Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 21 Sep 17:57 Sujet du message: |
|
|
C'est pas cool ça
Z'êtes pas gentils _________________ Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 21 Sep 18:20 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un noob elle a poste un rp.
J'ai pas lu personnelement. Mais bon c'est deja bien! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 21 Sep 20:30 Sujet du message: |
|
|
c'est pas mal mais y a eu mieux _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 21 Sep 21:34 Sujet du message: |
|
|
Muah
* modeste * _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 22 Sep 7:46 Sujet du message: |
|
|
Yep, la clameur ! J'le savais, j'le savais.
Regardez les mourir les rougets ! _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Winrie portier
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 97 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 12:50 Sujet du message: |
|
|
Cid a écrit: | c'est pas mal mais y a eu mieux |
Ah bon? |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 22 Sep 16:34 Sujet du message: |
|
|
Muah
:p _________________ NuiT
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 22 Sep 22:52 Sujet du message: |
|
|
Naaaon mouaaaah !!!!
En plus l'idée de départ est la même que la mienne....
Non je déconne. (quoique ce style d'écriture me rappelle quelqu'un...) _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
poug acolyte
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 240 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: par ci par la écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 8:46 Sujet du message: |
|
|
Knessir... J'ai les larmes aux yeux. Continu comme ça _________________ kikou tous |
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 9:10 Sujet du message: |
|
|
Oui knessir par exemple J'aime beucoup, continue comme ça petit ^^ _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 23 Sep 14:08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout ces bons commentaires, c'est bien aimables à vous tous !
Belle dodue sèche tes larmes enfin... Je prépare bientôt une suite !! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Sep 10:01 Sujet du message: |
|
|
voilà enfin une explication rp de mon chagement de race soudain, et enfin une petite introduction de notre ( peut être ) futur rp commun avec Yamaël. J'ai trouvé interessant de mettre en valeur deux écoles de dresseurs avec pour moi mon maître yaenwe qui a un peu disparût de la circulation, mais c'était pour lui rendre homageet de l'autre côté uther qui t'a peut être ouvert la voie au dressage ( Yamaël), voilou si ça va à l'encontre de ce que tu pensais faire je peux modifier ( et changer de race aussi ) |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 25 Sep 10:35 Sujet du message: |
|
|
Non change rien c'est bien sympa comme ça ^^
J'adapterai mon rp, pas de problème. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Winrie portier
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 97 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 26 Sep 16:15 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: | Naaaon mouaaaah !!!!
En plus l'idée de départ est la même que la mienne....
Non je déconne. (quoique ce style d'écriture me rappelle quelqu'un...) |
==> pas totalement
(ca te rappelle qui? ) |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 26 Sep 17:16 Sujet du message: |
|
|
Rosa ou Eldena, elle faisait souvent des petits châpitres comme ça au lieu d'une grande histoire...
Mais bon ce n'est sans doute qu'une ressemblance, tu devrais lire par curiosité! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 26 Sep 18:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Rosa ou Eldena, elle faisait souvent des petits châpitres comme ça au lieu d'une grande histoire... |
Elle faisait souvent PLEIN de petits chapitres.
Et on s'arrête de lire parce que yen a trop
Faut y aller doucement,sinon ça devient carrément indigeste,chais pas moi 3 par 3. |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 27 Sep 6:39 Sujet du message: |
|
|
Joli Séphiroth _________________ NuiT
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 27 Sep 7:19 Sujet du message: |
|
|
Bon récit Sephiroth. Par contre je crois que c'est Dormengast.
Il y a quelques fautes d'orthographe mais tant que Wanou est pas là c'est bon _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 27 Sep 7:45 Sujet du message: |
|
|
Vi, bon récit (dommage pour les fautes )
Et comme un con, je suis allé voir où en étaient les alliances _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 27 Sep 10:32 Sujet du message: |
|
|
Päs mãl Seþhirõth ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 27 Sep 12:41 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: | Rosa ou Eldena, elle faisait souvent des petits châpitres comme ça au lieu d'une grande histoire...
Mais bon ce n'est sans doute qu'une ressemblance, tu devrais lire par curiosité! |
c'est etonnant ca... j'en tombe... euh...
beaucoup de gens cités en plus... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 27 Sep 13:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfère un petit chapitre de temps en temps, qu'un gros pavés une fois tout les 36 du mois. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 27 Sep 13:43 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais fallait le direuh...
J'en ferai moins d'un coup _________________ Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 27 Sep 15:24 Sujet du message: |
|
|
J'adore seph' continue comme ça _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 28 Sep 4:26 Sujet du message: |
|
|
Lã mîsé èñ scëñe dé grâñds síègés ët dé bríbes dè vìë pølìtíqüe þâr Sèþhìrøth ëst íñtéressåñtê et pêrmét á l'ûñîvers d'Iksèmë de sê prêcísèr davantagè. Brãvø. |
|
|
|
|