout ...

réagissez à temps ... ou mourrez dignement.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 23 Aoû 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

accoudé au bar un centaure à moitié ivre finit sa biere avant de prendre la parole :

"Les loups sont des membres de la foret, les centaures ne voient aucun mal à leur proliferation et nous encourageons leur proliferation. ils valent bien mieux que les centaines d'humains puants qui polluent cette zone : les loups ne pillent pas les reservent d'alcool et se lavent regulierement eux!
Allez mon vieux je vous paye la biere et vous saurez à l'avenir qu'il faut eviter de se retrouver seul dans la foret sans un bout de demon dans votre sac pour rassasier les loups!
Mais je suis d'accord avec vous : si les beos ne passaient pas autant de temps à bouffer du centaure et qu'ils chassaient un peu plus on en serait pas arrivés là!"


Puis il boit cul sec la nouvelle chope de biere que poppu vient de lui servir.


[HRP : les pro-loups peuvent difficilement se sentir concernés? Confus Mais c'est vrai que ça pourait relancer les choses au niveau des loups. Est ce que les dresseurs pouraient se rendre utiles aussi en retirant du compte des 200 loups les loups apprivoisés?]
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gorthol
acolyte
acolyte


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 304
Thème: So (31)
Localisation: Dans la tanière avec mes loups
écu: 0

MessagePosté le: 23 Aoû 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

*Ayant assisté à la conversation*
*A eti42b*
voyon mon brave, vous savez bien que les loups ont assez de bon sens pour ne pas manger de démon, ce n'est pas digeste
*A Xaero*
hélas, la chasse n'est plus très attirante de nos jours et cette profession se fait rare
il faudrait encourager les jeunes à choisir cette voie, mais comment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 23 Aoû 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aracy écoutait elle aussi la conversation mais elle n'avait bu qu'un verre d'alcool...
Je crois que vu le nombre de loups qui il y a à l'heure actuelle cela peut motiver des braves à aller se battre contre ces bêtes.
Il devient de plus en plus difficile de se déplacer sans se faire attaquer...
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uther_pendragon
acolyte
acolyte


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 398
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 23 Aoû 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Uther entra en trombe dans l'auberge.

"Ah ! Que diable ! Ces loups infestent nos régions ! Je pensais passer rapidement pour éviter leur cros, mais je me suis rapidement aperçu que c'était impossible ! Leur présence faisait vaciller mes jambes, pourtant fiable d'habitude, et me faisait faire des détours ! Pourtant je n'ai jamai été l'objet d'attaque de loups non-apprivoisé depuis que je suis dans ce monde de fou !"

Uther s'empressa alors au bar, avec l'intention de boire pour oublier. Il marmonna juste quelque chose dans sa barbe inexistante :
"Le monde est à l'envers, et même en allant dans le bon sens, je me dirige trois fois plus lentement..."
_________________
La mort n'est que le commencement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gorthol
acolyte
acolyte


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 304
Thème: So (31)
Localisation: Dans la tanière avec mes loups
écu: 0

MessagePosté le: 23 Aoû 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

*finissant son verre*
ca devien en effet dramatique
il faut faire quelque chose
on pourait réunir la guilde des loups pour un état d'urgence
*a poppu*
une autre liqueur, faut que je me remette de cette terrible nouvelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yaenwe
acolyte
acolyte


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 227
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 23 Aoû 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

* Yaenwe rentre avec un tout jeune louveteau dans les bras, tout excité et le sourir jusqu'aux oreilles. *

Visez moi le phénomène, né depuis 15 jours et mordille comme un pseudo-dragon.
C'est le 9ème de sa portée, la population des loups explose. Gaia fertilise tous les êtres vivants depuis que le node de la tanière n'est plus détruit ...

* chuchote *profitez'en. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Et voyons fait pas cette tête Gorthol! Réjouis toi !
Goute moi donc cette liqueur de chêne.

* sort une sacoche de glands qu'il vide sur la table, et en décapsule un difficilement à cause du louveteau qui n'arrête pas de bouger *

Gaia aujourd'hui a décidé de reprendre la main, elle reprend la place qui a été la sienne aux temps anciens. Nous sommes ses gardiens et nous allons devoir lutter pour qu'elle demeure resplendissante.


Dernière édition par Yaenwe le 23 Aoû 22:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gorthol
acolyte
acolyte


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 304
Thème: So (31)
Localisation: Dans la tanière avec mes loups
écu: 0

MessagePosté le: 23 Aoû 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

*vidant encore un verre*
je le sais bien la nature reprends sa place
mais j'ai peur pour mes amis, pour qui la vie se fait périeuse à cause de ceux que je défends
*regardant le loveteau*
des fois je me dis que ce sont les loups mes seuls vrai amis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yaenwe
acolyte
acolyte


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 227
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 23 Aoû 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur la vie sera plus dangereuse pour ceux qui ne sont pas accoutumés aux animaux. D'ailleurs j'ai bien peur que même parmi les centaures cette situation n'entraîne des tensions. Mais je suis près à tout pour conserver cette état de fait. Nous devons payer le prix d'une nature sauvage et en accepter les périls.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 23 Aoû 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Guilhem, qui quelques secondes plus tôt roupillait dans son assiette, leva la tête d'un coup sec.

Accoutumés aux animaux? C'est un déséquilibre contre nature qui a amené cette surpopulation de loups, et vous pouvez être certains que l'irresponsabilité de Gaïa sera rapidement réparée.

Par Garn, si j'avais choisi une profession plus belliqueuse, je me chargerais moi-même et à temps plein de razzier les rangs de ces prédateurs qui ravagent la faune de mon verger montagnard!

En attendant, je souhaite plus de courage aux chasseurs. En tout cas, ils peuvent compter sur moi pour les fournir en potions.

Guilhem lâcha quelques jurons avant de se rendormir. Sa tête retomba dans son dîner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 24 Aoû 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les Loups sauront reconnaitre les leurs !

Enfin ce moment est arrivé ! Ce n'est que Chatiment envers ceux qui massacrent sans raison les créatures de Gaia, ce n'est que Justice encers ceux qui en laissant perpétrer ces massacres s'en rendent les plus ignobles complices.

Ce n'est qu'un juste retour des choses ! L'heure est grave pour vous, créatures misérables, ennemis de Gaia, le glas sonne pour vous !
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blorg Zero
lecteur
lecteur


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 106
Thème: subSilver (586)
Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

gnnnnnnn levier gnnnnnnn levier gnnnnnnn

D’un élan soudain Blorg Zero se redressât de l'état second ou il est plonger depuis un temps certain et restât suspendu une minutes d'inspiration pour éructer

Les loups pullulent
Sous la lune hululent
Les centaures et autre mules

Pour notre bonheur
Les gibiers sans peur
C'est le retour des chasseurs

Barbeuuuuuuuk

Et s'affalât brouillement en continuant sa litanie endormie

gnnnnn gnnnnnn
_________________
"Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gorthol
acolyte
acolyte


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 304
Thème: So (31)
Localisation: Dans la tanière avec mes loups
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

*les yeux fixés sur la patte bleu tatouée sur son avant bras gauche, symbole des dresseurs, Gorthol se plongea dans une profonde méditation*
ils n'auraient jamais du abandonner leur tache .... ils sont les uniques responsables ... c'est aux chasseurs de règler ce qu'ils ont dérèglé ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 24 Aoû 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Guilhem, titillé par les chuchotements de Gorthol, érafla son assiette de son ongle. Blorg dessoûla.

Ssssshhh!

Voilà trois jours que Blorg et moi sommes prisonniers de l'auberge! Une meute de chiens enragés nous poursuit dès que nous mettons le nez dehors. Nous essayons de dormir, c'est pas possible de parler haut? Les chuchotement, ça me fait ciller les oreilles.

Il continua pour lui-même: trois heures de plus ici, et je fonce dans le tas. Tant pis pour les morsures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 24 Aoû 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

vas y fonce je regarderais par la fenetre héhé...

*Il s'ccoude au bar et observe par la fenetre Rhalph, Kael_Kael et Xaero rater désesperement leurs attaques en se faisant bouffer par la meute.*

Tres bonne idée ça la chasse aux loups : les pauvres betes manquaient de nourriture...

_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 24 Aoû 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en fous je regarde c'est pas mon problème, je suis un démon anarchiste.
File moi des chips stp c'est marrant comme spectacle.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 24 Aoû 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'ils ont tous mérité cette affront! Combien de fidèle compagnon sont ils mort sous les coups ravageurs de ces êtres soit disant civilisés! qu'ils aillent tous mourrir, ce soir je sers à la tête du client!
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 24 Aoû 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan! Attila tu vas chasser du loup toi aussi!

*il pose sa biere, prend attila par le col et le porte d'un bras jusqu'à la porte, un loup vient prendre la releve et Eti retourne finir sa biere en s'essyant les mains ensanglantées. Il boit ensuite sa biere en admirant les loups se partager le corps d'attila agonisant. Kophren tente de l'aider mais il semble tres affaiblit.*

C'est fou cette epidemie de grippe en ce moment...
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 24 Aoû 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Avec beaucoup de difficultés Attila retourne dans l'auberge en rampant...

Ils sont trop forts pour moi ces loups... je demande l'asile ici.

Il s'accroche à un pilier l'air décidé à ne plus bouger
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 24 Aoû 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

*PLONG*

D'un coup de sabots Eti ejecte le demi attila par la fenetre, ses bras déchiquetés restants accrochés au poteau.


Hein quoi? Atila est un dresseur?? ça explique sans doute qu'il se defende aussi mal contre les loups... oups boulette


*Il court à la porte recuperer les bouts d'attila, puis vient les etaler sur la table*

heu... ça va? excuse moi pour ma brutalité, les demons me provoquent toujours du degout

_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 24 Aoû 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

et voila , pendant que vous passez votre temps à boir et à manger des chips , j'observe et je vois ... et voila qu'en me promenant prés du temple démon tout à l'heure , j'ai vu une chose horrible ...

les moines se font massacrer par ces fichus loups , ils sont plus intelligent que je ne l'avais pensé , les loups se reunissent en petit groupe et attaque tout les temples sans prévenir , les moines ont beau se barricader comme ils peuvent , beaucoup meurt sous les crocs de ces sales betes ...

j'ai parlé aux moines et il semblerait qu'ils exigent à l'avenir beaucoup plus de priere que d'ordinaire tant que les loups ne seront pas revenu à un nombre acceptable ...

de la à ce qu'ils exigent de l'or , il n'y a qu'un pas ...
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gorthol
acolyte
acolyte


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 304
Thème: So (31)
Localisation: Dans la tanière avec mes loups
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

*continuant son monologue*
...ils vont bientot en arriver à migrer dans d'autres zones..je devrai alors faire un choix...pas possible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 25 Aoû 6:25    Sujet du message: Répondre en citant

hum les loups sont vraiment en colère, il faudrait leur parler pour savoir pourquoi d'un coup ils sont devenus si agressif!
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 25 Aoû 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais parler aux loups ?
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blorg Zero
lecteur
lecteur


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 106
Thème: subSilver (586)
Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence
écu: 0

MessagePosté le: 25 Aoû 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Blorg Zero toujours dans son état second

gnnnnnnnn gnnnnnnnnn gnnnnnnnnn

Se levât et suivie guilhem a l'extérieur de l'auberge mais soudainement au moment où une vingtaine de loups bondissait sur notre Zero une trappe apparue comme par enchantement en dessous de lui et s'ouvrit
...
Blorg avait disparu ainsi que la trappe

Que c'était t'il passé ?
Quel était l'étrange état dans lequel notre cher barde était ?
Et surtout où était il maintenant ?
Et aussi quel étrange litanie chantait il ?
Ou encore y'a t'il un rapport avec les loups ?

_________________
"Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com