forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104 ... 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 26 Mar 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Xo:
Les niveaux inférieur à 4 ne sont désormais plus affecté par la fatigue , ils ne gagnent plus aucun points de fatigue lorsqu'ils meurent ou lorsqu'ils frappent leurs adversaires.

en faite je sait pas si 4 est inclu ou pas m'en souvien plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elfe
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1312
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth
écu: 140

MessagePosté le: 26 Mar 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le 4 est inclu ... malheureusement -_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 26 Mar 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que les développements sont suspendus pour xm, mais ça aurait été bien de faire quelque chose pour la riposte, parce que bon je me suis fait sucrer 300 mana dans la journée, pour en plus voir des ripostes divisés par 2 à chaque coup ( sachant que je ne suis que lvl 5 dans cette compétence, mes ripostes descendent très rapidement à 50), et bien sûr au moment où j'en ai besoin, le temps que je recharge mon mana et bien j'étais mort Confus
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 26 Mar 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ensemble, je trouve ça plutôt bien. Au moins, ceux qui n'ont monté qu'une seule carac n'évoluent plus trois fois plus vite que les autres comme c'était le cas avant.

Pour la riposte, c'est effectivement un peu bizarre...
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 26 Mar 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

La grosse connerie c'est surtout d'avoir de la défense et d'investir que 2 ou 3 niveaux dans la riposte et d'être mago, tu perds ton mana tu fais des ripostes à 50 qui ne servent à rien, tiens le profil me correspond Très content
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 26 Mar 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:
Dans l'ensemble, je trouve ça plutôt bien. Au moins, ceux qui n'ont monté qu'une seule carac n'évoluent plus trois fois plus vite que les autres comme c'était le cas avant.


Non maintenant personne n'xpète, c'est cool... Vous avez réussi à annihiler un aspect du jeu... Dans tout les jeux il y a et il y aura des xpéteurs, sauf sur xm. Super !!!
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 26 Mar 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair..
Maintenant il faut penser à monter sa vie aussi..
Bon on laisse tomber l'offensif, ça sert à rien de toute façon..
Ah, flûte à moins de 10k on a du mal à trouver des cibles à plus de 3xp..

Bref, je suis un peu près sûr que tout le monde à monter sa caract offensive à 10k avant de monter le reste..
Mais si c'est l'effacement de perso qui est visé, au moins ça marche Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 26 Mar 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

ma progression

- j'ai monté toutes mes caracts à 500 puis monté ma magie et ma vie
- A environ 3k de vie/magie, on m'a dit il te faut 2k pour faire la quête, bon et bien me voilà parti pour monter 2k d'attaque
- Ensuite je suis arrivé au lvl 6 avec 10k de magie, 6k de vie, 4k de défense et 2k en attaque ( lvl 6 avec lequel j'ai tourné à plus de 100xp par jour, j'étais alchimiste à l'époque et il en devait avoir que 5 lvl 9 sur tout le jeu, donc va one shooté un mec comme harxon,rhalph, exducker, tyrahell ou flora ... enfin à l'époque j'ai réussi en fin de lvl 6 avec une grosse popo de magie sur un coup critique à me faire tyrahell, mais c'est la seule fois où j'ai gagné 9xp en 1 jeton !)
- Au lvl 7 14k de magie 8k de vie, 6k de défense, 2k de d'attaque
- Au lvl 8 18k de magie, 11k de vie, 9k de défense et 2k d'attaque ( dont les 4 k de magie sur la fin du lvl, car à cause des réformes sur les défenses, le gain en xp se faisait de plus en plus dur et mon passage en tant que dresseur qui m'a aussi motivé pour dresser des loups !
- Enfin lvl 9 avec 21k de magie, 11k de vie,15k de défense et 2k d'attaque

Voilà 21 k de magie que je possède toujours à une centaine près, les 3 k de magie monté en fin de lvl également.

Bref avec 10k d'attaque ( et une forto pour plus de facilité ) les lvl 6 ou 5 j'en tuais à la pelle, donc pour moi c'est possible, mais bien sûr le rendement en terme d'xp sera plus difficile. Et si je devrais refaire un perso je suivrai à peu près la même voie avec peut être vie=magie=défense + compétence mago Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 26 Mar 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Non maintenant personne n'xpète, c'est cool... Vous avez réussi à annihiler un aspect du jeu... Dans tout les jeux il y a et il y aura des xpéteurs, sauf sur xm. Super !!!


Citation:
attila tue(23797 degats) le 26-03-2007 22:02


T'auras au moins fait six xp dans la journée Sourire
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 26 Mar 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait 100xp environ.

Meilleur journée depuis que la fatigue existe. avant mon record ne dépassait pas 60.

Mais bon, j'ai utilisé une potion de loup garou et 5 potions de vitalité et une célérité.

Donc bon...
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 26 Mar 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
Et si je devrais refaire un perso je suivrai à peu près la même voie avec peut être vie=magie=défense + compétence mago Moqueur

Je parirais pas là dessus, si tu veut mon avis..
Car tu ne pourras plus enlever ta fatigue sans bâton donc tu tourneras à 2k d'offensif..
Un nourrisson quoi..

Par contre je pense que les niveaux 5-6-7 était plus nombreux, non ??


Enfin bref, même si m'a progression est assez différentes de la tienne, j'en arrive au même résultat une fois au niv7..
Donc on peut monter son attaque à 15k et ensuite vouloir passer à la version tank, on est pas forcé de rester berzerk..

Seulement c'est pas forcément génial de regarder les autre se mettre sur la tronche et de ne rien pouvoir faire, même pas survivre..
Tu fait quoi avec 10k Pv et 10k Déf, rien !!


Mais bon le but c'est que le jeu devienne plein de tank où seuls les perso de 5ans de vie pourront fraggués..
Je comprend parfaitement..
Et on fait quoi pour ceux qui n'ont pas assez d'xp pour investire en vie/déf..
On les laisse crever la gueule grande ouverte au soleil ??
Ou alors mettez de l'xp à la saignée altruiste, je veut bien faire le tour de tout les démons que je croise (à coup de 20% je vais allez loin Moqueur )
Mais là ça empire.. Je croit qu'il faut arrêter de se plaindre ou faudra penser à prendre des vacances là, sinon bientôt on pourra plus marché non plus.. Confus


'Fin bref.. Je constate que le cynisme est de rigeur, je penserais à m'y mettre un jour..
Surtout quand certains rale que les berzerks tuent à tout vas..
Alors que j'ai nettement plus de ratés, dans mon histo, de berzerk que des autres..
moyenne berzerk : 3 jetons/kill
moyenne Chauff : 1.5 jetons/kill


[Mode braillard en Stand-by]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 26 Mar 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah sinon je vais être utile pour une fois, et essayer d'arrêter de râler.
Je pense que la riposte en effet a des soucis.

Citation:
- goudurix riposte et tue ( 50 dégats ) le 26-03-2007 22:03
- goudurix riposte ( 50 dégats ) le 26-03-2007 22:03
- goudurix riposte ( 92.5 dégats ) le 26-03-2007 22:03
- goudurix riposte ( 185 dégats ) le 26-03-2007 22:03
- goudurix riposte ( 370 dégats ) le 26-03-2007 22:03
- rhalph riposte ( 755 dégats ) le 26-03-2007 22:03
- rhalph riposte ( 1510 dégats ) le 26-03-2007 22:03
- rhalph riposte ( 3019.5 dégats ) le 26-03-2007 22:03


Divisée par 2 à chaque fois, jusqu'au mini.

J'ai enlevé 15 mana à Rhalph et 25 à goudu en mourrant 1 fois...
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 26 Mar 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit xo, on se plaint de n'être pas tank avec 10k de vie et 10k de défense et de l'autre côté qu'on arrive pas à tuer les tanks, bref pour moi déjà 20k défensifs seront mieux placés si on investit 13k vie/7k défense voire 15k vie/5k défense ( enfin le 3/5 vie 2/5 vie semble être le meilleur investissement ; avant la réforme des dégâts j'aurais été plus pro défense maintenant , c'est clair qu'il me manque de la vie pour tanker, surtout qu'avec un poison au bout d'un certain temps même un lvl 1 peut me tuer !)

Et puis pour rassurer les gens je me fais one shooté par des lvl 7, donc bon à part goudu,rhalph et harxon qui sont de très vieux joueurs que vous ne pourrez plus tout de suite one shooté, les autres joueurs sont tous à votre portée

Et enfin petit rappel, un poppu avec 0% de fatigue c'est un attila avec 50% de fatigue, ça laisse une marge quand même Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 26 Mar 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
J'ai fait 100xp environ.

Meilleur journée depuis que la fatigue existe. avant mon record ne dépassait pas 60.

Mais bon, j'ai utilisé une potion de loup garou et 5 potions de vitalité et une célérité.

Donc bon...



Je tourne en moyenne entre 30 et 40 xp... comme quoi,je ne suis pas spécialement mieux loti...

Sauf qu'avant la fatigue, l'écart variait du simple au double. Je réussis à avoir moins d'xp que certains en deux fois plus de temps...

Tout ce que je demande, c'est un minimum d'équité quel que soit le mode de jeu. Avec ce système, on commence à y arriver. Donc c'est bien.

(Poppu, faut 12k en magie pour l'avoir, le poison Sourire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ludwiginnocent
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2098
Thème: xm-jdr (983)

écu: 220

MessagePosté le: 26 Mar 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi mais ça fait vraiment marchand de tapis vos histoires...
Vous avez fait des choix pour vos persos, assumez les.
Il y a des modifs, c'est la vie d'xm point barre.
Le problème c'est que les gens qui prennent le parti de ne pas râler et de s'adapter au jeu sont par définition ceux qu'on entend le moins ici.

Bientôt vous allez râler quand Xo pétera un coup parce que les vibrations parasitent le serveur durant 2 secondes....

Une chose est d'avoir un avis pour faire avancer le machin, une autre est de venir pleurnicher dès que vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez.
Le jeu évolue, et la richesse des possibilités permet de réajuster votre perso en conséquence.

Et puis qu'est-ce qu'on s'emmerderait si les Dieux ne nous réservaient pas des vieux coups de temps en temps, vous ne pensez pas ?

Si les râleurs dépensaient autant d'énergie dans leur RP... faudrait ouvrir une annexe à la Bibliothèque Nationale. Très content

Allez je vous bise quand même, mais je me force Moqueur
_________________
Entraide, Humilité et Abnégation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 26 Mar 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:
attila a écrit:
J'ai fait 100xp environ.

Meilleur journée depuis que la fatigue existe. avant mon record ne dépassait pas 60.

Mais bon, j'ai utilisé une potion de loup garou et 5 potions de vitalité et une célérité.

Donc bon...



Je tourne en moyenne entre 30 et 40 xp... comme quoi,je ne suis pas spécialement mieux loti...

Sauf qu'avant la fatigue, l'écart variait du simple au double. Je réussis à avoir moins d'xp que certains en deux fois plus de temps...

Tout ce que je demande, c'est un minimum d'équité quel que soit le mode de jeu. Avec ce système, on commence à y arriver. Donc c'est bien.

(Poppu, faut 12k en magie pour l'avoir, le poison Sourire )


Je pense que c'est normal de pouvoir xpéter autant quelque soit son style de jeu. Mais moi ce que j'aime c'est chercher des proies et taper. Là je dois en plus me saigner, faire gaffe à avoir du mana, me planquer avoir toute ma vie...
On m'impose des choses dont je n'ai pas envie.

Je veux bien gagner moins d'xp si on enlève la fatigue. Par exemple minimiser l'xp gagnée en fonction du potentiel offensif. Par exemple avec 40k d'offensif on gagne 40% de moins d'xp.
Je préfèrerais ça que devoir me saigner 3-4 fois par jour.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 27 Mar 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie ce que dit Innocent
et je rajouterai
Jouez Collectif au lieu de raler
Xm est un jeu de races aussi
Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 27 Mar 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche, le coup des degats minimes qui sucent la mana avec les ripostes, et ces memes ripostes qui frisent le ridicule en degat (avec ce bizarre divisé par 2 à chaque fois Surpris )
bin j'aime pas du tout Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 27 Mar 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu reste encore au dessus de ma moyenne Chauff ^^'

Sinon, depuis les ptites réformes, je trouve le système mieux équilibré.

Ce que je trouve dommage, c'est que finalement, les plus avantagés sont les persos les plus anciens (comprenez les monstres d'xp).
Parce qu'un perso avec, au hasard, 20k de défense, 20k de vie, 35k de puissance offensive, globalement il ne ressent pas la fatigue et peut fragguer quasi tout le monde.

Alors qu'un jeune lvl 9, qu'il soit Zerk comme Attila ou Tank comme moi, ou équilibré (12k vie, 12k défense, 25k offensif) va galérer, soit parce que la fatigue l'handicape plus que les monstres sus-cités, soit parce qu'ils n'ont pas le potentiel offensif. Logique que le plus gros soit plus fort. Mais logiquement, il ne devrait pas pouvoir faire de l'xp plus facilement...

Donc coder un lvl 10 (et même un 11...) devient de plus en plus urgent à mon sens. Surtout qu'avec la fatigue, le problème de "ils vont rapporter plein d'xp" est nettement moins d'actualité...

Sourire
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 27 Mar 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Goudurix a écrit:
n'empeche, le coup des degats minimes qui sucent la mana avec les ripostes, et ces memes ripostes qui frisent le ridicule en degat (avec ce bizarre divisé par 2 à chaque fois Surpris )
bin j'aime pas du tout Gros lourd qui se marre


c vrai surtout que les ripostes étaient devenues correctes avant les petites modifs
depuis je n'ai pas pu juger autrement que par vos posts car j'en ai pas fait

mais j'approuve ces derniers ajustments Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 27 Mar 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Chauff a écrit:
Dans l'ensemble, je trouve ça plutôt bien. Au moins, ceux qui n'ont monté qu'une seule carac n'évoluent plus trois fois plus vite que les autres comme c'était le cas avant.


Non maintenant personne n'xpète, c'est cool... Vous avez réussi à annihiler un aspect du jeu... Dans tout les jeux il y a et il y aura des xpéteurs, sauf sur xm. Super !!!


Bien fait Mal ou Très fou

Non mais maintenant on a un jeu "normal", c'est tout
(Et comme ça on va peut être se débarrasser de vous...) Embarassé
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 27 Mar 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

Par con tre la saignée c'est limite... je reussis un jet de dé potable à 38... résultat 32% de fatigue mais surtout, il ne me reste après que 1seul tout petit pv de mon total Confus c'est franchement rude tout de même Confus
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 27 Mar 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:
(Poppu, faut 12k en magie pour l'avoir, le poison Sourire )


Oui mais on aime bien m'empoisonner et après on se barre et on revient quand j'ai moins de 100pv, et avec la réforme des dégâts , je me fais tué par un lvl1 en 2 coups Très content

Citation:
Une chose est d'avoir un avis pour faire avancer le machin, une autre est de venir pleurnicher dès que vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez.


Oui mais bon ... Hein !... Rhooo ! Ba... Non, je ne suis pas d'accord mais oui tu as raison, bref... ( On pleure pas on soudoie Xo qui est très sensible Moqueur )

Citation:
Jouez Collectif au lieu de raler
Xm est un jeu de races aussi


Je peux dire une connerie Très content ! Je pense que non à part pour une prise d'un gros temple blindée, sinon pour prendre les fortos et les défendre on peut le faire à 3 ou 4 ( bon ok ça représente le nombre de centaure actif Très content)


Citation:
bin j'aime pas du tout


+1 je vais devoir monter ma magie pour prendre riposte au max Confus

Citation:
Donc coder un lvl 10 (et même un 11...) devient de plus en plus urgent à mon sens. Surtout qu'avec la fatigue, le problème de "ils vont rapporter plein d'xp" est nettement moins d'actualité...


+10 voire +11 Très content

Citation:
mais j'approuve ces derniers ajustments


fayotte Moqueur

Citation:
c'est franchement rude tout de même


Je sais mon petit olta, je passerai te mettre une crème adoucissante ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 27 Mar 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Chauff a écrit:
attila a écrit:
J'ai fait 100xp environ.

Meilleur journée depuis que la fatigue existe. avant mon record ne dépassait pas 60.

Mais bon, j'ai utilisé une potion de loup garou et 5 potions de vitalité et une célérité.

Donc bon...



Je tourne en moyenne entre 30 et 40 xp... comme quoi,je ne suis pas spécialement mieux loti...

Sauf qu'avant la fatigue, l'écart variait du simple au double. Je réussis à avoir moins d'xp que certains en deux fois plus de temps...

Tout ce que je demande, c'est un minimum d'équité quel que soit le mode de jeu. Avec ce système, on commence à y arriver. Donc c'est bien.

(Poppu, faut 12k en magie pour l'avoir, le poison Sourire )


Je pense que c'est normal de pouvoir xpéter autant quelque soit son style de jeu. Mais moi ce que j'aime c'est chercher des proies et taper. Là je dois en plus me saigner, faire gaffe à avoir du mana, me planquer avoir toute ma vie...
On m'impose des choses dont je n'ai pas envie.

Je veux bien gagner moins d'xp si on enlève la fatigue. Par exemple minimiser l'xp gagnée en fonction du potentiel offensif. Par exemple avec 40k d'offensif on gagne 40% de moins d'xp.
Je préfèrerais ça que devoir me saigner 3-4 fois par jour.





Enfin de compte: votre seul plaisir dans xm Attila est de trouver des proies, pour frapper, et tuer ? Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Vous ne devez pas être sur le bon jeu dans ce cas... Surpris

Puisqu'il s'agit d'un jeu de rôle: qu'en est-il du rp ? Et du jeux collectif ? Comme l'on dit Innocent, et Hello ? Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Losque l'on se met dans la peau d'un personnage, on est sensé y être 24h/24h... Pas juste dans les moments de combats, mais également lorsque celui ci est fatigué de sa journée, lorsqu'il doit se nourrir pour survivre... Un personnage "normal" devrait avoir plusieurs préoccupations.

Il y a toujours plus fort que soit, et en temps de guerre, même le plus valeureux d'entre nous, doit passer du temps à se cacher de puissants enemis...

Bon après chacun est libre de faire comme bon lui semble... Sourire
(mais ce ne sera pas forcément du jdr... Confus )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 27 Mar 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
Citation:
c'est franchement rude tout de même


Je sais mon petit olta, je passerai te mettre une crème adoucissante ...


D'accord Moqueur
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 103 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com