forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée annuelle de la Paix ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 19 Avr 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que voilà, désolé mais c'est nul.

1) C'est du RP personnel écrit a priori. Et qui n'explique que dalle. Alors génial, on va avoir 50 rp individuels incompatibles. Cool.
2) Il est faux de dire que les humains soutiennent la trève contrairement aux autres. Les joueurs humains (et d'autres...) le soutiennent. Des joueurs centaures (et non des centaures) s'y opposent.
3) Comme si les persos avaient attendu cette journée pour s'interroger. Le pourquoi de la guerre traverse énooooooormément de textes.

Ensuite... comment tu gères la sortie de trève avec ça ?

Fin c'est marrant, mais je t'imagine absolument pas en roliste Très content Tu cherches toujours la facilité (Weu, si on se posait pour réfléchir ! Waiiiiiii !) même (surtout ?) quand c'en est totalement incohérent, et tu te donnes volontiers le beau rôle (mais ouiiiiiii ! Je vais tous leur ouvriiiiiir les yeux !)


Après, je veux bien écrire un truc, mais je voudrais bien avant savoir ce que veulent les gens... Pour moi, quasiment aucun perso ne pourrait supporter une paix, dans leur état normal. Après, y a deux options : soit un truc totalement délirant (quoi que cohérent), soit un peu moins. mais moins funky aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 19 Avr 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouai vu le comportement global des persos il va falloir chercher loin pour la justification du RP, pas parmis les habitants d'XM en tout cas (tous corrompus ^^)

Du style un bisounours qui débarque, qui sème l'amour dans tout XM, puis la nuit tombée se prend un piège à loup qui trainait et crève subitement, ramenant la guerre et la terreur sur XM Gros lourd qui se marre
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 19 Avr 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il était tard, et Hallaserke commençait à en avoir légèrement marre... Oh, bien sur, son petit commerce, "de proximité" comme il se plaisait à le souligner, marchait bien. Très bien. Il jouissait d'un monopole absolu sur le transport depuis le plan Neutre depuis quelques siècles, se vendait sans cesse au plus offrant, et n'avait qu'une éthique, celle du profit. De nouveaux clients, en la personne des centaures et des béonides, s'étaient greffés à son petit carnet de commandes déjà bien fourni... Et en plus, il était en pleine zone franche. L'impot ? Connait pas. Alors, de quoi se plaignait-il donc ?

Celà faisait un temps fou que la guerre des terres centrales durait. Il n'en avait pas connu les débuts, mais ça faisait un bail qu'il avait arreté de compter ses heures. Evidemment, il y avait l'or. Cet or adoré qu'il amassait sans relache et stockait dans des montagnes étincelantes sur le bien connu Plan Foirreux. Certes, il avait eu l'occasion d'y partager sa couche avec certains aventuriers locaux, moyennant finance, mais c'était encore pour le boulot. En fait, ça faisait exactement approximativement plusieurs siècles qu'il n'avait pas pris de vacances. Et le besoin s'en faisait fichtrement sentir.

Mais voilà. Il avait bien fait son travail. Trop bien. Il était devenu indispensable. Et s'il déguerpissait pendant quelques jours, en bonne compagnie au bord de la mer verte, à boire jusqu'à plus soif et à se défoncer au moins autant, il voyait d'ici l'émeute. Ca faisait un bout de temps que le populo voulait le pendre au réverbère, sans oser, on avait trop besoin de lui. Mais là, à tous les coups ça chaufferait pour son matricule.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Hallaserke s'était montré fort affable aujourd'hui. Ca cachait peut être quelque chose. Le vieux gripsou qui faisait un cadeau bonux ! Le genre de truc qui ne se trouve que dans les paquets de lessive, sous l'impulsion de mercateurs de mes deux. De toutes manières, personne n'utilisait de lessive dans le coin, et les mercateurs avaient fini en daube.

Aujourd'hui, Hallaserke avait offert un plein sachet de curieux bouts de sucre, de toutes les couleurs, avec des petits motifs débiles dessus, pour chaque téléportation payée. "Et surtout, faitez tourner aux copains", avait-il ajouté.

A quelques exceptions près, ça tourna bien.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


(Ca, ca serait le début. Quasiment tout le monde a bouffé des hallu, donc le décor est planté. Halla est parti sniffer de la coco avec des filles de joie aux Bahamas, mais je le dis pas comme ça, j'ai décidé de pas opter pour le délire total Très content Il peut tout se passer, mais la menace sera dans une bonne hallucination collective.

Donc là, deux possibilités. Soit je continue, soit, et je le préfère peut être, quelqu'un prend le relai, à condition que ça soit fait sérieusement tout en restant vraiment dans le ton décalé. Mais si vous voulez prendre un relai, signalez le, qu'y ait pas de cross post, et bossez vite et bien Très content


Edit : mais ouiiiiii Eti, c'est ça qu'est bon ! Tu veux pas prendre le relai ? Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 19 Avr 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Eti m'a laissé le soin de poursuivre, donc je continue.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'étranger avait débarqué sans crier gare.

Les humains avaient utilisé le présent d'Hallaserke pour sucrer leurs fraises, et oui ma petite dame, c'est la guerre, c'est la crise, et tout était bon à prendre pour pallier la pénurie de sucre. Les béonides s'étaient empifrés, partant du principe que tout ce qui est comestible doit être mangé et que tout ce qui doit être mangé doit être partagé avec les copains. Les démons les utilisaient dans leurs jeux, quand ils ne se jetaient pas dessus. Les centaures, les trouvant jolis, n'étaient pas en reste. Peu ou prou, tout le monde était sous le charme.

Il était de taille relativement petite, avec une peau poilue qui semblait étrangement fragile, mais douce aussi. Ses pattes étaient étrangement courtes, en comparaison d'un ventre nettement plus rebondi que celui d'un béonide repu. Mais plus encore, sa tète était environ aussi grosse.

C'est à peu près à ce moment là que la situation, sombrant dans l'horreur la plus absolue, quitta le domaine du n'importe quoi pour atteindre celui du franchement n'importe quoi. Le chaos.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce qu'il dit avant le grand chaos est sujet à caution, tant le dialecte et l'accent semblaient étrangers et pourtant curieusement proches, comme s'ils étaient reconnus par les tréfonds de l'inconscient. Sa voix était curieusement...inqualifiable.

"Bonjour" (tout le monde s'accorde sur ce point : il a dit bonjour). "Je m'appelle Grosbisou, et je suis votre ami. Lui, c'est Toucalin, mon pingouin, et il est votre ami aussi. Vous voulez bien être mes amis ?". Le bonhomme orange avec un coeur dessiné sur le ventre, mais peut être étaient ce deux fleurs, ou encore un bonhomme rose avec deux coeurs qui disait s'appeler Groschéri, avait plongé ses différents auditoires dans le silence. Un silence circonspect, qui n'en pensait pas moins.

Une douce musique se répandait, des effluves sucrées également. Un grand charisme plein d'amùùùre émanait du visiteur, si bien que tout le monde, chez les humains comme chez les démons, eut bientôt envie de se prendre dans les bras pour un calin gratuit.

Mais ce n'était pas tout. Tous (à l'exception des esprits chagrins qui n'aimaient pas les pilules et qui n'y comprenaient rien) sortaient, se dispersaient vers le plan Neutre. Mais surtout, surtout, ils se comportaient de même avec l'ennemi. Les diplomachins se prenaient par la main et signaient sur le champ un traité commun.

Les différents plans ne raisonnaient plus du fracas de la guerre. Mais le bonheur de la paix était tout aussi assourdissant.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Prochaine étape, la sortie de trève, sans doute par un bad associé à l'idée d'Eti, un peu élargie. Et le retour d'Hallaserke tout bronzé.
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 20 Avr 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps passa tranquillement, dans la paix, le bonheur et la joie. A quelques exceptions près, tout le monde s'aimait. Mais cette trève allait être de courte durée.

Sur ce qui se passa ensuite, les avis divergent, et même si c'est un grand classique, dieu sait si c'est énorme. Tellement énorme que la felicité et la concorde entre les peuples allaient bientôt disparaitre.

Il faisait nuit depuis plusieurs heures, et seul un mince quartier de lune reflètait un semblant de lumière, même si les nyctalopes s'en fichaient un peu. Grosbisou, puisqu'il faut bien l'appeler par son nom, se promenait avec ses nouveaux copains, chantant de jolies chansons sur l'amitié, l'amùùre, qu'est ce qu'on est bien ici, et tous à poil dans la forèt, quand il poussa un terrible cri de douleur. Il tomba, en lambeaux, litteralement sectionné au niveau du ventre, laissant apercevoir l'intérieur, qui n'était pas ragouttant et sans doute encore moins mangeable, et ça, c'est pas rien de le dire. Il était manifestement tombé dans un piège à loup fort bien dissimulé, le talent des chasseurs béonides signant ce sinistre accident.

Ses compagnons allaient hurler "Aux armes ! Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !" quand ils entendirent ce même cri au loin. Ce n'était pas l'écho, puisqu'en général, l'écho arrive tout de même après le cri. Un démon hystérique accourait vers eux en braillant, l'écume aux lèvres "les Humains ont tué Grosbisou ! Ils lui ont envoyé un bouchon de champagne en plein dans l'oeil, et il est ressorti de l'autre côté ! A mort !". Ce sur quoi il massacra allègrement tout le monde, sans réaliser qu'il y avait en réalité un paquet de Grosbisou, et ce n'était pas de trop, croyez moi.

Puis plus tard, mêmes éclats. Groscheri avait été piétiné par les centaures après être tombé de leur dos, il avait été brulé vif après s'être trop approché du barbeuk béonide. Un jeu que certaines morales dites "mal baisées" (sic) réprouvent avait mal tourné et Groscheri avait explosé. Groscheri s'était empalé sur une branche. Il était tombé du fronton d'un temple. Des loups, l'avaient mis en pièce en essayant de l'emmener l'un vers la tanière, l'autre vers la bourse (oui, allez savoir pourquoi un loup voulait emmener Groscheri vers la bourse. Depuis le temps qu'on vous le dit, les acteurs ne sont pas rationnels.)

A chaque fois, des coupables étaient désignés, et massacrés, pour avoir tué leur meilleur ami. La paix fut mise elle même à mort, et la guerre reprit aussi intense qu'avant. Voire pire. On ne vous raconte pas le bad trip généralisé, mais ça a fait mal.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Hallaserke était tout bronzé. Il se l'était coulé douce sur une plage de sable fin pendant tout ce temps, et il avait la pèche. Prèt à reprendre le business. Pendant son absence, il avait laissé un téléporteur erratique automatisé qui avait magnifiquement fait illusion tant tout le monde planait, et qui avait même enregistré des bénéfices. Ca le faisait parler tout seul, mais ca n'avait rien de nouveau, il est tout de même un peu gaga.

"Finalement, je ne suis pas mécontent de revoir mes cheeers clients. Pas aussi cheeeers que moi, mais très cheeeeers quand même. Regardez les. Il ne leur en restera qu'un souvenir vague, plus fort, bien plus fort qu'un rève, mais toujours distinct de la réalité. Oh, je suis sur qu'ils s'empresseront de psychanalyser tout ça et d'y caser de l'intervention divine et autres théories de même farine. Ou alors, ils seront convaincus d'avoir obtenu une vraie paix. Peut être que ça changera leur vision de la guerre. Peut être pas. A vrai dire, j'en sais rien, et tant que l'oseille rentre, je m'en tamponne les babouches. Faut dire, sur ce coup là, j'ai bien raqué."

"Elles étaient pas dégueux, ces pilules, en tout cas... et c'est même bon pour les affaires, maintenant que les effets et les hallucinations ont disparu. Je devrais peut être leur en filer plus souvent... Me reconvertir..."

"Remarque, ils seraient fouttus... Oui Monsieur ? oh oui, un cadeau de 5635 pièces d'or, mais je l'accepte avec plaisir cher Monsieur, je vous téléporte où ? Ils seraient fouttus de rester coincés là haut, et là, je mets la clé sous la porte. Pourtant, il me reste du stock...oh, ça ne sera jamais perdu, j'en ferai un bon, un très bon usage personnel."


----------------------------------------------------------------------------------------------------------



Si personne n'y voit d'opposition ou d'améliorations, je le posterai dans un joli sujet dans l'auberge demain.

Ca m'a bien occupé Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 20 Avr 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Très content

Juste une ch'tite question : Ca risque pas de faire un peu capoter le coup de discuter sur les causes de la guerre ça ??


édit:
Je dis juste ça à propos de l'euphorie collective..
Si tout le monde est heureux ils n'auront plus envie de discuter des causes de la guerre, voir vont carrément l'oublier..

C'est pas que ça me dérange, juste que c'était au programme..
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.


Dernière édition par bloodfaust le 20 Avr 2:01; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 20 Avr 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non c'est bien connu, La Guerre sans la Paix c'est comme une piscine sans eau pour nager Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 20 Avr 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque RP a ses particularités, et il n'y a pas lieu de critiquer ceux des autres! De même, chacun voit dans le jeu de rôle une manière de faire travailler son imagination, certains en se prenant pour le gros dur, d'autres en faisant vivre leurs délires psychotiques et violent, d'autres encore en voyant des bisounours partout. Perso, j'opte pour l'incompris, le rejeté, c'est mon délire à moi... Et donc, c'est normal que mon personnage soit central puisque c'est MA vision (RP personnel = PERSONNEL!)

Sinon, c'est pas mal le délire, mais encore une fois, il faudra qu'il laisse aussi place à chaque RP perso!
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 20 Avr 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, triple poste Embarassé
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique


Dernière édition par koutourou_le_coucou le 20 Avr 7:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 20 Avr 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Encore désolé Embarassé
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 20 Avr 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand déja ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 20 Avr 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La journée de la paix se déroulera entre le samedi 28 avril à 18h, et le dimanche 29 avril à la même heure. (si la mojorité accepte Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )

C'est très bon ça ! On passe en mode "toon" ! Gros lourd qui se marre

Il est entendu que chacun dispose du droit à avoir son propre "rp"...
Cependant ce dont nous avions besoin, c'est de la trame principal; l'histoire qui s'applique à tous les joueurs. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

En ce qui concerne les discutions, qui tournent autour du pourquoi de la guerre: On peut considérer qu'elles sont déplacées en rapport avec le scénario; mais on peut également les justifiés, par les effets hallucinogènes... En fait, on peut justifier pas mal de chose grâce à cela ! Très content

J'ai déjà commencé de l'éventuel déroulement de cette journée, sur le bar pmu, dans le message du diplomate, dans un message de la forteresse, et par mp aux non forumeux (chez les z'homs) ... Je n'ai pas reçu de plainte en rapport avec l'organisation de cette évènement à ce jour...

Je ne sais pas si Xo lis tout ça ? J'espère qu'il ne voit pas d'inconvénient à tout ce remue ménage ! Embarassé

Je pense que nous allons bientôt pouvoir organiser un sondage ?

Il y a sans doute des détails, auxquels personne n'a pensé.... Il faudra les réglé au fur et à mesure de leurs découvertes ... Sourire

Bon jeu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 20 Avr 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que le deuxième paragraphe du dernier chapitre ouvre, voire incite à toutes les interprétations personnelles possibles. Je propose juste un cadre pour chacun, qui en gros dit "la trève s'est faite dans un état second, et tout le monde ou presque l'a acceptée". Après, tout le monde est libre d'évoluer, de dire que non, c'est Diablo qu'avait ses ragnagnas ou je ne sais quoi Sourire

Pour la discussion sur la paix, ça l'altère absolument pas... Sourire


Vu que j'ai des bons retours, je le poste dans le formu RP (ou dans l'auberge ?)...
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 20 Avr 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

La date évoquée approche, je me suis donc permis de transformer nos discutions, et propositions en proposition officielle !

J'espère ne pas avoir omis de détail, et de ne rien avoir oublié... Embarassé

Messire Chauff, votre scénario à été envoyé également ! Sourire

Pour les derniers détails, je ne pense pas que cela change bien grand chose au votes...

A bientôt !
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 21 Avr 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Chaque RP a ses particularités, et il n'y a pas lieu de critiquer ceux des autres! De même, chacun voit dans le jeu de rôle une manière de faire travailler son imagination, certains en se prenant pour le gros dur, d'autres en faisant vivre leurs délires psychotiques et violent, d'autres encore en voyant des bisounours partout. Perso, j'opte pour l'incompris, le rejeté, c'est mon délire à moi... Et donc, c'est normal que mon personnage soit central puisque c'est MA vision (RP personnel = PERSONNEL!)

Sinon, c'est pas mal le délire, mais encore une fois, il faudra qu'il laisse aussi place à chaque RP perso!

Ben oui une fois que les pillules auront fait leur effet tu pourras toujours faire un RP ou tu vas casser les couilles à tout le monde avec ta paix, et où ton perso sera super content d'avoir "réussit à instaurer la paix" sans savoir qu'il n'y est absolument pour rien et qu'il ne reste qu'une poussière dans les terres XMiènnes, mais il faut bien garder à l'esprit que les évènements globaux seront poussés par une force extérieure à la volonté des joueurs, on va tous "subir" la paix et "subir" le retour de la guerre sans que personne n'intervienne dans quoi que ce soit (hors de question qu'un perso ou une race s'attribue seule la gloire de l'évènement, ou alors avec un coté décalé des types super fiers alors qu'ils n'ont servit à rien)

Pour le scénario j'aurais bien vu aussi Grobisoux en junkie se faire des picouses avant de crever tragiquement d'une overdose Gros lourd qui se marre


Sinon pour l'histoire du forum humain je trouve ça complètement con de vouloir forcer les joueurs à s'y inscrire, et à rendre le forum inaccessible même en lecture aux non inscrits, alors que le forum d'XM dispose de 2 forums RP et taverne tout qui sont justement fait pour ça...
Ce serait pas plus simple de laisser les joueurs sur XM? (c'est pas Xaero qui vous interdira de faire du RP sur son forum Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 21 Avr 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

TAnt que les humains se planqueront dans les coins, je refuserai cette alliance, plutôt mourir que de s'allier avec des gens si déshonorant Moqueur
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 21 Avr 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

vient là que je te file un coup de main Poppu Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 21 Avr 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je tiens à mettre les choses au clair !!!!

Cette journée de la paix est une initiative qui dépasse le clivage des peuples d'xm !

Il ne faut pas considérer qu'elle vient des z'homs, ou de tout autre peuple !

En ce qui concerne les lieux d'hébergement des évènements rp: tous se dérouleront sur ce forum ci !!! Sauf le pique nique, puisqu'il avait été proposé sur le forum fraglent de plume... Qui n'est pas une exclusivité pour les peuple des z'homs au passage ! Noeils qui roulent

Prendre 3 minutes pour s'incrire un jour sur un forum...
3 minutes deux jours après, pour vérifier que la validation est effective ... Et ce connecté sur un forum le jour dis, pour ceux qui désirent participer à cette évènement, ce n'est tout de même pas la mer à boire ! Moqueur

Il faut tout de même tanter de contenter un peut tout le monde... Nous ne pouvons pas aller dans un seul sens avec autant de personne, concernée par un évènement.... Noeils qui roulent

Le but étant que chaque personne, qui fait preve de bonne volonté puisse y trouver du plaisir... Sourire

Messire Poppu, les z'homs sont fier et juste, du moins pour ceux que je connais ! Il est hors de question ou que ce soit. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

N'abusez pas des sucres d'halla avant l'heure ! Très content

Bonne à tous quoi qu'il en soit !

Votez selon ce que votre coeur vous indique ! Sourire

Je reste à votre disposition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 21 Avr 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le coeur ?! T'es sûr ?!
Je conseillerais la tête moi, mais si tu veut du coeur je vais t'en servir moi Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elfe
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1312
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth
écu: 140

MessagePosté le: 21 Avr 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

* Double post désolé *

Dernière édition par Elfe le 21 Avr 15:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elfe
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1312
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth
écu: 140

MessagePosté le: 21 Avr 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés avoir mûrement délibérés ;

Humains, Démons, Bénoides,

Au nom du peuple Centaure, je déclare la Forêt en accord avec la proposition d'une journée de paix, et prête a signer la trêve ayant été proposée par Hans_Arkhador, en me permettant d'insister sur le fait que la tanière ne devra être attaquée sous aucuns prétextes.

Les Centaures étants maintenant convaincus a l'unanimité des bienfaits d'une journée comme celle ci et tous d'accord avec sa réalisation, ils se considèrent désormais comme libres de participer aux debats sur cette journée comme les autres races.

En espérant que cette journée se déroulera comme prévue,

Amicalement,

Elfe, Diplomate Centaure actuel .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 22 Avr 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tous d'accord,faut pas charier ! Il y a une forte opposition quand même ! Je me laisserai pas faire, je vais organiser une contre manif où on va tous venir vous péter la figure Très content
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 22 Avr 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu en karma négatif à cause des vols \o/
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 22 Avr 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je remercie le peuple Centaure et son diplomate messire Elfe, pour votre position éclairée, et favorable ! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Le peuple des z'homs clôture le sondage demain soir, je vous remettrais donc notre position à ce moment là !

En ce qui concerne la Tanière, il nous reste juste le problème des non foromeux, qui ne lise pas les messages du diplomate... Se gratte la tête pour motiver ses neurones

L'arène est ouverte à nos joyeux opposants ! Très content
Un évènement qui ne déchaine pas les passions serait bien fade, n'est-il pas ? Sourire


ps: ça à l'air de bien se présenter chez les z'homs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elfe
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1312
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth
écu: 140

MessagePosté le: 22 Avr 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Certes,

Cependant je considère utile préciser que la lettre que j'ai postée ci dessus a été prealablement exposée 24 heures a la Forêt, pour savoir si sa publication ne gênait aucun Centaures, donc je ne considère pas les propos que j'ai développé dedans comme arbitraires, étant donné que je n'ai eu que des avis favorables la conscernant ( bien qu'aucun coommentaire na était émis par Messire Poppu )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 9 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com