Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 17:20 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle est moisie. Mais on peut souligner qu'il y avait de l'idée. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 10 Oct 17:22 Sujet du message: |
|
|
Oui l´idée en effet, mais comme Alain... de loin ( ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 10 Oct 18:01 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Oui l´idée en effet, mais comme Alain... de loin ( ) |
tu recycles là! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 10 Oct 20:13 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | C'est vrai qu'elle est moisie. Mais on peut souligner qu'il y avait de l'idée. |
Merci du soutien.  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Revan archiduc

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 10 Oct 20:46 Sujet du message: |
|
|
Qu'on close le topic silvouplait  _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
 |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 21:09 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi qui dit ça lui  _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 10 Oct 21:38 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | oltaric a écrit: | Oui l´idée en effet, mais comme Alain... de loin ( ) |
tu recycles là! |
Certes, mais les gares c'était également du recyclage mon cher voire du dépouissiérage, ou peut-être de la nouveauté pour certains, "bande de sous-doués végétatifs gorgés d'inculture crasse et de coca-cola tiède" (c'est une licence poétique et non une attaque personnelle ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 11 Oct 18:32 Sujet du message: |
|
|
il faut faire une liste des plus grands boulets de xm
Keos , broly , centaure , enors  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
enors duc

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 11 Oct 19:46 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | il faut faire une liste des plus grands boulets de xm
Keos , broly , centaure , enors  |
Au moins je sers a quelque chose  _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 11 Oct 23:55 Sujet du message: |
|
|
tu t'es oublié kana  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Cid acolyte

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 12 Oct 5:20 Sujet du message: |
|
|
Au moment de la lecture, j'ai pensé comme koutou  _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 13 Oct 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas un boulay , je suis un con
EDIT: ah je me suis fait quoter par koutounet  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Cid acolyte

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 14 Oct 10:43 Sujet du message: |
|
|
On a tous vu Mais au moins tu as été capable de l'avouer
Non je suis pas un boulet  _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 14 Oct 16:16 Sujet du message: |
|
|
Cid' aventure
Tu nous quittais
Cid' aventure
Tu partais...
Un brouzouf au premier qui reconnait le chanson. |
|
|
 |
wolfgar exorciste

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 15 Oct 7:06 Sujet du message: |
|
|
C'est Jean-Louis Aubert, Si d'aventure.
Je veux mon Brouzouf  _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 15 Oct 9:03 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | Je suis pas un boulay , je suis un con  |
Bah il fait d'une pierre deux coups... il assumme simultanément son statut et ses goûts musicaux... je trouve que c'est tou à son honneur  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 15 Oct 9:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas compris pour les gouts musicaux...  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Cid acolyte

|
Posté le: 15 Oct 12:31 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi tes gouts musicaux? Je suis sûr que tu t'es lancé sur la star ac'  _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 15 Oct 12:57 Sujet du message: |
|
|
je crois avoir repéré un jeu de mots sur isabelle boulay...
mais bon... |
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 15 Oct 13:04 Sujet du message: |
|
|
ouep c'etait ça
Notez que boulay est aussi une façon de chasser donc dire d'un chasseur que c'est un boulay n'est pas une insulte. _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Cid acolyte

|
Posté le: 15 Oct 15:00 Sujet du message: |
|
|
Le chasseur est un boulay, le drsseur est un boulet C'est ça que tu veux dire  _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 15 Oct 17:46 Sujet du message: |
|
|
/payer#1#wolfgar |
|
|
 |
enors duc

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 18:16 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | /payer#1#wolfgar |
Tous ça pour dire que ça flood a mort ici!!!
Bon d'accord j'y contribue _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Oct 0:01 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | Chauff a écrit: | /payer#1#wolfgar |
Tous ça pour dire que ça flood a mort ici!!!
Bon d'accord j'y contribue |
(je voulais essayer le smiley ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Oct 10:10 Sujet du message: |
|
|
Et alors tu en penses quoi? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
|