forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Record de riposte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 17 Fév 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

l'habitude des uniques peut etre? Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (enfin moi je crois que j'ai aussi tendance à attaquer harxon au poison : la chaine d'eclairs pour les merdeux, un poison pourles gros morceaux ^^)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 17 Fév 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Goudu, Snake n'a que 27K en magie, soit en moyenne 1.5K de dégâts de plus que moi. C'est loin d'être significatif, comme différence...
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris
bin il doit vraiment avoir vraiment un coup de bol a chaque fois contre moi, mais des degats a 30k+ au poison de snake , jmen souviens encore, et plus d'une fois, c dire ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 17 Fév 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les coups critique...
Oublie pas que le fait de se prendre des dégâts à 30k et plus, psychologiquement ça marque plus que de se prendre des dégâts normaux. Et on a tendance à ne se souvenir que des gros dégâts.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 17 Fév 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas sa me dit tjs pas pourquoi ya marque qu'on peut attaquer a une case de distance ds la description de poision! Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

*chuchotte*
il parait que les degats de la riposte ont ete revu a la baisse jessaye d'en savoir plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 17 Fév 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

rhalph ces poisons ils marchent pas toujours, j'en ai la preuve Très content

par contre, une remarque pour harx' : tu n'a pas peur de la riposte car tu es le plus gros tank.
mais imaginons que tu frappe par la force, n'importe qui avec la riposte.

même avec ta défense de fou, tu n'es pas à l'abri d'un jet de merde. un noob, avec une peau de marbre sympathique, peut te riposter à la face, voir te faire très bobo.

si la riposte est effectivement étendue à la magie, tu te rendra compte que c'est puissant, même contre toi qui a beaucoup beaucoup (voir beaucoup) de défense.

une (peut-être) preuve : j'ai pris des ripostes de corsibar, qui doit avoir moins de défense que moi aux dernières nouvelles, à plus de 3k. ça fait pas trop beaucoup plaisir ^^
^
en même temps, c'est le jeu, c'est le hasard, tout ça. Sourire
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 17 Fév 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois j'ai l'impression que je me fais chier à faire mon fichier de ripostes pour des prunes. Vous savez pas lire ou quoi ? LES RIPOSTES DE DINGUE SONT RARES
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

bin pas dans mon histo, enfin dernierement oui forcement jattaque plus personne Moqueur
menfin dixit xaero, il a modifié le calcul de degat (depuis quelques temps deja y parait), donc jsuis curieux de savoir ce que ca donne , des temoignages ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Yamael a écrit:
mais imaginons que tu frappe par la force, n'importe qui avec la riposte.

même avec ta défense de fou, tu n'es pas à l'abri d'un jet de merde. un noob, avec une peau de marbre sympathique, peut te riposter à la face, voir te faire très bobo.

Alors là, je t'arrette de suite.
J'ai 2500 en force, donc si j'attaque quelqu'un par la force et que je le touche, il faut qu'il ait une défense dans ces eaux là.
J'ai 20k pv, alors avant que quelqu'un avec une défense de 3k puisse me tuer avec sa riposte, la seine coulera à l'envers...
Donc à moins d'avoir loupé un truc, l'est pas super ton exemple là.


Edit @Goudu : modifié depuis combien de temps le calcul de la riposte? Parceque bon, ma dernière en date est à 18k
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 17 Fév 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

mdr!
me suis mal exprimé : je voulais que tu imagine qu'au lieu que d'avoir tes xp en magie, tu les ais en force! (donc un peu plus que 2500 je crois Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )

rhalph : je dis pas le contraire, c'est sans doute rare. moi je te parle de mon expérience perso, je n'ai pris que deux ripostes sur deux possibles, deux à + de 3k de dommage pour un perso qui a moins de défense que moi.

maintenant, tu dis que les grosses ripostes sont rares, pas plus qu'une autre action il me semble? le calcul doit être le même.
donc je vois pas pourquoi ce serait plus rare de faire des grosses ripostes que des gros dégats, pour une même différence de stats Sourire
(d'où le fait que je considère cela comme puissant ^^' )

edit harx' : je viens de relire mon post puis le tien : pas dit qu'il pouvait te tuer, mais ne serait-ce que bien t'amocher ^^
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Yamaël, c'est pas parcequ'il a une plus petite défense que toi qu'il n'était pas sous l'effet d'un parchemin de peau de marbre, d'où les ripostes.

Et les grosses ripostes sont bien plus rares que les grosses attaques, notemment dû au fait que personne n'a 30k en défense, personne n'a même 20k... Alors que c'est monnaie courante pour l'attaque/magie.
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 17 Fév 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Karitas a écrit:
Yamaël, c'est pas parcequ'il a une plus petite défense que toi qu'il n'était pas sous l'effet d'un parchemin de peau de marbre, d'où les ripostes.



voui, c'est ce que je dénonce en fait Sourire
mais on peut me rétorquer que c'est l'action combinée de deux joueurs, tout ça.
m'enfin je fais pas avancer le chose, donc je vais attendre de trouver des trucs pertinents à dire pour l'ouvrir, ça changera Moqueur
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Goudurix a écrit:

menfin dixit xaero, il a modifié le calcul de degat (depuis quelques temps deja y parait), donc jsuis curieux de savoir ce que ca donne , des temoignages ?

et le prix des peaux de marbre a augmenté : passé à 2500, donc 1500 a 100 de karma ?

jsuis pas sur que ca solutionne les pbs rencontrés (ya des pb techniques pour compter que la def pure par ex) mais bon fo voir ce que ca donne ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 17 Fév 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté des parchos hier, le prix était à 2000, mais j'ai 24 de karma...
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi à 63 à peu près de karma
c rien du tout
1 po p e Sourire
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

je peux facilement te one shooté au poison si tu possède haladol...
en tout cas je suis pas un berserk j'i pas 30 000 en magie ^^.


Pour info goudu tu n'es pas le troisième en magie, enfin si tu tues tous ceux avaec un de mes parchos alros là oui tu est dans les 3 premiers mais sinon ...


pour ce qui est des one shoott a al chaine d'élcaire si tu veux un jour on se fait une journée ou je tente de te one shooté et on fait un calcul ( ça sen bon le martyrage de goudu^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je me décide à poster ici
Record perso de riposte 11147 dégats, sur Sparda (ce qui ne gache rien)
Riposte lvl 10, si mes souvenirs sont bons j'avais un bouclier (donc dans les 14k de défense)
J'oubliais...
Lors de mes derniers achats (merci le diplomate) les peaux de marbre étaient à 2000 po--> 1000 avec 100 de karma
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 17 Fév 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

je vous proposer de fermer ce post et de faire un sondage pour avoir l'avis de tous de maniere anonyme concernant un eventuel remaniement de la riposte ... au moins on sera fixé sur les désirs de la majorité.

aprés il sera temps d'etudier les diverses propositions des un et des autres mais la , le peu de choses constructifs qui se trouve dans ce post sont noyés par les querelles donc perso , j'ai pas le temps de lire tout ces gros pavés Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ferme le stp ça pourrait être ntéressant
par contre s'il ya réforme de la riposte faudra peut être voir pour modifier les investissemnts des PE ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que la majorité des personnes ici ne sont absolument pas objectives (moi le premier), je sais pas si le sondage va à mener grand chose en fait...
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et si ce post servait simplement à regrouper des chiffres?
Riposte infligées et subites, avec ou sans bouclier/peau de marbre, lvl de compétence, etc....
On y verrait plus clair
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 17 Fév 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Barf... je pense que le sondage ne devrait pas être anonyme - ceux qui ont eu à "débattre" de la riposte n'ont pas eu à se cacher... Et ça permettrait de remédier à cette subjectivité inévitable - si tous les guerriers votent pour un changement et que tous les magos votent contre, ben on sait qu'on ne sera pas plus avancé :p
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 17 Fév 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

sans compter tous ceux qui vont voter sans avoir véritablement réfléchi à la situation présente et future... Confus
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 17 Fév 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques remarques comme ça, en réaction :

- Des one-shoot au poison, j'en fais à la pelle, plusieurs par jour, parfois sur du gros poisson. Tiens, j'ai dû one-shooter Flora pas plus tard qu'hier... Oui, oui, j'ai mis le max en compétences, tout ce qui est offensif en fait. De ce fait, les résistances à la foudre et aux boules de feu ne font qu'atténuer légèrement leurs effet... ^^

- Concernant la riposte aux attaques magiques pourquoi pas, mais attention : à portée immédiate quand même. Tiens, ça ferait une parade au poison (vous voyez que je ne prêche pas que pour ma paroisse).

- Des ripostes de ouf, je m'en prends systématiquement (enfin dès qu'il s'agit de cibles à ma mesure). Harxon, c'est 16000 minimum à chaque fois... Noeils qui roulent Il va me falloir un an pour monter de quoi encaisser ça, en ne faisant que ça... Noeils qui roulent Et d'ici là, il aura encore monté... Noeils qui roulent

- Alors comme ça, la défense de l'attaquant ne le protège nullement des ripostes ? Surpris C'est illogique, Capitaine. Confus Ca explique à soi tout seul les ripostes de ouf ! C'est n'importe quoi, avouons-le. Noeils qui roulent

- De même, je persiste à penser que c'est la caractéristique d'attaque qui devrait être utilisée comme base, pour des raisons purement RP : après tout, la riposte est une attaque automatique...

Tiens, allez, je propose, pour équilibrer les classes, de prendre la meilleure des deux caractéristiques : magie OU attaque. Comme ça, les magos peuvent rester magos, et les guerriers, rester guerriers... Moqueur Ca vous irait ? ^^

Ou alors, conserver la défense (naturelle) comme base de calcul, mais prendre en compte la défense de l'attaquant dans l'évaluation des dégâts, ce qui serait plus juste.

En fait, rectification : la défense de l'attaquant DEVRAIT être prise en compte dans tous les cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com