Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 11 Sep 15:33 Sujet du message: |
|
|
Poppu, vraiment navré de voir que la plupart des hommes n'ont su reconnaître ta grande valeure. D'ailleurs, ton RP explique vraiment très bien ce pourquoi tu décides de devenir une sorte de solitaire. Dommage, les humains perdent encore un bon allié...
Elrond, ãs-tù tôn RP éñ £âñgägè çöµµùn qùêlqùé þârt?
Car pour qui n'est pas habitué aux écritures Béonides, c'est assez difficile à "déchiffrer"...
(PS: je comprend très bien ce que tu écris, mais disons que mes yeux se fatiguent très vite en ce moment... Si tu as mis tes récits par écrit, je serais heureux de pouvoir connaître mieux ton histoire. Merci) _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 11 Sep 15:41 Sujet du message: |
|
|
Lord Deimos a écrit: | Elrond, ãs-tù tôn RP éñ £âñgägè çöµµùn qùêlqùé þârt?
Car pour qui n'est pas habitué aux écritures Béonides, c'est assez difficile à "déchiffrer"...
(PS: je comprend très bien ce que tu écris, mais disons que mes yeux se fatiguent très vite en ce moment... Si tu as mis tes récits par écrit, je serais heureux de pouvoir connaître mieux ton histoire. Merci) |
Oui, màîs þãs qùëlqûê part eñ áçcês sùr lè ñet. J'äi úñ fîçhïèr Word dãns léquél je þrêþâre les tëxtës (qúí sûbîssent párfôïs dés côrreçtiøñs µìñeùrés dé stylë øû d'ôrthógräþhé quänd jé posté lès mëssägés, çôrrêçtïôns qùë je né rêþôrtê en gëñèral pãs sùr lè fiçhïér Wørd). Et dãns ce fìçhìér j'åî lé tëxte ên vêrsion totalëµënt "Húµåïñè" ...
Mäîs il y à quâñd µémë rêlatîvemêñt þéù dé téxtë ãvec les caràctêrés sþéçîãúx, dønç sî çê sóñt éssèntíêllemèñt lès çõulêurs qúï tê génèñt, ïl tê súffit dê fäîre ùn còpîèr/coller dàns ûn édîtéür dë têxte þõùr þôüvøìr lîre dê fàcøn plus reþòsañtè þôùr tes ÿéúx. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 11 Sep 16:05 Sujet du message: |
|
|
Non, en fait, les caractères et la couleur me donnent mal aux yeux. Je lis les RP généralement la nuit...
Pour ton document Word, j'ai MSN, tu peux si tu le désires m'ajouter à tes contacts (si tu utilises MSN) afin de me l'envoyer. Si tu ne disposes pas de MSN (ou que tu ne comptes pas discuter avec moi), tu peux l'envoyer en fichier joint à l'aide d'un mail à cette même adresse... Merci. _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 11 Sep 16:45 Sujet du message: |
|
|
Allume la lumière et éloigne-toi de l´écran ... tu te fatigueras peut-être déjà moins les yeux _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 11 Sep 16:50 Sujet du message: |
|
|
La pièce est bien éclairée, et je ne suis pas collé à l'écran. (Et puis j'attend mon TFT 19 pouces cette semaine en principe)
Donc Elrond, si tu es d'accord, tu sais ce qu'il te reste à faire, merci. _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 11 Sep 18:20 Sujet du message: |
|
|
Merci lord deimos pour ton commentaire...(j'en prepare une autre ) _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 12 Sep 11:23 Sujet du message: |
|
|
bravo Elrond
toujours aussi captivant et agréable à lire
on s'y crois à chaque fois |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 12 Sep 15:45 Sujet du message: |
|
|
Bravo Elrond, toujours aussi prenant à chaque fois, un seul regret, ça passe trop vite lorsqu' on découvre tes aventures, encore! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Winrie portier
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 97 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 13 Sep 17:36 Sujet du message: |
|
|
C'est "joli" la chanson de klain!
Je préfère elle à l'originale |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 14 Sep 7:56 Sujet du message: |
|
|
merci!
Mais c'est pas facile d'adapter un chanson avec si peu de syllabes.
Mon pauvre cerveau fume encore. Mais je pense la remanier encore un peu.... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 14 Sep 22:09 Sujet du message: |
|
|
llyod tes début de cette histoire sont prometeurs mais je remarque que ta modestie n'a pas diminuée
mais j'aprécie de lire un si bon texte |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 14 Sep 22:45 Sujet du message: |
|
|
Du bon et du moins bon (dans le fond plus que la forme, en fait).
Mais juste un petit commentaire : c'est dingue que les humains se considèrent comme des martyrs?! On s'est toujours foutu de leur gueule, même quand ils étaient parmi les deux races les plus puissantes du jeu. Notre attitude n'a pas changé, enfin je ne crois pas. On les a toujours considéré plus bas que terre.
Et je tire mon chapeau aux béos qui ont accepté de changer de race pour le bien du jeu. Si certains y voient des tentatives d'infiltration, c'est qu'ils n'ont jamais rien compris à l'esprit béonide. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 15 Sep 1:42 Sujet du message: |
|
|
Elrond, j'ai lu les 25 premières parties (d'affilées) de ton récit et très franchement je trouve ton style excellent.
Moi qui ne suis là que depuis très peu de temps, grâce à toi, j'ai pu "vivre" de grands moments historiques qui sont intervenus dans le jeu.
Merci de m'avoir fait connaître l'Histoire d'XM... (Je lirais la suite très bientôt )
Si j'ai une chose à dire, ça serait: continue de faire vivre le passé à travers ton récit
Merci. _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 15 Sep 1:58 Sujet du message: |
|
|
Très bon rp Llyod mais je constate encore que tu t'emportes très rapidement _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 15 Sep 14:00 Sujet du message: |
|
|
Le récit d'Elrond est comme d'habitude, excellent, d'autant plus que j'ai eu les 2 prochains chapitres en preview... C'est génial !!!! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 15 Sep 14:11 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Le récit d'Elrond est comme d'habitude, excellent, d'autant plus que j'ai eu les 2 prochains chapitres en preview... C'est génial !!!! |
D'ãútånt qúe tú às unê bõñnê ávåñçê pùìsqúë la suîtë ñ'ärrïvërâ þäs àvant lüñdì ... _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 15 Sep 14:45 Sujet du message: |
|
|
Elrond a écrit: | D'ãútånt qúe tú às unê bõñnê ávåñçê pùìsqúë la suîtë ñ'ärrïvërâ þäs àvant lüñdì ... |
Raahhhh le bougre, voilà qu´il se lance dans les séries et fait monter la sauce (pommier!) chez ses lecteurs pour maintenir la pression (re!) ! Chenapan va ! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Elrond archiduc
|
Posté le: 15 Sep 14:55 Sujet du message: |
|
|
Elrond a écrit: | Pøur ètré hõñnëtè, lès déùx çhäpïtrés sûívâñts sônt ä péu þrës prêts (èt dêjâ sôûmìs a Léçåfòü), mais jè distillé þetìt á þètìt sèulëµënt. Lés chãþîtres sönt súffisäµµëñt løñgs, ét jë preférès laissër lë tèµps á chàcun de les líré. |
Tü notêrãs Oltãrîç, que çè ñ'èst þãs lå prëµiéré fôis ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 15 Sep 15:01 Sujet du message: |
|
|
Je sais Elrond, c´était un petit charriage amical _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 15 Sep 15:44 Sujet du message: |
|
|
gargouille a écrit: | llyod tes début de cette histoire sont prometeurs mais je remarque que ta modestie n'a pas diminuée
mais j'aprécie de lire un si bon texte |
C'est mon personnage, pas forcément moi.
Je ne me prend pas pour un Dieu au moins
Citation: | Du bon et du moins bon (dans le fond plus que la forme, en fait).
Mais juste un petit commentaire : c'est dingue que les humains se considèrent comme des martyrs?! On s'est toujours foutu de leur gueule, même quand ils étaient parmi les deux races les plus puissantes du jeu. Notre attitude n'a pas changé, enfin je ne crois pas. On les a toujours considéré plus bas que terre.
Et je tire mon chapeau aux béos qui ont accepté de changer de race pour le bien du jeu. Si certains y voient des tentatives d'infiltration, c'est qu'ils n'ont jamais rien compris à l'esprit béonide. |
On a pas la meme conception de l'etonnement alors...
Pour la 2eme partie c'est on ne plus vrai.
Citation: | Très bon rp Llyod mais je constate encore que tu t'emportes très rapidement |
Ce n'est pas de l'enervement. J'ai ete refuse ce n'est pas grave loin de la .
Je m'affole tout simplement de votre attitude voila tout.
ps: rp de Elrond genial comme d'habitude! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Elrond archiduc
|
Posté le: 15 Sep 15:52 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Je sais Elrond, c´était un petit charriage amical |
Je saís, et møî j'ën rãjôútë ûnè còüchè ...
Mèrcì Llÿød. Tøñ prõpré RP ëst þäs µal aüssï, et refleté ássèz bíèn là pérçêptïón qúë beàucøûþ ont dès hümaïns àçtüëllèµèñt, jê pèñsè. Eñ se çønsíderåñt çôµme mårtyrès ëüx-mèmés, ils nè foñt rîen pôur ämélíórér lêür sïtùåtíõn. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 16 Sep 0:14 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le RP de NuiT : aéré, tout en dialogues... ^^ Je ne connaissais pas la méthode de reproduction des démons, c'est éducatif
(par contre certaines couleurs sont... très flash : tu pourais essayer de trouver des couleurs un peu plus sobres? au début j'ai pensé que j'allais m'arracher les yeux en lisant ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 9:09 Sujet du message: |
|
|
Génial Iarnvida! Les coups stargate et matrix sont én-or-mes! (merci) |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 17 Sep 11:08 Sujet du message: |
|
|
Merci ^^
Je vais voir ce que je peux faire. _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Sep 11:55 Sujet du message: |
|
|
Vive les BD !!! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|