forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Record de riposte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 18 Fév 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Des one-shoot au poison, j'en fais à la pelle, plusieurs par jour, parfois sur du gros poisson. Tiens, j'ai dû one-shooter Flora pas plus tard qu'hier... Oui, oui, j'ai mis le max en compétences, tout ce qui est offensif en fait. De ce fait, les résistances à la foudre et aux boules de feu ne font qu'atténuer légèrement leurs effet... ^^


Le level de competence n'influe en rien ta puissance dans le sort.

Citation:
- Concernant la riposte aux attaques magiques pourquoi pas, mais attention : à portée immédiate quand même. Tiens, ça ferait une parade au poison (vous voyez que je ne prêche pas que pour ma paroisse).

Jsuis ok

Citation:
- Des ripostes de ouf, je m'en prends systématiquement (enfin dès qu'il s'agit de cibles à ma mesure). Harxon, c'est 16000 minimum à chaque fois... Il va me falloir un an pour monter de quoi encaisser ça, en ne faisant que ça... Et d'ici là, il aura encore monté...

Jte crois pas..mais alors pas du tout.

Citation:
- De même, je persiste à penser que c'est la caractéristique d'attaque qui devrait être utilisée comme base, pour des raisons purement RP : après tout, la riposte est une attaque automatique...

Et donc vous aurez des ripostes encore plus enormes.
Si vous savez calculez un minimum:
Harxon: 17k de def
Karkashi: 33k d'attaque..soit le double, merci ya pas photo.
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 18 Fév 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Des ripostes de ouf, je m'en prends systématiquement (enfin dès qu'il s'agit de cibles à ma mesure). Harxon, c'est 16000 minimum à chaque fois...

16000 de dégats de moyenne = une défense à 32000 en moyenne, ce qui n'est pas le cas. Donc arrête un peu d'halluciner.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 18 Fév 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand les caracs sont elles RP??

Les caracs servent uniquement à faire des calculs cohérants, donc l'attaque définira une grosse brute qui tappe fort, la magie une grosse puissance magique, la vie une bonne capacité à encaisser les chocs, et enfin la défense la capacité à se défendre (et se défendre ne veut pas forcement dire prendre des baffes sans rien dire : ça veut aussi dire mettre une taloche pour calmer l'attaquant, et le mec qui se défend n'est pas forcement le gros violent plein d'attaque)

Bref tout ça pour dire : les caracs on peut leur faire dire ce qu'on veut en RP tant que ça aide en jouabilité (la defense sert aussi pour la protection contre le vol, c'est RP ça? Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)), et il me semble que les 20K de defense max de harxon sont moins pire que les 20K mini de la carac attaque ou magie, donc personnellement je considere que la défense est la capacité à se défendre et à neutraliser un adversaire.

Je considere aussi que la riposte n'intervient que sur un coup raté (vu qu'il n'y a pas mort de l'agressé), donc on peut considerer que l'attaquant fait un jet de defense nul...
ça peut paraitre violent, mais si on ne devait considerer que la difference des defenses, seul Harxon continuera à faire des ripostes de barbare (oui oui il a de l'avance Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)) et si c'est pour faire des petites ripostes de merde il n'y a plus aucun interet? (vu que le but de la riposte c'est de se débarasser de ses agresseurs)
Mettre un jet de de défense de l'attaquant, à voir, mais il ne faudrait pas rendre la riposte inneficace...


en tout cas attention à ce qe vous demandez : vous risquez d'avantager encore plus Harxon Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (pretre avec la plus grosse défense, et une magie encore plus importante... en selectionnant correctement vos idées il y aurait moyen de le rendre surpuissant Mort de rire )


PS : Aragorn les competences des sorts offensifs ne font que baisser leurs prix en mana, ça ne les booste pas Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 18 Fév 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

pour que le débat puisse avancer, je crois qu'il faut etre un minimum objectif, des ripostes à 16000 , ça ne PEUT pas arriver souvent , sachant que le jet mini de riposte est de defense/200, un perso qui fait tjrs des jets max , j'y crois pas trop ...

sinon que dire d'un jeu où il suffirait de ne monter qu'une seule caracteristique pour etre le plus fort ( ici l'attaque ) , je ne vois vraiment pas l'interet , selon moi , des caracteristiques passives telles que la defense ou la vie doivent avoir tout autant d'importance ... il me parait logique qu'un perso avec une attaque de cinglé mais une defense de nouveau né se prenne qqes ripostes qui l'handicape un peu ...
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 18 Fév 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

xaero a écrit:
pour que le débat puisse avancer, je crois qu'il faut etre un minimum objectif, des ripostes à 16000 , ça ne PEUT pas arriver souvent , sachant que le jet mini de riposte est de defense/200, un perso qui fait tjrs des jets max , j'y crois pas trop ...

Hallelujah.
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 18 Fév 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

hého ne nous emportons pas!!! tout le monde sait que Harxon est marié avec Tiga, qui est lui meme de la famille de... bon ok je sors Embarassé


Tout le monde se pleint des dés : on a toujours l'impression de se faire arnaquer et de faire des jets de merde... la riposte n'echappe pas à cette regle (sisi : j'ai toujours l'impression de faire des ripostes de merde aussi Très content )
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
neutre
exorciste
exorciste


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 765
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans mon fort
écu: 0

MessagePosté le: 18 Fév 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

10 pages pour un debut qui finalement ne va rien changer Sourire
_________________
Titouf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 18 Fév 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon ras le bol ...

je ferme.

vous rallerez par mp à neutre.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com