Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 05 Mar 23:52 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Garyth je sais pas ce qu'il a à la main mais on dirait plus le baton d'Hallaserk qu'autre chose? |
C'est la grànde cùîllïerè à tõuïllér sãcrèé, troud'bal. Va servir la sauce avec une épée ou une masse |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 06 Mar 3:14 Sujet du message: |
|
|
Je trouve plutôt que le seul ressemblant est Thor. L'idée est sympa Iarn, mais je crois que tu t'es pas trop foulée
Peut mieux faire. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 06 Mar 9:03 Sujet du message: |
|
|
ecnelis a écrit: | Je trouve plutôt que le seul ressemblant est Thor. L'idée est sympa Iarn, mais je crois que tu t'es pas trop foulée
Peut mieux faire. |
Ben vas-y fais mieux alors La critique est tout de même facile je trouve alors que Iarn fait cela gratuitement pour son propre plaisir. En plus il me semble qu´elle a précisé plus haut que ce n´était que les débuts, donc des critiques plus constructives que la tienne je trouve, seraient beaucoup plus appropriées pour avoir au final un résultat qui plaise à tout le monde! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 06 Mar 13:04 Sujet du message: |
|
|
merci olta que ferais-je sans toi !!!?
( ainsi que Xo qui m'encourage par MP )
pour info, la cuiller sacrée de Garyth est trait pour trait celle qu'il a dans les mains sur le jeu. ( zoomez vous verrez ! )
mais si ça gene, on mais une arme plus bourrine, moi ça me gene pas
pour thor je vais le rendre plus imposant, mais j'attend de savoir si vous voulez une épée ou un marteau.
Ent, je vois pas trop quoi lui changer.
diablo non-plus mais là ça me pose pb parce qu'apparemment il vous plait pas vraiment... des idées de ce qui cloche chez lui ? _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 06 Mar 13:13 Sujet du message: |
|
|
Pour Diablo c´est sa posture en fait... je ne sais plus qui l´a fait remarquer plus haut, mais c´est vrai qu´il donne plus l´impression d´admirer ses pieds que de s´imposer pour dominer le monde...
Ou alors il y a la possibilité de faire les dieux en train de se décontracter... genre Thor appuyé à son bouclier une fleur dans les dents... Ent avec des oiseaux se posant autour... Garyth en plein combat avec sa cuiller en train de tourner un plat dans un chaudron... Diablo accroupi en train de jouer aux osselets...
Ca enlèverait leur côté imposant c´est sur, mais ca pourrait les mettre dans d´autres postures...
Bon après c´est une idée à la con donc à toi de voir _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 06 Mar 13:42 Sujet du message: |
|
|
Huhu, Diablo qui joue aux osselets, ça me plaît bien _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 06 Mar 13:44 Sujet du message: |
|
|
j´avais pensé aux dés au début... mais les osselets étaient plus appropriés _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 06 Mar 14:14 Sujet du message: |
|
|
c'est une superbe idée mon cher olta ^^
.... même si je dois tout recommencer et que ça sera beaucoup plus dur à faire comprendre en ombre chinoise... genre diablo qui joue aux osselets.. mais soit, excellente idée !
mais vous etes pas pret de le voir
continuer vos propositions. _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 06 Mar 14:21 Sujet du message: |
|
|
oui désolé par contre, c´est vrai que ca fait du boulot à toi de voir _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 06 Mar 23:37 Sujet du message: |
|
|
pas pour le moment je pense car j'ai loupé une semaine de cours à cause de cette satanée jambe et qu'en vu des concours bientot j'ai interet à rattrapper ça rapido ( oui oui je raconte ma vie... et alors ?!! )
mais pourquoi pas
ça fera de bôô t-shirt ^^ _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
|