Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 17 Déc 14:05 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un démon en tout cas... _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 14:09 Sujet du message: découverte de plusieurs failles |
|
|
c'est bon affolez pas je suis lent à la réaction c'est pas de ma faute
mon avatar c'est Thanatos Le Dieu de La mort en représentation manga tiré de Saint Seiya voilà tu sait tout _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Déc 14:11 Sujet du message: |
|
|
Je me doutais bien que c'était Saint seya. C'est à la fin de Hades c'est ça? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 14:14 Sujet du message: decouverte de plusieurs failles |
|
|
ouai enfin c'est tout le chapitre Hadès quoi ! _________________ Thanatos, The Dead Death
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Déc 14:35 Sujet du message: |
|
|
Ok merci
fin du trollage _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
|
Posté le: 17 Déc 14:37 Sujet du message: decouverte de plusieurs failles |
|
|
De rien _________________ Thanatos, The Dead Death
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 16:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | decouverte de plusieurs failles |
Deja qu'une faye c'était dur a supporter _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 16:07 Sujet du message: |
|
|
C'etait la blague a darius _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
|
Posté le: 17 Déc 16:12 Sujet du message: decouverte de plusieurs failles |
|
|
blagues aux humains alors ...
Sa nous pète le *** _________________ Thanatos, The Dead Death
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 17 Déc 18:30 Sujet du message: |
|
|
cadfael a écrit: | Serait-il possible d'attendre les info d'une source officielle avant d'écrire n'importe quoi ?
merci Lloyd |
Si t'es pas contente tu lis pas.
Merci cadfael _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 17 Déc 19:41 Sujet du message: |
|
|
ecnelis a écrit: | Je soutiens Phoebus, et veux pas le voir dire ses dernières volontés, on veut Phoebus et Girondin, on veut Phoebus et Girondin, on veut Phoebus et Girondin, on veut Phoebus et Girondin, on veut Phoebus et Girondin, on veut Phoebus et Girondin et Greghaldino aussi, et Greghaldino aussi, et Greghaldino aussi, et Greghaldino aussi, et Greghaldino aussi, et Greghaldino aussi !
Ceci est une pétition avant avis de grève, allez Xo, redonne-nous nos Amis STP Merci, on t'en sera reconnaissant, et pour Noël, nous te gratifierons, peut-être de "Dieu" tout puissant qui peut tout |
Revenons au sujet initial et qui nous préoccupe, et mouâ je veux que mes Amis puissent continuer à jouer ! arrêtez de flooder afin que Xo n'ait pas à lire toutes les pages, ainsi le problème sera résolu plus vite, merci. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Gregaldinho lecteur
Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 123 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 22:50 Sujet du message: |
|
|
Il est deja occupé, alors s'il doit se taper 8 pages pour lire 2 ptits messages concernant notre probleme, c'est raté...
De toute facon nous avons posté dans Bugs report, et il a vu notre probleme car il a résolu des bugs plus recent que le notre...
Donc patience...
Et MERCI pour ton soutien Ecnelis _________________ L'alchimie, c'est mon dada.
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14) |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 22:54 Sujet du message: |
|
|
Oui e flood maintenant ne va rien changer car si il y voit une fois c'est suffisant, surtout si ya deja un truc dans bug repport.
Par contre conseil pour la prochaine fois: un seul message car lui meme l'a dit que aprés c'était tot. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Gregaldinho lecteur
|
Posté le: 17 Déc 23:41 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde a posté dans Bugs report pour sa propre cause, sans savoir que beaucoup d'autres etaient dans le meme cas...
Maintenant je crois que le message est passé.
Ca doit etre un bug assez important, pas facile à resoudre et n'oublions pas que c'est nous qui lui devons quelquechose et non l'inverse. _________________ L'alchimie, c'est mon dada.
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14) |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Déc 1:14 Sujet du message: |
|
|
Et si vous étiez tout simplement bannis.? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Gregaldinho lecteur
|
Posté le: 18 Déc 9:09 Sujet du message: |
|
|
Lorsque qu'on est bannis, on abtient meme pas un petit message sympathique pour nous prevenir ?
On vit dans le suspense là... _________________ L'alchimie, c'est mon dada.
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 18 Déc 9:48 Sujet du message: |
|
|
Xo avait marqué dans le premier message que tout ceux qui avaient profités de cette faille seraient bannis sans aucun préavis.
Allez Xo fait quelque chose....
/me sors sa statue du Dieu et pris sans relâche. _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 18 Déc 11:32 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | cadfael a écrit: | Serait-il possible d'attendre les info d'une source officielle avant d'écrire n'importe quoi ?
merci Lloyd |
Si t'es pas contente tu lis pas.
Merci cadfael |
Il faut peut être préciser que nous sommes sur un forum, par conséquent nous ne devrions pas à avoir à lire tant de flood. Tu es en tort et ta remarque est totalement déplacée.
Je ne me souvenais plus exactement pourquoi j'avais cessé de venir ici, merci de me l'avoir rappelé _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Gregaldinho lecteur
|
Posté le: 18 Déc 19:19 Sujet du message: |
|
|
Soit dit en passant, on en a rien a faire de ta remarque!
On attend une eventuelle reponse de Xaero, vos reglement de compte faites les par MP. _________________ L'alchimie, c'est mon dada.
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
|
Posté le: 21 Déc 12:39 Sujet du message: Re: découverte de plusieurs failles. |
|
|
suite au mp d'un joueur , j'ai découvert plusieurs failles :
- faille permettant de dupliquer à volonté des armes tout en gagnant des po.
- faille permettant de profiter des effets d'une potion tout en gagnant des po.[/quote]
En gros pour résumer pour Xo :
Il semblerait que certains joueurs ait été bloqués (leur compte) sans pour autant avoir exploités les failles mentionnés ci-dessus
Si Xo pourrait faire quelque chose pour ces malheureux ce serait bien _________________ Thanatos, The Dead Death
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 21 Déc 12:41 Sujet du message: |
|
|
en fait çà avance, qqn a des nouvelles.. çà fait longtemps que y a pas de réponses _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
|
Posté le: 21 Déc 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ben nan on dirait que ça avance pas Bloodfaust
Xo n'a donné de nouvelles concernant ses joueurs
Attendre encore je pense _________________ Thanatos, The Dead Death
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Déc 15:53 Sujet du message: |
|
|
Xo est parti deux semaines aux îles Caïman déposé deux ou trois trucs dans une banque, mais il revient très vite _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 21 Déc 16:38 Sujet du message: |
|
|
vrai, j'avis totalement oublié
merci Poppu de ses "bonnes" nouvelles ^^ _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 22 Déc 7:14 Sujet du message: |
|
|
Pour donner du courage à tous mes camarades,
J ai été débloqué ce matin ...
Vifs remerciements a Xaero (je floode plus) ....
|
|
|
|
|