Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 13 Nov 22:00 Sujet du message: |
|
|
Belle précision, à croire que tu te mets à XPter comme un malade en octobre pour finir tes niveaux en novembre
Kout niveau 9, bon ben je crois que maintenant on a (enfin) fait le tour hein, c'est bon Xo tu peux faire le reset comme prévu! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 13 Nov 22:02 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant quand on poste ça fait un bug, genre la requête a pas pu être exécutée machin, tu sais que tu vas double poster donc tu fais pas F5 tout de suite : tu réouvres le forum dans une nouvelle fenêtre pour bien t'assurer que non : le post n'a pas été enregistré, donc tu retournes à ta page avec le bug, tu retournes à la page précédente pour retourner au formulaire et le valider (des fois que ça fonctionne mieux qu'un simple F5 pour réenvoyer les données)
Et ben non double post quand même _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 13 Nov 22:43 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | si tu connais un autre joueur qui aurait passé plus de 8 mois (j'ai tendance même à penser plutôt à 10 mois) level 6, préviens moi
|
Présent!!!!
Il me rattrape au niveau de l'xp (pas de l'xp²). _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 13 Nov 23:01 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça fait bientôt 5ans sur XM et je suis toujours lvl 8, je crois que je vous bats tous |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 13 Nov 23:22 Sujet du message: |
|
|
Oh tu sais depuis le temps que je suis niveau 9...
.... Et ben je dépasse tout juste les 60000XP! (bouhhh qu'il est lent!!!!) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 14 Nov 6:41 Sujet du message: |
|
|
NIveau en 4 en 2 an et demi. Imbattable ... _________________ De retour. |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 14 Nov 9:28 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | C'est marrant quand on poste ça fait un bug, genre la requête a pas pu être exécutée machin, tu sais que tu vas double poster donc tu fais pas F5 tout de suite : tu réouvres le forum dans une nouvelle fenêtre pour bien t'assurer que non : le post n'a pas été enregistré, donc tu retournes à ta page avec le bug, tu retournes à la page précédente pour retourner au formulaire et le valider (des fois que ça fonctionne mieux qu'un simple F5 pour réenvoyer les données)
Et ben non double post quand même |
J'ai ça aussi souvent ces dernier temps. Mais s'il n'est pas visible sur la page d'accueil, si tu passes par la page d'accueil pour revenir sur le sujet, en général ton message y sera.
Mais effectivement, il y a une sorte de bug sur le forum... |
|
|
|
niaboc archiduc
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1168 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 14 Nov 11:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | NIveau en 4 en 2 an et demi. Imbattable ... |
avec combien de reroll aussi ?! 5 ou 6. donc bon, ça compte pas _________________ Back in black |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Nov 16:33 Sujet du message: |
|
|
Pour le bug d'affichage, ce que je fait c'est de cliquer sur le liens forum, et biensur mon message n'apparait pas poste, mais si tu clique sur le post, puis tu reviens, miracle, le message y est (oui c'est un peu tordu mais ca evite les doubles postes)
PS : justement, c'est ce qui s'est passe pour ce message _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 14 Nov 19:47 Sujet du message: |
|
|
niaboc a écrit: | Citation: | NIveau en 4 en 2 an et demi. Imbattable ... |
avec combien de reroll aussi ?! 5 ou 6. donc bon, ça compte pas |
C'est pas précisé dans les règles aussi ... _________________ De retour. |
|
|
|
|