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Xm-jdr ( http://xm.lejeu.net ) [ Développement : Reprise ]
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xaero
Macacus Jesus


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Thème: Xm-Noel (440)
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MessagePosté le: 07 Oct 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

07/10/2005

- La defense a été revalorisée :

Elle couvre désormais les attaques normales et magique.

Elle permet egalement désormais de bloquer un certain pourcentage de dégats, voici le détail du fonctionnement de cette nouveauté :

Lors de l'attaque par magie ou par la force , on tire un chiffre compris entre *carac attaquante*/5 ( peut etre magie ou force selon l'action effectuée 0) et *carac attaquante* ( peut etre magie ou force selon l'action effectuée ).
On ajoute à ce chiffre , le bonus de competence de mago ou guerrier ( si il existe )

si ce chiffre est inférieur à la carac defensive du perso qui est attaqué , le perso attaqué bloque un certain pourcentage des dégats reçu , ce pourcentage depends de la difference entre la defense du perso attaqué et le chiffre tiré plus haut , plus l'ecart entre ces deux chiffres est élevés , plus le pourcentage de dégats bloqués est important.
Ce pourcentage ne peut toutefois pas depasser 90 %.

Si ce chiffre est superieur ou egal à la carac defensive du perso qui est attaqué, les dégats normaux sont appliqués.
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MessagePosté le: 08 Oct 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

08/10/2005

Lorsqu'un pretre est tué, celui ci fait perdre son niveau de compétence priere en points de priere à toute sa race.
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MessagePosté le: 11 Nov 3:56    Sujet du message: Répondre en citant

11/11/2005

- Limitation des parchemins : Afin d'eviter les abus , à minuit , les parchemins activés mais qui n'ont pas été utilisé seront supprimé.

- Correction de bug : l'equipe des persos chef d'equipe est maintenant dissoute si le chef d'equipe supprime son perso ou est supprimé automatiquement pour inactivité, les persos eventuellement membre de cette équipe sont désinscris automatiquement de l'equipe.Les persos membres d'une equipe quittent simplement l'equipe automatiquement lors de la supression de leur perso.

Les persos qui se mettent en vacance voient désormais leur potion en cour d'utilisation supprimée et récupere leur points de caracteristique d'origine en fonction de la potion.
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MessagePosté le: 16 Nov 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

16/11/2005

- Creation des Catapultes :

Les Catapultes permettent d'attaquer une forteresse , pour se faire , il suffit d'etre au Maximum à 5 cases de la forteresse et de cliquer sur utiliser la catapulte.


. Assembler une catapulte : Assembler une catapulte est une tache longue et difficile , aussi l'assemblage vous coutera 3 Jetons.
Pour assembler une catapulte , vous devez reunir ces objets : 4 roues en bois, 1 amortisseur tané, 1 contrepoids et 1 baquet.
Vous pourrez trouver ces objets dans les coffres enchantés du monde de yaeth , vous avez 1 chance sur 4 de recuperer un objet servant à la conception d'une catapulte lorsque vous déverouillez un coffre qui a un effet benefique.

Vous pouvez egalement echanger des objets par le biais de la taverne ( chat en php ) , en tappant la commande /objet #nom de l'objet #personne à qui donner l'objet.

Vous ne perdez pas vos objets en cas de mort.

Une fois que vous avez reuni tout les objets demandés , vous pouvez alors les assembler , vous obtenez une catapulte qui vient se placer dans votre inventaire , à ce stade , elle n'est pas encore active , vous devez l'activer en cliquant sur le lien prévu à cet effet ( ce lien apparait quand vous cliquez sur votre catapulte dans votre inventaire ).
Lors de l'activation , des points de structure ainsi que des points de force sont attribués à la catapulte , ces caracteristiques varient en fonction de votre compétence Arme de Siege , plus vous etes experimenté dans cette competence , plus vos catapultes seront forte et resistante.


. Comportement des catapultes une fois plaçée sur la carte : Lorsque vous avez activé votre catapulte ( comme décris ci dessus ) , celle ci est placée sur votre case , elle se déplace en meme temps que vous lors de vos déplacements mais du fait de son poids , votre cout en points de deplacement pour chaque déplacement est doublé tant que vous etes le possesseur de la catapulte.Un perso ne peut posseder qu'une seule catapulte active à la fois ( mais peut avoir autant de catapulte qu'il le désire dans son inventaire )


. Interraction avec les catapultes :

=> Lorsque vous etes le possesseur de la catapulte :

- Trois choix s'offrent à vous :

Abandonner la catapulte : Vous renoncez à votre catapulte , la catapulte restera alors sur la case où vous l'avez abandonné, n'importe quel joueur pourra prendre possession de la catapulte moyennant un jeton. Vous pouvez toutefois vous meme reprendre votre catapulte à tout moment. L'action Abandonner la catapulte ne coute aucun jetons.

Reparer la catapulte : Vous pouvez reparer votre catapulte , chaque réparation coute 1 jeton , le total de points réparés depends en grande partie de votre niveau d'experience dans la competence Arme de siege, plus votre niveau dans cette compétence sea élevé , plus vos reparations seront efficaces.

Utiliser la catapulte : Pour utiliser la catapulte , vous devez vous trouver en zone humaine ou démone ( avec la catapulte bien entendu ) et ne pas etre à plus de 5 cases de la forteresse, cette action coute 1 jeton et vous rapporte 1 point d'xp , la catapulte envoi alors un projectile en direction de la forteresse, deux possibilités se presentent :

Une muraille est presente dans la trajectoire, meme si cette muraille n'est pas sur l'axe X ou Y de la catapulte , la muraille est touchée par le projectile à la place de la forteresse , la muraille perds donc des points de resistance.

Aucune muraille n'est presente dans la trajectoire , la forteresse perds des mercenaires , une catapulte dirigée par un maitre en Arme de siege , peut tuer jusqu'a 12 mercenaires en un seul coup !

Malheureusement , la catapulte perds des points de structure ( 15 ) à chaque utilisation et il vous faudra l'entretenir si vous voulez la conserver ,si les points de structure de la catapulte arrive à 0 au cour d'une utilisation , la catapulte est immediatement detruite et disparait de la carte.


=> Lorsque vous n'etes pas le possesseur de la catapulte :

Si la catapulte est à l'abandon ( si personne ne la possede ) , vous pouvez prendre le contrôle de la catapulte en cliquant sur le lien prendre possession de la catapulte , cette action vous coutera un jeton.

Si la catapulte est déja la propriété d'un autre joueur , vous ne pouvez pas agir directement sur la catapulte mais en tuant le possesseur de la catapulte , celle ci sera mise à l'abandon automatiquement à la mort du perso.


Les Catapultes vous suivront partout meme lorsque vous utiliserez les téléporteurs , activez les à bon escient car elles vous ralentiront de maniere assez conséquente en zone ennemie mais pourront s'averer etre désicives lors des attaques de forteresse.

( note : rien ne vous empeche d'attaquer votre propre forteresse ainsi que vos propre murailles aussi manipulez vos catapultes avec précautions afin d'eviter les remontrances de vos compagnons. )
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MessagePosté le: 01 Déc 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

01/12/2005

- Vous avez désormais la possibilité de faire un don à la caisse diplomatique , l'argent est déposé directement dans la caisse du diplomate.
Pour effectuer un don , il vous suffit de vous rendre dans le menu diplomatie et d'entrer la somme que vous souhaitez donner dans l'espace "Don à la caisse diplomatique"

Le donneur n'obtient aucun avantage , mais le diplomate est prévenu du montant du don et du perso qui a effectué le don dans son historique.
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MessagePosté le: 02 Déc 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

02/12/2005

- Correction d'un bug affectant l'affichage de certaines cases de la carte : ce bug empechait d'afficher les coordonées exacte des cases vide se situant dans l'axe du perso.


- Ajout de la possibilité de dresser un loup déja apprivoisé :

La régle reste la meme par rapport à un dressage classique , à ceci prés que la résistance du loup est multiplié par 5.
Le bonus de dressage fait effet de la meme façon que pour un dressage classique... ceci concerne egalement le nombre de loups qu'un perso peut posseder.

Que le loup soit dréssé ou pas , son propriétaire recoit dans son historique un message lui indiquant le résultat de la tentative de dressage ( reussite ou echec ) ainsi que le nom du perso qui a tenté de dresser (ou qui a dressé) son loup.

Si le loup est apprivoisé et que l'ancien proprietaire lui avait donné un nom , celui ci est conservé mais le nouveau propriétaire peut le modifier à tout moment.
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MessagePosté le: 04 Déc 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

04/12/2005

- La page classement se dote de deux classements suplementaire : la repartition des persos par niveau et la repartition des persos par metier.
Un code couleur a été ajouté là où c'etait possible sans ralentir l'execution du script afin de differencier la race qui se cache sous le nom d'un perso.
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MessagePosté le: 05 Déc 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

05/12/2005

- Nouvelle compétence secondaire : Riposte

La Compétence Riposte vous permet de rendre les coups Seulement si vous etes touché , si le perso qui vous attaque rate sa cible ou vous tue , la compétence n'intervient pas.

La Riposte ne fonctionne que lors des attaques par la Force.

Elle necessite egalement que vous possediez du mana , Le cout en mana evolue en fonction de votre niveau de compétence,
plus votre niveau est élevé , moins vous depensez de mana à chaque fois que vous utilisez votre compétence.

Pour que votre compétence entre en action , vous devez posseder une defense plus importante que la defense du perso qui vous attaque , si c'est le cas , vous infligez alors à votre attaquant des points de dégats, ces dégats dependent de votre defense ainsi que de votre niveau de compétence.

Si les dégats infligés lors de la riposte sont plus important que les points de vie de votre attaquant, celui ci meurt et est expédié à une position aleatoire sur l'une des cartes ( neutre, démone ou humaine ) sinon il perds des points de vie suite à vos dégats.

Vous utilisez du mana à chaque fois que vous ripostez , plus vous aurez de mana, plus vous pourrez riposter longtemps.


--

Cette compétence coute 3 PE par niveau et vous pourrez atteindre au maximum le niveau 10 dans cette compétence secondaire.
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MessagePosté le: 06 Déc 4:10    Sujet du message: Répondre en citant

06/12/2005

- Nouvelle compétence secondaire disponible : Dernier souffle

Cette compétence vous permet de retirer un certain pourcentage de vie à votre adversaire lorsque vous mourrez ( cela fonctionne aussi bien si vous etes attaqué par la magie ou par la force )

Vous pouvez retirer au minimum 1 % ( au niveau 1 de compétence ) et au maximum 15 % ( dernier niveau de compétence ) de vie à votre adversaire.
Celui ci ne peut pas mourrir suite à votre dégat , si le total de ses poins de vie ne vous permet pas de realiser un dégat superieur à 1 , vous lui portez un dégat de 1 automatiquement.
Si ce dégat depasse ou est équivalent à ses points de vie , vous ne portez aucun dégats.


--

Cette compétence coute 2 PE par niveau et vous pourrez atteindre au maximum le niveau 15.



- Modification concernant les chasseurs :

Lorsqu'un loup est tué par un piége posé par un chasseur , celui ci gagne 1 xp général ( en plus des xp gagnés lors de la pose du piége. )


- Modification de la messagerie ;

Un code couleur a été ajouté à la liste déroulante qui vous permet de choisir un perso à qui ecrire ( pas besoin de vous rappeler les couleurs pour chaque race je pense ;p )
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MessagePosté le: 07 Déc 5:36    Sujet du message: Répondre en citant

07/12/2005

- Nouvelle compétence secondaire disponible : Esquive

Cette compétence vous permet d'augmenter le pourcentage d'echec critique de votre adversaire , chaque niveau de competence augmente ce pourcentage de 1 , la compétence entre en action que ce soit pour les combats par la force ou par la magie.

--

Cette compétence coute 1 PE par niveau et vous pouvez atteindre au maximum le niveau 20.


- Modification des gains lors des attaques de temple ou lors de l'attaque de la taniere :

Les temples rapportent désormais plus de pieces d'or lorsque le temple passe à votre race.

La taniere rapporte désormais de l'or à chaque assaut.


- Modification Historique :

Les coups manqués ( lors des attaques par la magie ou par la force ) apparaissent désormais dans l'historique.
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MessagePosté le: 08 Déc 6:14    Sujet du message: Répondre en citant

08/12/2005

- Les diplomates peuvent dés à présent creer un message d'information générale dans leur panneau de gestion diplomatique.
Ce message est visible directement dans le menu de droite et peut etre modifié par le diplomate à volonté.
Seul les persos n'ayant aucun points de trahisons et etant de la meme race que le diplomate peuvent voir le message.


- Modification des dégats infligés par les temples :
Les dégats infligés par les temples sont désormais bridés à 750.

- Modification de la perte des points de priere :
Désormais, lors de la mort de votre perso, vous perdez votre niveau général*10 points de priere.
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MessagePosté le: 08 Déc 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

08/12/2005


- Nouvelle commande possible à la Taverne :

La commande /roulette vous expliquera les régles de base du nouveau jeu de la Taverne : La roulette
Ce jeu est tres simple , vous devez etre au moins trois à miser pour qu'il débute.
Chaque joueur mise un nombre de pieces d'or ( il ne peut pas miser plus qu'il ne possede sur lui, la maison ne fait pas crédit ;p )
sur le chiffre de son choix compris entre 1 et 50.

Pour miser , les joueurs doivent utiliser la commande /mise #nom de pieces d'or à miser #chiffre sur lequel on parie ( compris entre 1 et 50 )
Un joueur ne peut miser qu'une fois à chaque tour.

Une fois qu'il y a au moins trois mises en attente , le croupier tire un numero au hasard compris entre 1 et 50.

Si ce chiffre tombe , les joueurs qui ont parié sur le bon numero gagne 5 fois leur mise , sinon ils la perdent.
Les mises sont ensuite remise à zero et les joueurs peuvent miser à nouveau et ainsi de suite Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

( ps : je n'ai pas pu tester cette commande avec de nombreux utilisateurs connectés , il est possible que des résultats inattendu se produisent. )
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MessagePosté le: 09 Déc 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

09/12/2005

- Revalorisation du sort poison :

le sort poison fait désormais niveau général*100 dégats par heure, soit jusqu'a 900 dégats par heure lorsque des persos de niveau 9 sont sous l'influence de ce sort.


- Modification de l'affichage des persos lors du clic sur une case :

Les persos sont désormais affichés en fonction de leur niveau général , les plus hauts niveaux apparaissent en premier.


- Modification du niveau minimum requis pour la quete 1 :

Le niveau minimum requis pour effectuer la premiere quete passe de 1 à 2.


- Modification du recrutement des mercenaires :

Le prix d'un mercenaire dépends désormais du nombre de mercenaire global qu'une race possede ( quelque soit le nombre de forteresse )
Le prix d'un mercenaire se calcule de cette façon : nombre de mercenaires ( avant ajout ) *2 pieces d'or
ainsi avec 100 mercenaires par exemple , un nouveau mercenaire coutera 200 pieces d'or etc...
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MessagePosté le: 21 Déc 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

21/12/2005


- Creation des Forgerons de Confiance :

Les forgerons ont désormais la possibilité d'etre Forgeron de confiance ( cette possibilité est accordé lors de la validation des armes par moi meme ) , pour devenir un forgeron de confiance , le taux d'annulation des armes du forgeron doit etre tres faible et il doit avoir forgé depuis pas mal de temps des armes avec des noms et des descriptions de qualités.

Les forgerons de confiance ne sont plus soumis à la validation de leurs armes , ils peuvent donc en forger autant qu'ils le desirent chaque jour ( sous reserve bien sur de ne pas depasser la limite de leur inventaire ou de leurs jetons )
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MessagePosté le: 22 Déc 5:14    Sujet du message: Répondre en citant

22/12/2005


- Nouvelle action disponible sur les temples ennemis : Invoquer votre dieu

Cette action vous permet d'invoquer votre dieu sur le temple où vous vous trouvez afin qu'il vous aide à tuer les moines.
Il vous en coutera 1 jeton ainsi que 100 points de priere ( sans modificateur, voir plus loin avec modificateur )
Votre dieu tuera alors 2 moines à votre place et vous gagnerez 2 xp pour avoir reussi à l'invoquer.
Le dieu ne peut pas obtenir de dégats suite à la riposte des moines ( et votre perso non plus )

Vous ne pouvez pas invoquer votre dieu sur un temple si un autre dieu s'y trouve déja.
Votre dieu une fois invoqué reste sur le temple jusqu'a ce qu'il soit invoqué ailleur ou tué par un autre perso.



- Nouvelle compétence secondaire : Invocation divine

Cette compétence vous permet d'ameliorer votre capacité à invoquer votre dieu , plus vous maitrisez votre compétence , plus vos invocations durent longtemps et plus elles sont facile à mettre en oeuvre.
Chaque niveau de comp ferra donc baisser votre cout en point de priere et permettra à votre dieu d'avoir le temps de tuer plus de moines, de 2 moines de bases pour 100 points de priere , vous pouvez donc aller jusqu'a 7 moines pour 50 points de priere au niveau 5 de compétence.

Chaque niveau de compétence coute 3 PE et le niveau maxi de cette compétence est de 5.
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MessagePosté le: 23 Déc 6:14    Sujet du message: Répondre en citant

23/12/2005


Votre barre de vie s'affiche désormais lorsque vous envahissez un temple ou une forteresse.
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MessagePosté le: 24 Déc 5:57    Sujet du message: Répondre en citant

24/12/2005

- Nouvelle compétence secondaire : Désamorçage des Piéges

Cette compétence vous permet de detecter et de désamorcer les piéges contenu dans les coffres du monde de yaeth.
Les voleurs ayant investit des pe dans la compétence ( et qui sont au minimum au niveau 1 dans la compétence Désamorçage des piéges ) beneficient d'un bonus additionel de 1 % par niveau de compétence Voleur avec un maximum à 9 % ( un voleur de niveau 10 ou de niveau 9 otiennent donc le meme bonus )

La compétence montée au max par un perso non voleur permet donc d'avoir 90 % de chance de désamorcer un piége.
La compétence montée au max par un perso voleur permet donc d'avoir au maximum 99 % de chance de désamorcer un piége.



Chaque niveau de compétence vous coutera 2 PE et le niveau maxi dans cette compétence est de 9.
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MessagePosté le: 31 Déc 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

31/12/2005


- Modification des dégats infligés aux loups :

Les chasseurs beneficient désormais d'un bonus d'attaque lors des combats contre les loups , ils realisent un dégat supplementaire sur les loups tiré au hasard et qui dépends de leurs xp investit dans la compétence Chasseur, plus le niveau de compétence est élevé , plus les dégats supplementaires le sont.

La compétence Guerrier n'est désormais plus prise en compte lorsqu'ils combattent contre des loups.


- Modification du sort Bouclier :

Le sort a été revu à la hausse , le calcul du bonus s'effectue désormais sur un chiffre tiré au hasard dans la carac Magie.
Le bonus maximum ne peut toutefois pas dépasser 50 % de la carac defense.



- Modification pour l'acquisition des roues de catapultes dans les coffres de yaeth :

Les roues sont désormais distibuées deux par deux.
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MessagePosté le: 03 Jan 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

03/01/2006


- Ajout de fonctionnalité pour les forgerons :

Les forgerons de niveau 2 minimum peuvent désormais choisir l'apparence des épées, armures et casques qu'ils desirent forger.
Chaque niveau de compétence apporte une apparence supplementaire.

Si aucune apparence n'est choisie lors de la creation de l'arme , c'est la derniere apparence disponible en fonction du niveau qui est choisie par défaut.
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MessagePosté le: 04 Jan 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

04/01/2006

- Changement du nom du village :

Le village s'apelle désormais Catzehrô.


- Modification de l'affichage des messages :

Les messages s'affchent désormais par ordre chronologique ( du plus récent au plus ancien ).


- Modification de l'affichage :

Les forteresses aparaissent désormais avant les autres persos.
Les persos affichés dans l'infobulle sont désormais triés par niveau ( les niveaux les plus élevés aparaissent en premier , comme lors du clic sur une case )
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MessagePosté le: 05 Jan 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

05/01/2006


- Ajout pour les diplomates :

Les diplomates peuvent désormais distribuer des pieces d'or provenant de la caisse diplomatique à une seule personne.
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MessagePosté le: 09 Jan 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

09/01/2006


- Modification des catapultes :

Les points de structures sont désormais indiqué lorsque vous possedez une catapulte.


- Ajout du module de domination sur la page d'accueil :

Un etat de la domination de chaque race est désormais disponible sur la page d'accueil , ces statistiques se basent sur le contrôle par chaque race des divers batiments du jeu.
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MessagePosté le: 10 Jan 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

10/01/2006


- Modification des loups :

Le nombre de loups qui apparait sur la carte chaque heure dépends désormais de la puissance de la taniere , plus celle ci dispose de points de vie , plus le nombre de loups pouvant potentiellement apparaitre est important.
En fonction des points de vie de la taniere, le nombre de loups pouvant apparaitre chaque heure est compris entre 1 et 10 ( tiré au hasard ) ( 10 etant un palier qui n'a encore jamais été atteinds )


- Modification pour les chasseurs :

Les chasseurs voient désormais leurs dégats sur la tanniere multiplié par 5 ( au lieu de 2 anciennement ).
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MessagePosté le: 16 Jan 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

16/01/2006


- Nouvelles compétences secondaires :

Les compétence resistance à la foudre et resistance au feu vous permette d'attenuer les dégats reçu par votre perso lorsqu'il est attaqué par le sort chaine d'eclair ou le sort boulle de feu.
Chaque niveau de compétence attenuera 10 % des dégats supplementaire , toutefois , meme au niveau 10 , vous ne pourrez pas attenuer 100 % des dégats et un dégat mini sera appliqué : 50 de dégats minimum pour la boulle de feu et 100 de dégats minimum pour la chaine d'eclair.



Ces compétences coutent 5 pe par niveau pour la resistance au feu et 7 pe par niveau pour la resistance à la foudre.
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MessagePosté le: 17 Jan 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

17/01/2006


- L'utilisation des compétences secondaires riposte et dernier souffle est désormais affiché dans l'historique.
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