Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 19:28 Sujet du message: |
|
|
C'est la 5ème fois que tu fais ta blague  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 31 Aoû 20:06 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Poppu tu me fais rire.... ma barre de vie c'est un level 5 à elle toute seule, alors moyenne 16 400 en vie c'est moyen? T'en connais tant que ça des berserk qui ont cette vie là? Je dois être dans les 5 joueurs du jeu qui ont le plus de vie alors arrête de planer. Quant à ma défense, je suis désolé mais 10 000 c'est pas mal du tout, en tout cas je la monterai pas avant un moment.
Total Vie + défense: 26 400, soit 3600xp de moins qu'un level 7.... difficile d'investir plus...
|
Ok j'ai "seulement" 15000pv, mais 11000 defense donc plus que toi, sauf qu'en surveillant mon historique je me rends compte qu'en general je me prends tres souvent soit des one shoots soit des frags en 2 coups dont le deuxieme me fait dépasser tres largement les 20000 dégats totaux, donc meme avec 20 ou 25k de pv ça ne me sauverait pas tellement la vie (ça effrayerait peut etre un peu plus de persos moyens...)
Tu es un GB supérieur à moi de 6000xp seulement (je suis à 90% de ton niveau), et je ne suis pas sur que 6000xp de plus en pv et défense fasse réellement la difference, il me faudrait plutot 25000pv/def...
Finallement la difference entre toi et moi c'est juste 11000xp de carac offensive (j'en ai 5000 de coincés dans l'attaque), sauf que pour toi ton attaque est efficace alors que ma magie ne me sert qu'à faire des maledictions gratos (enfin J'arrive à me faire 500po dessus maintenant )
Souvent dans les jeux de ce type ou la mort est pénalisante et la defense efficace (exemple Epic War ) il est assez difficile de tuer un perso seul en 2 minutes, donc on peut facillement se mettre à l'abris et se soigner, la defense sert donc à se proteger.
Sur XM à moins de se planquer au fin fond de la zone apres avoir attaqué, des qu'un perso de niveau correct nous attaque on peut etre (sauf miracle) sûr de mourir dans les 3 minutes qui suivent... donc meme si ça ne m'amuse pas la defense ne sert finallement qu'à faire chier les autres GB (et se proteger des noobs) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
saladin Traficant Gauchiste

Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 31 Aoû 21:29 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: |
C'est la 5ème fois que tu fais ta blague  |
Diffamation c'était la première fois ! _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
 |
Rhalph marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 01 Sep 16:07 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Oannès a écrit: | Rhalph m'a dit qu'il restait à 16k, Flora a moins que moi, Tyrahell peut-être mais je vois plus son perso depuis des lustres et tagazok... c'est pas un level 9, c'est un alchimiste dopé  |
Rhalph il t'a menti, parcequ'il a plus que toi en vie
D'ailleurs, les 3/4 des béonides niveau 9 ont plus de vie que toi ^^. |
Correct, finalement je compte monter à 17000 PV, ce qui sera fait dans 170xp.
(Jlui ai pas menti, j'ai changé d'avis sans penser à lui faire une notification en cinq exemplairs) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 01 Sep 16:27 Sujet du message: |
|
|
Par contre Rhalph tu m'as tué je suis déçu... 2 jetons en tapant. Je m'attendais à un éclair à 15k au moins  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 16:51 Sujet du message: |
|
|
Un exemplaire aurait suffi Rhalph
Faut juste que tu penses à l'envoyer en recommandée  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 03 Sep 18:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | rate sa frappe sur poppu
le 03-09-2006 19:11
rate sa frappe sur poppu
rate sa frappe sur poppu
rate sa frappe sur poppu
rate sa frappe sur poppu
le 03-09-2006 19:11 |
la defense sert a rien contre les grosse attaque hein?  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Sep 18:17 Sujet du message: |
|
|
Et encore, s'il avait la riposte, avec ta vie tu serais mort... mais bon, ça va le rendre grincheux  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
ryu archiduc

Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 03 Sep 18:30 Sujet du message: |
|
|
bhein non puisque il l'a meme pas touché, la riposte ne serait pas activée |
|
|
 |
toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 03 Sep 18:35 Sujet du message: |
|
|
Pour qu'il y ait riposte, cerby doit toucher la cible  _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Sep 19:06 Sujet du message: |
|
|
t'as autant d'attaque que wanou cerby, non ?
te manque la compétence guerrier pour one shooter  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 03 Sep 19:09 Sujet du message: |
|
|
Avec la compétence guerrier il aurait eu ptet un bonus à 5k. C'est pas 5k qui font t'enlever tout tes points de vie d'un coup...  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 03 Sep 19:28 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | t'as autant d'attaque que wanou cerby, non ?
|
legerement plus...
Fin bon, c'etai juste un exemple, ce genre de passage a vide foireu, ca m'arrive tres tres tres souvent...  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 03 Sep 20:22 Sujet du message: |
|
|
Citation: | tue-empoisonne(22203 degats) sur poppu
le 03-09-2006 21:15 |
C'est pourtant pas dur de le one-shoot le Poppu...
(Sur la forto en plus :p) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Sep 20:42 Sujet du message: |
|
|
je sais  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
|