forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 14 Jan 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est jouable, mais même avec un haut lvl de magie, une riposte à 6 (9mana), une chaine d'éclair à 8 (3 mana), et une potion de temps en temps, j'ai toujours besoin d'une bonne réserve d'xp si je veux utiliser qqs sorts (et donc ma magie monte plus que je ne le voudrais)
Point positif, la riposte semble décourager certains au bout d'un moment, donc moins d'aggressions, moins de morts... plus de mana.
En fait, la plus part du temps même si on (je) riposte on finit par mourir (donc retour à 0 mana)
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 14 Jan 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau RP la defense peut etre assimilée à la capacité à se protéger et à bloquer les coups, lorsqu'on attaque, on devient tres vulnerable, donc si l'adversaire parvient à esquiver l'épée il peut facillement riposter sans que l'attaquant ne puisse rien faire, dans ce cas sa seule chance de survie sera sa résistance physique, et donc ses points de vie Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

En général les persos qui montent leur defense montent aussi leurs PV (sinon ça sert à rien ^^) donc un GB avec beaucoup de pv et de defense ne mourra pas d'une riposte, mais il aura suffisament mal pour stopper le combat et aller se soigner (et oui l'attaquant peut se soigner contrairement au defenseur)


Comme Karitas : Au bout de 2 ans les persos résistants deviennent enfin résistants, et tout le monde se plaint parce que vous n'arrivez plus à one shooter un mec avec 2 levels de plus Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Harxon est un tank et il a tout fait pour, donc pour le degommer il faut y mettre les jetons et les soins, rien d'anormal à ça?
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 14 Jan 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais oublier le problème du mana,donc finalemment, la riposte est justifié Très content
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ryu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1362
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains
écu: 23

MessagePosté le: 14 Jan 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

bha oui on peut se soigner apres une riposte.... a part si on se fait one shooter Confus

je verrait plus que si on est a son max de vie, une riposte ne peut pas nous tuer (minimum 1 point de vie quoi) et comme ca contre les défence énorme a 15k on aurait encore une chance de pouvoir se soigner entre chaque attaque (et ca relancerait peut-être un peu le bonus de vie des éclaireur) car bon la il y a des gars qui sont devenu encore plus difficile a tuer que les dieu, pour les guerrier Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Jan 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
il peut facillement riposter sans que l'attaquant ne puisse rien faire

bin non je suis pas d'accord, je rate mon coup d'epee par une belle esquive de l'adversaire qui riposte, mais jai toujours l'oeil sur lui, jvois pas comment jpeux m'empecher de parer un eventuel coup , a moins que la surprise m'ai rendu aveugle ?

eti42b a écrit:

Comme Karitas : Au bout de 2 ans les persos résistants deviennent enfin résistants, et tout le monde se plaint parce que vous n'arrivez plus à one shooter un mec avec 2 levels de plus Se gratte la tête pour motiver ses neurones

a une difference pres, la riposte, tout comme la malediction, ne touchent que les guerriers
jpense pas avoir une defense en carton hein, et jpige pas comment jpeux me prendre une riposte a 10k contre un perso qui a sans doute moins de defense pur que moi Noeils qui roulent
autre probleme de la riposte, c'est que le calcul de degat se fait en fonction de la defense au lieu d'etre en fonction de la meilleur carac agressive (magie ou attaque)
il tape avec quoi le gars qui riposte ? son armure , son corps, son bouclier ? et il fait plus de degats qu'avec son attaque ou sa magie ?
non franchement c'est trop fort Gros lourd qui se marre
si seuls les guerriers (et manifestement c'est le cas en lisant les reactions de ce topics) sont capable de voir qu'il y a bien un probleme, c'est bien parce que vous les mages, ne serez jamais toucher par la riposte
Noeils qui roulent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 14 Jan 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Les dieux font entre 0 et 20000 dégats, tout comme harxon avec ses boucliers Mort de rire
Donc ils sont pas forcement plus faibles (en plus harxon on peut l'attaquer à la magie, on peut lui faire des brulures de mana pour l'empecher de faire des ripostes... bref il y a quand meme de quoi lui faire mal)

Et tu prends un guerrier qui soit au niveau de Harxon (20000pv, 20000 d'attaque) il aura pas de mal à le tuer Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Pour les pauvres berserks qui se retrouvent morts en une attaque, je rappelle la définition du berserk : grosse brute qui fonce dans le tas et qui tue tout le monde, mais qui meurt extremement facillement!
Ben contre les GB le berserk meurt à la premiere riposte, où st le probleme?? sur XM les berserks etaient invincibles depuis le debut du jeu, avec la riposte ils reprennent enfin tout leur sens, on ne va pas s'en plaindre??




Goudu ce n'est pas ton oeil vigilant qui va te defendre : ton bras est parti avec une grande force en avant, pensant empaler ton adversaire d'un seul coup, malheureusement il a esquivé et te frappe sur le coté, ton bras n'a pas le temps de revenir à la vitesse de la lumiere donc tu ne peux que constater ta defaite et te preparer à une bonne douleur Sourire


Au niveau de la puissance de la riposte, Combien de persos ont plus de defense que d'attaque/magie? je pense que le choix de la carac de magie baisse globallement l'effet de la riposte. Et puis la riposte n'est pas une attaque normale, donc on peut considerer qu'elle fait parti de la carac de defense Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (apres tout les caracs ne sont pas RP)

Par contre élargir la riposte aux attaques magiques pourquoi pas... mais il faudra trouver l'explication RP ^^
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!


Dernière édition par eti42b le 14 Jan 16:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Jan 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
Les dieux font entre 0 et 20000 dégats,

STOOOP
jai arreté de lire a ce moment la !
je supporte beaucoup plus facilement le mode de riposte des dieux qui sont des DIEUX, !
par contre un joueur ne merite certainement pas le meme traitement qu'un dieu, quelqu'il soit !

[edit] pff bon jai tout lu Moqueur

eti42b a écrit:

Et tu prends un guerrier qui soit au niveau de Harxon (20000pv, 20000 d'attaque) il aura pas de mal à le tuer Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

s'il n'a pas l'equipement de tank et si jsuis pas maudit, je peux le tuer en 3 tonjs, mais bon s'il riposte a 12k a chaque coup , ca fera 2 ou 3 soins en plus,

eti42b a écrit:
Pour les pauvres berserks qui se retrouvent morts en une attaque, je rappelle la définition du berserk : grosse brute qui fonce dans le tas et qui tue tout le monde, mais qui meurt extremement facillement!

ca empechera pas les bersek de mourir contre une riposte, mais tu es sur d'avoir lu mon post , ou bien tu campes fermement sur tes position de mages sans chercher a reflechir plus loin ?
a ce train ya pas que le bersek qui va crever en riposte, mais le perso equilibré aussi hein, puisqu'il n'y a pas de limite !


Dernière édition par Goudurix le 14 Jan 16:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 14 Jan 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

je continue à penser que la polémique serait réglée si seule la défense pure était prise en compte pour le calcul des dégats.
Pour l'explication RP, reste le taïkwando (ou un truc du genre) : la riposte serait un art martial qui permettait d'utiliser la force de l'adversaire contre lui et dans ce cas bouclier ou peau de marbre n'entreraient pas en compte (pour les dégats)
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 14 Jan 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Goudurix a écrit:
ah bin voila , la au moins c clair ^^
JVEUX MES PEEEEEEEEEESSSSSS
JVEUX 1SHOT LES GUERRIERS A LA RIPOSTE !!!
ptin c'est terrible ce truc, un mago qui a monté sa defense (et tout le monde va le faire depuis la def revalorisée) devient intouchable
franchement soit fo baisser les degats, soit faut faire entrer la def de l'attaquant qui recoit la riposte dans le calcul, parce que la c'est bien puissant qd meme Surpris


Euh j'avais un parcho de peau de marbre de taré, qui m'a amené à une défense qui tournait autour de 20000, quand même... Donc c'est un peu normal qu'une défense aussi grosse fasse une riposte aussi énorme.
Et oui, j'ai monté la compétence à fond.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 14 Jan 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Goudurix a écrit:

s'il n'a pas l'equipement de tank et si jsuis pas maudit, je peux le tuer en 3 tonjs, mais bon s'il riposte a 12k a chaque coup , ca fera 2 ou 3 soins en plus,

5 à 6 jetons pour tuer un gros tank c'est tout à fait convenable à mon avis, pourquoi s'emmerder à booster la defense si c'est pour mourir en un jeton pour tout perso ayant plus de 15-20K d'attaque? (c'est à dire GB+berserks)

La defense sert justement à faire consommer des jetons, pas a faire joli "oh non j'ai fait que 25000 dégats j'ai pas réussit à refaire mes 100000 dégats!!!


Citation:

ca empechera pas les bersek de mourir contre une riposte, mais tu es sur d'avoir lu mon post , ou bien tu campes fermement sur tes position de mages sans chercher a reflechir plus loin ?
a ce train ya pas que le bersek qui va crever en riposte, mais le perso equilibré aussi hein, puisqu'il n'y a pas de limite !


Non j'avais pas lu ton post ^^ (j'ai rajouté un paragraphe apres lecture, il y a eu crosspost Moqueur)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Jan 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

mwe arretons de debattre, on finira encore sur le debat mage vs guerrier Noeils qui roulent
moi jaimerais maintenant avoir l'avis du maitre des lieux, pour savoir si c'est effet voulu, ou bien si ca peut deriver trop fort (et c'est mon avis) dans l'etat actuel ...
je vous signale en pâssant que la riposte sera l'une des competences que je comptais prendre (avant meme d'en voir les resultats) avec l'esquive et dernier souffle , quand j'aurais mes PEs Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 14 Jan 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas rentrer dans la "polémique", ca va encore se barrer en couille...


Je constate juste, pas sur ce post en particulier, mais en règle générale, qu'il y a beaucoup plus de monde pour discuter sur le contenant, le foum idée et le forum critiques que pour des discussions rp, le contenu...

Et généralement, c'est plutot mauvais signe Sourire


Après, dire que les magos défendent leurs intérets corporatistes, c'est pas faux, mais les guerriers à peu près exactement autant...


Je vais plutot aller me remettre à mon communiqué si la tanière se met à tomber Moqueur
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 14 Jan 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Goudurix a écrit:
mwe arretons de debattre, on finira encore sur le debat mage vs guerrier Noeils qui roulent
moi jaimerais maintenant avoir l'avis du maitre des lieux, pour savoir si c'est effet voulu, ou bien si ca peut deriver trop fort (et c'est mon avis) dans l'etat actuel ...
je vous signale en pâssant que la riposte sera l'une des competences que je comptais prendre (avant meme d'en voir les resultats) avec l'esquive et dernier souffle , quand j'aurais mes PEs Moqueur

Nannn mais 20000 de défense c'est énorme quand même, c'est normal :|
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ryu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1362
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains
écu: 23

MessagePosté le: 14 Jan 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
Les dieux font entre 0 et 20000 dégats, tout comme harxon avec ses boucliers Mort de rire
Donc ils sont pas forcement plus faibles (en plus harxon on peut l'attaquer à la magie, on peut lui faire des brulures de mana pour l'empecher de faire des ripostes... bref il y a quand meme de quoi lui faire mal)


oué mais il est quand même vachement plus dure a tuer qu'un dieu, car le dieu n'a que 100 de def, le joueur en a plus de 10k ce qui fait que en plus de riposter aussi ou voir plus fort qu'un dieu, il est vachement plus difficile a tuer et bien sur on peut le tuer par la magie mais bon en se mettant a la place d'un guerrier qui a plein de vie, plein de def, plein de force mais qui n'a pas 10k en magie, il tombe contre harxon ou ralph, a part si il réussi un one-shot ou si il a 30k de vie il ne sait rien faire, car un guerrier n'a aps soin, et encore moins la brulure de mana, alors a ca tu rajoute une petit kit d'unique et le joueur deviens complétement intuable par qui que ce soit

et puis RP parlant, je voit pas pourquoi un type avec plein de défence arrive a esquiver quelqu'un qui lui arrive a tout allure dans son dos, et que celui qui attaque qui a preske autant de défense, n'arriverait pas a esquiver la riposte (même si sont bras par en avant il peut tres bien lacher son épée et se laisser tomber pour éviter ou même sauter) rp parlant on peut imaginer plein de truc

alors pour être logique on devrait conpter la défence de celui qui a attaquer le premier pour la riposte, comme ca l'attaquant si il a pas mal de défense il perd des PV mais pas trop, et le bersek qui a plein d'attaque et rien en défense, si il one shot pas bhein il meurt, et ca ne pénaliserait aps une fois de plus les gens qui ont un perso équilibré mais qui manque de chance pour eu sont guerrier, et on 2k de défence en moins que leur adversaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 14 Jan 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

pffff j'ai pas tout lu Surpris

mais je suis d'accord avec dagrrim. dégats limités à la défense pure ce serait bien.
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 14 Jan 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

warrior_53 tue(30620 degats) le 13-01-2006 19:59


Lorsque les dieux me feront autant de degats on pourra en reparler Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Que des mecs arrivent à faire 30 à 40K de degats à un GB tout le monde s'en fout, par contre que les ripostes des gros tanks puissent depasser les 10000 dégats face à des persos moyens tout le monde trouve ça scandaleux...

Oui harxon avec 20000 de defense devient aussi puissant qu'un dieu, mais pas plus que le berserk moyen capable de one shooter ce meme dieu?
Si ces dieux sont capables de mourir c'est tout simplement que ce ne sont pas des vrais dieux Sourire

Pour se soigner il y a la competence d'eclaireur, les potions de l'alchimiste ou des vendeuses, le village... et puis si vous n'etes pas capables de tuer certains persos, ne les attaquez pas tout simplement!


Pour moi ce n'est pas un probleme guerriers/magos, c'est juste une habitude à changer : 15000 d'attaque ne permettent plus de tuer n'importe quel perso Sourire
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ryu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1362
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains
écu: 23

MessagePosté le: 14 Jan 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

bha oui mais ce qui est aps logique c'est que un gars qui a 20000 de défence qui attaque un gars qui en a 20001 il peut se bouffer 20k de dégat alors que a 1xp prêts il se défend aussi bien que celui qu'il attaque, et bon la il y a pas de rp qui tienne avec ca (en RP tu peut inventer n'importe quoi) c'est juste question logique, un type qui a a 1xp pret la même défence qu'un autre, se fait one shooter par cette même défence, alors encore une fois les perso qui décide de monter leur attaque et leur def vont être pénalisé par rapport au GB qui met tout en attaque et au tank qui met tout en défence, car il sera pas asser fort pour pour one shooter et pas asser résistant pour ne pas se manger l'esquive... En bref, tout le monde mago Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 14 Jan 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis d'accord avec Ryu
pour la riposte il devrait tout de meme, mais sans les bonus de défense, etre pris en compte la défense de l'attaquant
quoiqu'elle soit déjà prise en compte dans le calcul des dégats
c vrai que cela ne fait pas du bien de se faire tuer par une riposte (cela m'est arrivée sur Ralph) mais ce n'est pas si fréquent et il n'y a pas beaucoup de persos qui peuvent le faire tout de meme
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation


Dernière édition par hello le 14 Jan 18:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 14 Jan 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ryu : y'a un truc que tu oublies de prendre en compte, c'est la mana.
14 de mana au niveau 1.
Et pour faire une riposte telle que tu la décris, il faut en plus de la mana, avoir le maximum dans le niveau de la compétence (rien qu'au niveau d'en dessous du maximum, c'est défense/2, le max).
Ce qui implique 30 PE, et c'est énorme. Ça implique d'avoir un perso avec un haut niveau.
Et avoir du mana = avoir un haut niveau en magie (pour en gagner "beaucoup" par heure) + avoir beaucoup de défense = avoir beaucoup de XP en magie ET en défense = réservé aux gros niveaux.
Et ne pas se faire one-shooter = avoir beaucoup de vie = réservé aux encore plus gros niveaux

Pour que la riposte inflige beaucoup de dégâts, il faut donc que l'attaqué ait beaucoup investi en défense ET en vie ET en magie ET qu'il ait la compétence au max ET qu'il ait du mana ET que l'attaquant ait moins de défense que lui.

Donc faut pas déconner, la compétence n'est pas un truc de dingue.
Goudu et Doriens ont pas eu de bol parce qu'à ce moment là j'avais un gros parcho de peau de marbre, et que par chance j'avais du mana, point.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.


Dernière édition par Rhalph le 14 Jan 18:18; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 14 Jan 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

'Tin t'es chiant Eti, je suis oblige de metre un ENORME +1 a tes posts, ca devient lassant! Très content

Encore une fois il a raison sur toute la ligne.
Rien qu'il sort l'exemple du 30k de warrior, ca devrait deja clore le debat.
Vous vous plaignez de pas buter Harxon, normal si vous avez 10k d'xp de difference... Confus

Franchement c'est tout afit normal.
Goudu trouve pas normal d'utiliser 3 tonj et 2 soins sur Harxon...
J'hallucine! Surpris
Comme l'a dit Eti, 20k de defence, sa sert pas a faire joli!

Quelle mauvaise foi de la part de certain, c'est impressionnant! Confus
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 14 Jan 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai rien contre la riposte... je pourrai tout simplement jamais tuer ceux qui l'ont, mais c'est un choix.

Par contre, que les mages s'en prennent pas dans la gueule, deja que c'est eux qui ont assez de PE pour mettre riposte au max, c'est pas normal.
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elwyn_05
duc
duc


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 2271
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: quelque part....ou ailleurs....
écu: 0

MessagePosté le: 14 Jan 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

et voila on en revient au mago Triste ça va encore nous retomber dessus ça.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 14 Jan 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui, on en revien au mago...
Parceque quelqun qui met tout en magie pourra tuer un harxon sans probleme aucun, et un bourin guerrier ne pourra pas!

Deja, les mago ont le double de PE que les guerriers, arreter de tenter de vous faire passer pour des victime!
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
justine
archiduc
archiduc


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 1327
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 21

MessagePosté le: 14 Jan 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
Par contre, que les mages s'en prennent pas dans la gueule, deja que c'est eux qui ont assez de PE pour mettre riposte au max, c'est pas normal.


+1 avec mon fils
Depuis plusieurs mois, xaero code de nombreux améliorations au jeu uniquement pour les magos Très content au détriment des guerriers
Je suis une mago et je vois la réalité en face, maintenant ce sont les guerriers qui sont défavorisés Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 14 Jan 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite, ca me choquerait pas... le seul problème possible, c'est celui du mana, mais passons...

Après, en tant que magos serions nous vraiment perdants ?... si je ne me fritterais peut etre plus à un Harx, les magos comme Die ou Snake me foutteraient peut etre plus la paix...
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 39 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com