forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 163, 164, 165 ... 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 19 Fév 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si tu fais un gros don qui sera redistribué ensuite de la main à la main...

Concernant l'orbe, comment ça se passe en cas d'alliance ?
Les PMR sont ponctionnés sur la race de l'alliance qui construit.
Mais est-ce qu'il est prévu la possibilité d'une mise en commun des PMR pour la construire ?

@ Hello : Je crois que Xo voyait les choses comme ça :
- Construction d'une orbe ( en prévention d'une surpopulation de loups ) ;
- Possibilité de destruction de l'orbe en question ;
- Lorsque tu veux l'activer, tu dois avoir les 4 temples pendant 20h.
Ce qui implique que l'orbe soit construite avant que tu ne possèdes les temples.
_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 19 Fév 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
PS pour xo : Une limite de niveau pour le constructeur, ça me ferait mal que le premier lvl 1 qui arrive le fasse. Deuxièmement, par rapport à ce que j'ai dit, imaginons que les centaures ne veulent pas utiliser l'orbe et que quelqu'un trahisse et l'utilise ... Je reste convaincu que les pmr doit être à l'usage de la diplomatie !


On est tout à fait d'accord sur ce point Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

beonir a écrit:
Ce qui implique que l'orbe soit construite avant que tu ne possèdes les temples.

A là par contre je voudrais bien une précision, parce que je ne l'ai pas compris dans le même sens Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Et c'est là aussi que les infos sur sa résistance sont vitales! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

heu ben , les batiments , y a que les niveau 6 et + qui peuvent les construire , c'est pas faute de le répéter pourtant , bande de noobs Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

sinon , une fois que l'orbe est construite , alors elle s'activera automatiquement si la race parvient à conserver les 4 temples pendant 20heures d'affilés , donc si elle perds ne serais ce qu'un temple avant le passage d'heure , le compteur est remis à 0.
Donc du coup , non ce n'est pas possible de conserver les temples 20 heures puis de construire tranquilement son orbe en attendant le passage d'heure pour qu'elle s'active , trop facile sinon ,)

Vaux mieux bien calculer son cout avant de construire le batiment , c'est évident.

Citation:
Concernant l'orbe, comment ça se passe en cas d'alliance ?
Les PMR sont ponctionnés sur la race de l'alliance qui construit.
Mais est-ce qu'il est prévu la possibilité d'une mise en commun des PMR pour la construire ?


En fait l'orbe ne tiens pas compte de l'alliance , les pmr sont donc ponctionné chez la race qui construit et pareil pour les temples , ça doit etre l'effort de la race qui construit et juste celle ci , les alliés peuvent toujours aider indirectement mais ils se prendront quand meme les effets de l'orbe dans la tronche quoi qu'il arrive.

Citation:
Il a combien de résistance ce batiment ? Il fonctionne comme les tours ?


On va dire qu'il a suffisament de resistance pour ne pas etre détruit par un seul joueur , par contre si une race toute entiere se met dessus , le batiment sera détruit.
et bien entendu en cas de destruction , les pmr ne sont pas remboursés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (588)

écu: 0

MessagePosté le: 19 Fév 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tous les dresseurs se mettent dessus ? On arrivera à la détruire ? Parce que bon, limite que les loups sauvages disparaissent pas grave mais que MA béoforce disparaisse, ça c'est grave Moqueur
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas ce que c'est que cette chose , mais pour te répondre , les dresseurs sont un peu pas assez nombreux à l'heure actuelle , bon globalement , en deux jours de jetons avec de la chance et en étant motivés , si tout les dresseurs s'y mettent , c'est faisable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 19 Fév 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dis Xo, tu veux bien nous montrer à quoi elle va ressembler cette orbe ? Très content
_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 19 Fév 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

beonir a écrit:
Dis Xo, tu veux bien nous montrer à quoi elle va ressembler cette orbe ? Très content


Tu as un léger aperçu dans le menu construction si tu veux Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 19 Fév 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

xaero a écrit:
On va dire qu'il a suffisament de resistance pour ne pas etre détruit par un seul joueur


J'aime les défis Cool

Allez les gens, construisez une orbe, juste pour le fun. Très content
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 19 Fév 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dagrrim a écrit:
J'ai un peu de mal avec les chiffres ce matin, mais 10 000 PMR et 4 temples, donc 40%? Ca fait combien ça^^


6000 si je ne m'abuse Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 19 Fév 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas le tournoi pourtant je suis demons :s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 19 Fév 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu de mal avec les chiffres ce matin, mais 10 000 PMR et 4 temples, donc 40%? Ca fait combien ça^^
J'aime les 2 idées la caisse diplo et l'Orbe et même la combinaison des deux
La sortie c'est par là
Sinon ya que les Démons qui pourront regarder la boucherie à l'arene? je peux rien savoir sur les participants?^^

Chapeau Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Derfeld
exorciste
exorciste


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 600
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 19 Fév 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'aperçu du bâtiment, il y en a 1 en zone neutre, les humains se sont amusés! Il est en 10/15 si je ne m'abuse. J'ai voulu tester la résistance de la chose, comme j'avais lu qu'un seul joueur n'y pourrait rien je me suis dit que ca ne changerait pas grand chose et que ca permettrait d'informer un peu le monde. Le bâtiement avait 1000 points de résistance, et je lui ai infligé deux points de résistance en une frappe. Je ne sais pas par contre comment les dégâts sont calculés....

Sinon, je suis aussi d'accord pour que seul le diplomate puisse construire ce bâtiment, et même tous, car n'importe quel GB pourrait trahir sa race et aller vider les PMR d'une autre race... même si ca ne risque pas d'arriver de si tôt, j'ose l'espérer du moins!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 19 Fév 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les levels 6,7 et 8 ne sont pas des GB et peuvent très bien en faire autant Derfeld Moqueur
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 19 Fév 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

A l'assaut !

Enfin, je trouve que cette solution radicale dévalorise le métier de chasseur et de dresseur.

Que cette solution fait perdre une "cohésion" si je puis dire (au même titre pour les catapultes et les dons directs à la caisse diplomatiques). On réduit ainsi la durée d'entente des joueurs, on demande moins d'effort aux joueurs (du moins sur du long terme)... Bref totalement contre cette idée. Et je m'excuse dès à présent pour les peuples qui construiront ce type de batiment mais je m'efforcerais au maximum de les détruire.

C'est certes une "évolution" du jeu. Bien que dans la situation actuelle demande des actions radicales et que du coup son utilité est très approprié en ce moment, je vois plutot ce qu'elle entrainera sur le long terme...

J'espère simplement pas être le seul à penser ça. En tout cas réfléchissez bien, une fois qu'une évolution a été mise en place pour en modifier les principes, c'est bien plus difficile dans l'avenir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (588)

écu: 0

MessagePosté le: 19 Fév 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question : c'est si difficile que ça de changer la formule des soins prodigués par les loups solitaires ?
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (588)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 19 Fév 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les chasseurs ni les dresseurs n'ont plus aucun intérêt dans l'état actuel à s'attaquer ou soigner la tanière, hormis pour gagner de l'xp². Bref, les chasseurs peuvent toujours tenter de s'attaquer à une tanière naissante pour la détruire unefois ou deux pour le plaisir, mais probablement à partir de la première pleine lune, ce sera fini. Noeils qui roulent

Au moins pourrons-nous nous concentrer exclusivement sur les loups! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Citation:
Que cette solution fait perdre une "cohésion" si je puis dire [...]

Quand on voit le peu de cohésion face à une situation qui est malgré tout critique, je ne suis hélas pas si sûr qu'il ait d'autre solution que ce changement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 19 Fév 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que vous dramatisez un peu...

10 000 pmr, c'est pas évident...
ET tous les temples 20 heures encore moins...

A mon avis, utiliser une orbe sera encore plus dur que de taper la taniere pour la détruire...

Avec les loups qui tapent les moines, suffit qu'un noob mette un seul coup sur un temple pour que le compteur soit remi a zero...
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 19 Fév 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

4 jetons sur la bebete à 10.000PMR
bilan 7 dégats et 2 xp...

Belle bête.

Par contre le coup de l'xp aléatoire ça pique... Je pense pas qu'un xp par coup soit abusé...
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (588)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 19 Fév 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
10 000 pmr, c'est pas évident...
ET tous les temples 20 heures encore moins...

Disons que si un peuple veut s'y lancer seul, effectivement, cela me semble mission impossible.

Citation:
A mon avis, utiliser une orbe sera encore plus dur que de taper la taniere pour la détruire...

Pour cela, il faut une relative entente et une motivation de beaucoup pendant des semaines. L'orbe ne nécessiste qu'une journée d'entente. Beaucoup plus facile à obtenir, le jour où les joueurs réaliseront que la situation actuelle pourri le jeu pour beaucoup, à commencer par les nouveaux.

Citation:
Avec les loups qui tapent les moines, suffit qu'un noob mette un seul coup sur un temple pour que le compteur soit remi a zero...

Il suffit qu'un ou deux tanks squattent par temple et aucun noob, voire même joueur moyen ne pourra venir semer son grain de sel, volontairement ou non.

D'ailleurs, est-il possible de tapper sur un temple s'il y a un membre d'un autre peuple, même n'étant pas celle possédant le temple? Si c'est non, alors les tanks de plusieurs peuples peuvent même s'entendre pour rendre quasi impossible pour quiconque de venir semer le trouble.

Dans tous les cas il faudra une volonté collective, mais elle est beaucoup, beaucoup plus facile à atteindre avec ce nouveau bâtiment. Reste juste le problème du peuple qui sera prêt à sacrifier 10000PMR pour le bien de tous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 19 Fév 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pargias a écrit:

Beaucoup plus facile à obtenir, le jour où les joueurs réaliseront que la situation actuelle pourri le jeu pour beaucoup, à commencer par les nouveaux.



faux, les nouveau ont les depla gratos jusqu'au niv 2 apres il est vrai qu'ils ont plus de mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 19 Fév 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

Oui l orbe elle a je crois été achetée par erreur par un zom .. Mdr

mais comme dit Pargias outre les PMR utilisés, ça fait beaucoup de
conditions ... à remplir

Avoir les quatre temples implique avoir une forteresse (ou c est le pillage assuré) .. que les autres peuples laissent les temples tranquille pendant 20 heures 00 ...

Alors des volontaires ???

Levez pas le doigt tous en même temps Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 19 Fév 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebus a écrit:
Alors des volontaires ???


Dans l'état actuel des chose...
HUmmmm
Laisse-moi réfléchir Se gratte la tête pour motiver ses neurones
Se gratte la tête pour motiver ses neurones Sous entend que l'autre est un débile Sous entend que l'autre est un débile Se gratte la tête pour motiver ses neurones Sous entend que l'autre est un débile Sous entend que l'autre est un débile Se gratte la tête pour motiver ses neurones Se gratte la tête pour motiver ses neurones Sous entend que l'autre est un débile Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Non! Très content
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 19 Fév 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut on voir les tournois précédents dont nous avons effacer le mp car on en avait de trop ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (588)

écu: 0

MessagePosté le: 19 Fév 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pargias a écrit:
Les chasseurs ni les dresseurs n'ont plus aucun intérêt dans l'état actuel à s'attaquer ou soigner la tanière, hormis pour gagner de l'xp².
Je parlais surtout de trouver une situation perenne qui redonne un peu d'intérêt au rapport de forces entre chasseurs et dresseurs. Indépendamment de la boule "sortie de crise".

Par contre, avec cette histoire de contrôle de temples, il suffit de faire une partouze à 4 pour que personne ne puisse rien faire à part taper le machin en attendant l'écoulement des 20H.
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 19 Fév 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

BUG lors du tournoi


saw6(lire saucisse) - Organisé par Vous ( Boucherie )

Commence le 01/01/1970 à 01 h.
Se termine le 01/01/1970 à 06 h.

Participants : 1 / 0 [ Voir ]


il a buggé je sais pas comment ca se fait mais moi je suis dans l'arene et voila quoi c'est embetant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 163, 164, 165 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 164 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com