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Xm-jdr ( http://xm.lejeu.net ) [ Développement : Reprise ]
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xaero
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Thème: Xm-Noel (440)
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MessagePosté le: 12 Aoû 14:41    Sujet du message: Xm-jdr ( http://xm.lejeu.net ) [ Développement : Reprise ] Répondre en citant

[ Le jeu ]


12/08/2005 : Les sessions sont désormais vidé chaque jour pour eviter le vol de perso, vous devrez donc vous reconnecter chaque jour pour jouer votre perso.


[ La Taverne ]

12/08/2005 : Correction du champ d'envoi de message sur le chat, internet explorer conservait en memoire les phrases déja dite ce qui rendait parfois l'ecriture d'un message impossible.


Dernière édition par xaero le 10 Mar 0:07; édité 12 fois
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MessagePosté le: 17 Aoû 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

17/08/2005

Modification de l'inscription , le mot de passe du perso est désormais généré aleatoirement et est transmis dans l'email de confirmation d'inscription.
Le probleme qui se posait avec free est réglé.

Ajout d'un lien permettant de demander un rappel du mot de passe lorsqu'une erreur dans le mot de passe apparait lors de la connection.
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MessagePosté le: 18 Aoû 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

18/08/2005

Supression de l'arene de singe.
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MessagePosté le: 23 Aoû 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

23/08/2005

Ajout d'un malus lorsqu'il y a 200 loups ou plus :
un déplacement en zone neutre coutera trois deplacements au lieu d'un.
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MessagePosté le: 24 Aoû 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

24/08/2005

- Ajout d'un bonus de deplacement pour les eclaireurs lorsqu'il y a plus de 200 loups , les eclaireurs payent deux tickets de deplacements au lieu de trois.

- Seul les loups sauvage sont désormais pris en compte dans le compte total de loups pour le calcul des malus.

- Les loups attaquent désormais tout les temples chaque heure si ils sont plus de 300 , seul 25 % des loups attaque et ils se repartissent sur les 4 temples , plus les loups sont nombreux , plus ils ont de chance de tuer un nombre important de moine chaque heure.
Par ailleur , les moines terrorisés par les loups necessiteront un investissement de mana double par rapport à la normale pour rejoindre le temple de votre race.
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MessagePosté le: 28 Aoû 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

28/08/2005

- Lorsque les loups sont au nombre de 350 et plus , ils obtiennent un bonus de resistance par rapport au dressage , meme si ce sont des dresseurs qui tentent de les dresser.

- Tout les loups peuvent désormais changer de zone, des régles particulieres ont été ajouté pour les dresseurs :

* Ils ne peuvent donner des ordres qu'aux loups se trouvant dans la meme zone qu'eux, par exemple si le dresseur se trouve en zone neutre alors que son ou ses loups se trouve(nt) en zone humaine , il ne les verra pas , le dresseur ne verra donc que le ou les loups se trouvant en zone neutre.
* Les loups qui n'ont pas de cible suivent désormais le dresseur lors de ses téléportations par le biais des monolithes ou d'hallaserke, les loups suivent les dresseurs partout , meme dans les zones spéciales ( yaeth ou amasel ) excépté dans la carte contenant l'arene.
* Si le dresseur meurt , son ou ses loups ne réaparaissent pas avec lui , le dresseur doit retourner dans la zone où il a trouvé la mort puis se teleporter au moyen d'un monolithe ou d'hallaserke si il désire que son ou ses loups l'accompagne.


- Lorsque les loups sont au nombre de 400 et plus , chaque loup qui apparait chaque heure apparait dans une zone au hasard parmis ces trois zones : zone neutre , zone démoniaque , zone humaine ... les régles du comportement des loups sauvages ou dréssés ont été adapté par rapport aux batiments des zones démoniaque et humaine:

* Les loups sauvages se déplacent de la meme façon qu'avant mais lorsqu'ils arrivent sur la case d'une muraille ,ils attaquent cette muraille et peuvent la détruire.
* Les loups dréssés n'ont pas le meme comportement , agissant seul et étant d'une nature moins violente envers les etres qui les ont dréssés , ils sont capable de faire les yeux doux au garde qui les laissera passer meme si le loup a été dréssé par un ennemi.

* Les loups sauvages attaquent les mercenaires de la forteresse de la zone dans laquelle ils se trouvent et peuvent lui enlever de 3 à 6 mercenaires ( cela dépends du niveau général du loups ) chaque heure , les loups sauvages attaquent toujours les forteresses meme si leur nombre global retombe en dessous de 400 ( ce qui peut arriver si des joueurs tuent les loups de la zone neutre )
* Les loups dréssés ne peuvent pas etre utilisés pour attaquer la tanniere , mais ils peuvent tuer un perso se trouvant sur la tanniere.

- Les chasseurs peuvent désormais poser des piéges dans n'importe quelle zone , les régles restent inchangées quand au fonctionnement des piéges.



- correction d'un bug concernant les persos qui peuvent dresser plusieurs loups , dans le cas où ils avaient dréssé plusieurs loups , les loups qui n'avaient pas de cible ne se deplaçaient pas avec le dresseur.
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MessagePosté le: 28 Aoû 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

28/08/2005

- Les nouveaux loups aparaissent désormais aleatoirement dans un des trois mondes.
- Lorsqu'ils sont 400 ou plus , ils aparaissent systematiquement soit dans la zone démoniaque soit dans la zone humaine.

- Pour soulager un peu le serveur, les loups sauvage , sans cible , ne se deplacent plus chaque heure , sauf si ils sont en zone humaine ou en zone démoniaque, les autres loups se deplacent comme avant chaque heure.
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MessagePosté le: 30 Aoû 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

30/08/2005

- Optimisation de la taverne ( chat en php )
le systeme repose désormais sur un fichier texte et ne fait plus appel à la base de donnée , ce qui soulage le serveur.
Le systeme d'actualisation a été revu pour fonctionner sans base de donnée , un petit fichier se place sur votre disque dur et previens le serveur quand il faut rafraichir les messages qui ont été écrit.

En conséquence , la limite de 5 connectés à la taverne a été levée , le nombre de connectés est désormais illimité Sourire !
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MessagePosté le: 31 Aoû 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

31/08/2005

- Ajout d'un systeme permettant de choisir si la carte doit s'afficher ou pas.
Vous devez accepter les cookies pour y avoir accé.

Lorsque l'affichage de la carte est désactivé, un texte de remplacement apparait indiquant la position du personnage.

Le gain en terme de rapidité d'affichage lorsque l'affichage de la carte est désactivé est tres interessant , testé sous firefox et internet explorer , l'affichage est alors quasi instantané.
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MessagePosté le: 31 Aoû 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

31/08/2005

- Les forgerons de niveau 5 et + sont désormais capable de forger des boucliers.
Les boucliers obéissent aux memes regles que les casques et les armures , le bonus de defense d'un bouclier s'ajoute à ceux conférés par une armure et/ou un casque lors d'une attaque.
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MessagePosté le: 01 Sep 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

01/09/2005

- Il est désormais possible de renommer vos loups à condition bien sur d'en posseder Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
le nouveau nom de votre loup ne devra pas etre un nom déja porté par quelqu'un d'autre.
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MessagePosté le: 01 Sep 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

02/09/2005

- Lors de la mise en vacance d'un joueur , ses armes uniques retournent aux dieux.

- Le nom des armes refusées lors de la validation apparait désormais dans le message de confirmation envoyé au forgeron.
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MessagePosté le: 03 Sep 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

03/09/2005

- Ajout d'une commande à la taverne : /potion #nom du perso à qui donner la potion
Cette commande permet de donner une potion à un personnage présent dans la taverne.
Lorsqu'elle est activée , une petite fenetre s'ouvre , il suffit de cliquer sur la potion à donner, en laissant la sourie sur l'image d'une potion , le bonus de la potion s'affiche.

Le don de potion est limité à un/jour :
si un joueur a déja reçu une potion le jour meme, le don sera un échec.
si vous avez déja donné une potion à un joueur le jour meme , le don sera un échec.

Certaines sécurité ont été placée pour eviter la triche, pour utiliser le don de potion à la taverne , vous ne devez donc pas utiliser de firewall ( ou le configurer correctement ) et vous ne devez pas utiliser de bloqueur de pop-up ( ou le configurer pour qu'il accepte les pop-up de jdr.xaero-method.com ).
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MessagePosté le: 03 Sep 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

03/09/2005

- Le jeton bonus accordé aux joueurs ayant 100 de karma a été supprimé.

- Le pourcentage de chance de regagner des pv en se deplaçant pour les eclaireurs a été augmenté en fonction du niveau ( ils gagnent 2 % de chance en plus par niveau )

- Le bonus de points de vie gagnés qui etait avant compris entre 50 et 100 , est désormais compris entre 100 et 200 au niveau 2 de compétence , 150 et 300 au niveau 3 etc .. , le bonus peut donc atteindre 500 à 1000 points de vie récupéré par déplacement au niveau 10 de compétence.

- Les liens en dessous de la carte ont été remplaçé par des petites icones , une icone permettant de convertit ses jetons en déplacements a été ajouté , il suffit de cliquer dessus puis d'entrer le nombre de jetons à investir et de cliquer sur ok.
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MessagePosté le: 04 Sep 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

04/09/2005

- il est désormais possible de jeter une potion depuis votre inventaire meme si vous etes déja sous l'influence d'une potion du meme type que celle que vous souhaitez jeter.

- vous avez désormais accé dans le profil et sur la page joueurs à des statistiques suplementaires sur le joueur ,
vous pouvez donc voir à présent le nombre d'adversaires que ce joueur a tué ce mois ci ainsi que le nombre de fois où il a lui meme été tué,
vous pouvez egalement voir le détail de la race des persos qui ont tué ce joueur au cours du mois.
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MessagePosté le: 04 Sep 4:06    Sujet du message: Répondre en citant

04/09/2005

- Les Eclaireurs de niveau 5 et plus peuvent désormais envoyer des messages aux persos appartenant à leur race et se trouvant dans leur champ de vision ( à trois cases ).
L'envoi de message ne coute rien mais est limité :
Pour envoyer un message , l'eclaireur devra se trouver à 6 cases au moins de la position d'où il avait envoyé un message ( cela permet d'eviter qu'un perso recoive plusieurs fois le meme message provenant de l'eclaireur ).
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MessagePosté le: 15 Sep 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

15/09/2005

la couleur du dresseur et de la cible d'un loup change désormais en fonction de la race du dresseur ou de la cible dans le profil du loup.
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MessagePosté le: 16 Sep 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

16/09/2005

- Réévaluation du niveau de magie :

Les niveaux de magie ont été réévalué , il y avait en effet parfois à peine 150 xp qui separait deux niveaux, ce qui n'etait pas du tout realiste.

Le nouveau baréme des niveaux de magie a été modifié de cette façon :

- niveau 1 : 100 points de magie
- niveau 2 : 3000 points de magie
- niveau 3 : 6000 points de magie
- niveau 4 : 9000 points de magie
- niveau 5 : 12000 points de magie
- niveau 6 : 15000 points de magie
- niveau 7 : 18000 points de magie
- niveau 8 : 21000 points de magie
- niveau 9 : 24000 points de magie
- niveau 10 : 27000 points de magie

Rendez vous dans votre fiche de perso pour découvrir votre nouveau niveau de magie.


- Réévaluation des dégats ( par la magie et par la force ) :

Vos dégats max ne pourront désormais plus depasser votre total dans la caracteristique force ou magie sauf si vous faites une reussite critique ( dans ce cas vos dégats seront toujours doublés et pourront depasser votre caracteristique )


- Petite modif de l'indication de la case où se trouve le perso , c'est désormais la case où vous vous trouvez qui change de couleur ( orange ) et non plus le perso.
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MessagePosté le: 19 Sep 3:12    Sujet du message: Répondre en citant

19/09/2005

Vous pouvez désormais vous marier avec un autre joueur.
l'action ne coute aucun jeton, mais vous ne pouvez etre marié qu'avec une seule personne à la fois ( et vous ne pouvez faire qu'une seule demande en mariage à la fois )

Vous devez choisir un nom de famille ainsi qu'une date de mariage , vous pouvez egalement glisser un petit mot joint à votre demande à destination de la personne avec qui vous souhaitez vous marier.

Si la personne accepte , le curé recois un message et vous pourrez alors celebrer votre mariage à la taverne ( ceci est facultatif ).

le nom de famille choisit apparait à coté du nom de votre perso et la personne avec qui vous etes marié apparait dans votre profil.
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MessagePosté le: 23 Sep 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

24/09/2005

- Les points de priere remplacent désormais le mana pour prier dans les temples :

Le cout de priere ne change pas ( 10 points de priere = 1 moine hors bonus de compétence. ) , les bonus accordés aux pretres restent inchangés.

Les points de priere se regagnent chaque heure , à condition qu'ils ne depassent pas un total de 400.
Le gain de points de priere dépends de votre niveau ( par exemple : au niveau 1 , vous gagnez un point de priere chaque heure, au niveau 5 vous en regagnez 5 etc ... )
Les pretres ont egalement un bonus chaque heure qui varie selon leur niveau de compétence, ainsi ils regagnent leur niveau général + leur niveau de competence en points de priere.
Par exemple, un pretre ayant un niveau general de 5 et un niveau de compétence de 7 gagnera donc 12 points de priere chaque heure.

Vous ne pouvez pas perdre de points de priere lorsque vous mourrez.

La seule façon de perdre des points de priere est qu'un adversaire tue votre dieu , il ferra ainsi perdre à tout les joueurs venerant ce dieu un certains nombre de points de priere, la perte de points de priere dépends alors du niveau du joueur qui tue le dieu :

=> Un joueur de niveau 1 ferra perdre 100 points de priere
=> Un joueur de niveau 2 ferra perdre 90 points de priere
...etc..
=> Un joueur de niveau 9 ferra perdre 20 points de priere
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MessagePosté le: 25 Sep 5:16    Sujet du message: Répondre en citant

25/09/2005

- Modification des parchemins de resurection controlée :

Il n'est désormais plus possible d'en activer de maniere illimité si d'autres parchemins de resurection controlée sont déja activé.

Vous pourrez en activer deux mais en activant deux parchemins , vous ne pourrez plus modifier vos positions de resurection.
En activant un seul parchemin , vous pourrez modifier à tout moment votre position de resurection.
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MessagePosté le: 27 Sep 4:56    Sujet du message: Répondre en citant

27/09/2005

- Modification de la fiche du perso en vue de dévelopement futurs.
La fiche s'execute maintenant en pleine page mais il est possible de l'ouvrir dans une nouvelle fenetre ou un nouvel onglet ( pour firefox )
Il vous est meme possible d'y acceder sans passer par l'interface principale du jeu si votre navigateur est compatible et si vous vous etes déja logué sur le jeu dans la journée.
url : http://jdr.xaero-method.com/index.php?page=19


- Légere modification de l'inventaire
Tout comme la fiche , il s'execute en pleine page mais vous pouvez egalement l'ouvrir dans une nouvelle fenetre ou un nouvel onglet ( pour firefox )
Il vous est meme possible d'y acceder sans passer par l'interface principale du jeu si votre navigateur est compatible et si vous vous etes déja logué sur le jeu dans la journée.
url : http://jdr.xaero-method.com/index.php?page=20
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MessagePosté le: 29 Sep 6:01    Sujet du message: Répondre en citant

29/09/2005

- Ajustement des parchemins :
le Parchemin de force passe de 5 à 1 charge , le prix reste inchangé mais la limitation de niveau disparait.
le Parchemin de teleportation passe de 7000 po à 10000 po , mais la limitation de niveau disparait.
le Parchemin de resurection controlée passe de 10000 po à 13500 po.

- Ajustement des sorts :
le cout des sorts d'attaque ( poison , chaine d'eclair et boule de feu ) a été revu à la hausse ,il passe de 10 points de mana à 11 points de mana.

- Correction d'une faille sur le pillage associé aux parchemins de force, les parchemins de force ne perdaient pas de charge lors du pillage mais apportait quand meme leur bonus de force.

- Creation des competences secondaires :

Les compétences secondaires vous permettent d'ameliorer les actions que vous effectuez en les rendant moins couteuse ou en apportant un bonus lorsque l'action est effectuée.
Les compétences secondaires sont accessible dans votre fiche de personnage , elles sont représentées par des petites icones.
Lorsque vous cliquez sur une de ces icones , le descriptif de la compétence apparait et vous pouvez alors investir un point d'evolution ( PE ) dans cette compétence.
Plus vous investissez de PE dans une compétence , plus votre niveau monte dans cette compétence , attention , certaines compétences necessitent plusieurs PE investit pour qu'un niveau soit acquis , d'autres ne necessitent qu'un PE pour qu'un niveau soit acquis.
Ces compétences ont également un niveau maximum que vous ne pouvez dépassé, une fois atteinds le niveau maximum dans une compétence, vous ne pourrez plus investir de PE dans cette compétence.

Vous gagnez des PE dans deux cas :
Lorsque votre niveau général augmente , vous gagnez votre nouveau niveau en PE ( ainsi lorsque vous atteignez le niveau 5 , vous gagnez 5 nouveaux PE qui viennent s'ajouter à votre total de PE existant. )
Lorsque votre niveau de magie augmente , vous gagnez votre nouveau niveau de magie en PE ( ainsi lorsque vous atteignez le niveau 5 , vous gagnez 5 nouveaux PE qui viennent s'ajouter à votre total de PE existant. )

Sachant qu'il y a 10 niveaux de magie differents et 9 niveaux globaux , un personnage peut gagner en tout 100 PE.

Soyez prudent ! Depensez vos PE judicieusement , Vous ne pourrez pas les reinvestir par la suite une fois qu'ils auront été dépensé dans une compétence !

Vous devrez faire des choix , vous ne pourrez etre au maximum dans toutes les compétences, de nouvelles compétences secondaire apparaitront de temps en temps au fil des évolutions du jeu, aussi je vous conseille d'économiser vos PE afin de ne pas regretter par la suite.
AUCUNE RECLAMATION NE SERA PRISE EN COMPTE CONCERNANT LES PE.


....Attention : Les niveaux 9 ayant atteinds le niveau max global subiront une descente vers le niveau 8 , ils seront ensuite crédité de leurs PE lorsqu'ils se rendront sur leurs fiche de personnage et recupereront leur niveau 9 ( un systeme est prévu pour créditer à tous les niveaux déja gagné par le passé, Tout le monde gagnera donc le meme nombre de PE. )....
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MessagePosté le: 01 Oct 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

01/10/2005

- Réajustement du bonus de defense pour les persos se trouvant sur leur forteresse ou sur une forteresse alliée :
Le bonus est désormais compris entre 1 et 20 % de la defense du perso.

- Réajustement de la resistance des murailles :
L'or investit par muraille peut désormais atteindre 20000 po ( contre 10000 avant ).
Chaque po investit vaux 5 points de resistance pour la muraille , une muraille peut donc atteindre au maximum 100000 points de resistance.
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xaero
Macacus Jesus


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MessagePosté le: 05 Oct 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

05/10/2005

- Modification de l'xp attribué lorsqu'un loup dréssé tue un autre joueur :
si le joueur tué par le loup est de niveau 6 ou plus , l'xp attribué au possesseur du loup sera de 2.
si le niveau est inférieur à 6 , l'xp attribué sera de 1.
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