|
forumxm.com Xm-forum
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 10 Jan 11:18 Sujet du message: |
|
|
J'attends toujours mon kit de chasse Lagarfeld... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Jan 12:20 Sujet du message: |
|
|
cerbite => Ba il faut toujours des références, je comprends mieux pourquoi j'ai tout de suite pensé au canard après malédiction, mais bon ce n'était pas fait exprès !!!
salade => je n'ai pas l'inspiration aujourd'hui, mais bon si tu es preneur de mes œuvres même mineure, ça me fera toujours de la place dans mon inventaire
_________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 13 Jan 9:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | epee_message_targa
Bonus 19 en attaque
Usure 32/32
Valeur 5
non unique
Forgé par poppu
Arrête de détruire la tanière. Signé Poppu
Ceci était une arme message de la fabrique Poppu et ses nains joyeux, si vous aussi vous voulez faire passer des messages, contactez au plus vite la fabrique en envoyant une missive à Poppu |
c'est marrant ce qu'on trouve sur les gens parfois _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|