forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée annuelle de la Paix ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 10 Avr 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

justine a écrit:
Qu'ils sont chiants ces poneys Mal ou Très fou , exterminons les aussi

C'est pas les poney mais les zhomes qui aimeraient bien qu'on leur parle de temps en temps Très content

+1 Poppu..
J'avais pensé au tournois que des gens avaient voulu relancer, mais bon j'avais déjà fait trop de mal auparavant..
Autant que ça vienne d'une personne neutre..

Par contre la fatigue intervenant ça vas être chaud ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 10 Avr 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu, tu vois mon quotidien sur ce forum [/mode calimero off]

Tous dans l'arène! (le dernier tournois, c'était moi le gagnat mais sak a triché)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 10 Avr 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Tous dans l'arène! (le dernier tournois, c'était moi le gagnat mais sak a triché)



(Moi tricher? Et puis quoi encore, sale coucou)
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 10 Avr 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J’aimerais un minimum d’ouverture d’esprit de chacun d’entre vous, j’essaie d’en faire preuve moi-même, même si tâche n’est pas toujours aisée ; je vous en remercie d’avance. La mauvaise volonté n’est pas une alliée, elle vous trahira un jour ou l’autre… Ne vous fabriquer pas une réponse dans votre esprit, avant d’avoir analysé, le pour et le contre.

Mettons de côté toute menaces, insultes, et éléments non constructif avant de poster ici.

Dans toute chose, il existe un juste milieu… Même des éléments qui peuvent paraîtres opposés à l’extrême, ne sont que des composantes, dont l’effet va être annulés, une fois que nous les aurons additionnés. Dans toute chose, il est bon de trouver une mesure médiane… Nous ne pouvons aucunement satisfaire tout le monde ; un bon compromis ne fera au mieux, que contenter quelque peu la majorité, soyez fair play, et pas trop exigeant… Du point de vue rp, il est évident que 24 heures, c’est trop court ; mais c’est un bon compromis, ainsi nous ne frustrerons pas les personnes non motivées par cette journée, qui accepterons de faire un petit effort. Mais 24h dans la vie réel seront égal à une semaine dans le jeu, cette fois-ci !

Il est évident que nous ne sommes pas officiellement rentré dans les détails de l’organisation de l’éventuelle journée de la paix, a ce stade… Puisque la question posée était jusqu’à présent ; es ce que votre peuple participerait ou pas, à un évènement de ce genre ? Aucun pseudo traité n’à été envoyé à ce jour… Le but est évidement de faire participer tout le monde dans son élaboration !

Je change la date, et on conserve votre proposition comme base, pour les modalités éventuelles d’application, messire Doriens. Il faut que nous nous arrivions à un texte commun, qui sera suffisamment consensuelle, pour être proposé sous forme de sondage dans chacun des forums samedi du 15 au 18 avril.

La journée de la paix se déroulera entre le samedi 21 avril à 18h, et le dimanche 22 avril à la même heure.


Doriens a écrit:


La journée de la paix se fera sous une quadruple alliance et non pas une neutralité.
Aucun loup ne sera tué durant cette période et si un chasseur ou autre en tue un, des sanctions à son encontre seront prises (pour les sanctions voir à la fin)
Aucun loup dressé ne devra tuer un autre joueur sous peine de sanction.
Aucun vol ne sera commis envers un autre joueur ainsi que les caisses diplomatiques sous peine de sanction.
La tanière sera protégée par un dresseur et un chasseur. Ainsi il n'y aura pas de possibilité de la consolider ni de l'attaquer. (pour cela les chasseurs et dresseurs devront se relayer)
Aucun combat ne devra être effectué durant cette période même à l'arène.

Voilà pour ma part un minimum de chose à mettre en place pour une journée de paix qui ne figure nulle part dans les deux propositions qu'on nous a fait.

Les sanctions : le "baffage", l'étourdissement et maudire la personne seront les sanctions pour le non respecter des règles citées et cela durant un temps correspondant à son infraction et à la répétition de cette infraction. (je vous laisse à ce niveau là libre de définir la durée)

Je suis persuadé d'avoir oublié peut-être quelques points à ne pas faire mais c'est un minimum à mettre en avant lorsqu'on veut créer une telle chose et pas seulement dire on arrête les combats on se retrouve sur le pommier pour 24H et on se fait plein de bisous...



En complément d’un pique nique sous le pommier dimanche 22 avril à 13h30, qui se déroulera en ce lieu : http://fragments-de-plume.conceptbb.com/Ambassade-du-peuple-des-Zhoms-Acces-ouvert-aux-4-peuples-c4/Evenements-RP-communs-f9.htm (il suffit de vous enregistrer sur le forum pour avoir accès à cette page, merci de le faire par avance)

Nous attendons vos propositions d’activités pour compléter le pique nique.
Moi je propose un débat sur le bien fondé de cette guerre !(en rp, et au même endroit, dans un topic différent), ouvert pendant la durée de la trêve.

En cas de dépassement des 200 mercenaires par forteresse ; une fois la trêve rompue, il est évident que les mercos au dessus de 200 ne seront pas rachetés… Sauf en cas d’alliance avec un autre peuple, bien sur… Des sanctions pourront être prise à ce sujet.

J’ajouterais absorption de potion de louphaun prohibée ce jour là. Des sanctions pourront être prise à ce sujet.

En ce qui concerne les non foromeux : il semble évident qu’un message sera envoyer par chaque diplomate pour expliquer la situation….

En ce qui concerne la prolifération des loupiaux, n’est-il pas possible de trouver un compromis très neutre entre chasseur, et dresseur ? Ou alors tant pis : pour 24 heures, on les laisses se reproduire ces braves bêtes… Ce ne sera pas le drame du siècle… Les chasseurs ne les tuent pas, et les dresseurs ne les dressent pas non plus ; ce n’est pas compliqué, vu comme ça ?! Et puis après cela aura le mérite de changer un peu le jeu des perso, qui exercent ces professions là ! (ca changera du train train quotidien !)

D’un point de vue rp, cette journée de la paix est on ne peut plus justifiée, à moins que je trompe sur ceci : les 4 races sont en guerre depuis si longtemps, qu’elles en ont oubliés la raison qui à déclenché le massacre… Les diplomates de chaque peuple, d’un commun accord décide d’une trêve d’une journée afin de déterminé, si cette guerre est bien justifiée. Une partie seulement des membres de chaque peuple soutient cette trêve, puisque le gros des combattants assoiffés de sang adverse, tente de faire barrage à la paix.

LES INIATEURS DE CETTE JOURNEE, ET CEUX QUI TENTE DE REANIMER CE PROJET NON PAS D’IDEE FOIREUSE DERRIERE LA TETE !!! QU’ON SE LE DISE UNE BONNE FOI POUR TOUTE, JE VOUS EN REMERCIE D’AVANCE !

Messire Poppu, je suppose que vos posts font partie d’une plaisanterie habillement maquillé … Il est donc inutile d’y répondre.

La richesse des terres d’xm, c’est la diversité de nos façons de penser !

Je pense qu’il est envisageable pour les joueurs qui n’approuvent pas cet évènement ; de faire un geste de bonté : et de ne pas mettre des bâtons dans les roues à l’exécution de la journée de la paix ?! Chercher au fond de vous-même, vous n’êtes pas égoïste, cela va vous faire du bien un acte d’altruisme ; alors je vous remercie du fond du cœur de ne pas gâcher le plaisir des uns ! Chaque acte de générosité est récompensé au centuple dans la vie ! Ne serait ce déjà pas merveilleux de faire plaisir à un groupe de joueurs ? Pour moi, c’est déjà la plus belle des récompenses.

En ce qui concerne la vigueur des sanctions proposées, nous ne sommes pas des bourreaux non plus, si cela n’arrête pas les fraudeurs ; ils le regretteront sans doute, lorsqu’ils auront du mal à se regarder dans la glace le matin. De plus nous procéderons à un affichage public des noms des fauteurs de troubles ; donc bonjour la honte pour eux ! En complément de la punition prévue, chaque membre des terres d’xm, sera libre se venger, s’il en éprouve le besoin… Bien que j’opterais bien moi pour un pardon collectif… Mais, sur ce point je risque de ne pas faire l’unanimité dans ce monde de brute…

Je suis à votre disposition ! Et votre humble serviteur !

---------------------------------------
jE VIENS DE la LIRE:
Je trouve la proposition de poppu interressante pour les gbs qui ne sont pas interressé par cette journée... Mais pour les alliances ?
-----------------------------------

Merci de ne plus poster ici de remarques mesquines, de pinaillage, et éléments agressifs, ou ne faisant pas avancer le jeu, ainsi que de ne pas flooder ce topic (vous avez le reste du forum pour ça !)

Ps: nous n'avons rien contre les centaures, ou qui que se soit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 10 Avr 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais... un pavé pareil, ça donne pas envie de lire... Confus
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 10 Avr 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil si j avais de la nutella et pas de tartine je l aurais etalé sur mon ecran Mort de rire
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 10 Avr 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

en gros il dit qu'il faut faire des sacrifices des deux côtés ( pro et anti), puis il donne le programme, en gros il faut partir d'un point et se rendre à un autre ( j'ai pas lu cette partie donc c'est peut être pas ça Très content), ça serait le week end des élections, donc déjà je trouve la date mal choisie, et puis il termine en disant que je suis un dieu parmi les dieu, voilà un résumé Sourire

édit => les humains disent aussi qu'ils en profiteront pour blinder leurs mercos au max mais qu'après la journée ils n'en rachèteront pas !! Bonne mentalité je trouve Très content
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 10 Avr 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a l'air d'un pavé mais ça prend pas plus de deux minutes à lire... Je plussoie.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 10 Avr 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

OK mais à qui est ce utile une journée de la paix ?

@Ralph c est pas le temps mais l envie qui manque Sourire
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 10 Avr 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci est un tout petit résumé et n'a pas pour but d'être sournois, malveillant ou mesquin :

Gna gna gna.. ouverture d'esprit.. Gna gna.. arrêtez d'emmerder ceux qui veulent faire cette journée.. Gna gna..

Gna gna gna.. organisation pas encore définie.. Gna gna gna.. *détails*..

Gna gna gna.. Rp se fera sur le forum externe des humains..Gna gna.. Discution sur les causes de cette guerre, doit-elle continuer.. Gna gna..

Gna gna gna.. On demandera au non-forumeux de se tenir tranquille sans leur demander leurs avis sur la question.. bien sûr qu'ils seront d'accords.. (dsl, pas objectif là Fou )..Gna gna gna..

Gna gna gna.. Les humains ne sont pas des tordus.. Gna gna gna.. Passage très naïf sur la bonté humaine que je vais vous épargnez ..Gna gna gna..

Gna gna gna.. Sanction :coller la honte aux troubles faites ( Mort de rire ).. Gna gna gna..

Gna gna gna.. Merci de ne plus poster ici de remarques mesquines, de pinaillage, et éléments agressifs, ou ne faisant pas avancer le jeu..
**Sur ce dernier points je me permet de dire qu'on est libre de s'exprimes, que l'alliance s'appliquera à tous et donc la paroles nous est donc autoriser, que ça vous plaise ou non !! **


Violà, je pense que c'est un résumé assez complet Sourire
J'ai tenté d'être objectif la plupart du temps, donc désolé si les "Gna gna gna.." vous gène..

Sinon ça se lit pas trop mal en effet..
Si j'ai détourné des sens ou maltraité l'auteur malgré moi, veuillez m'en excuser.. l'habitude..

édit: Dsl, j'avais zappé qu'il avait dit que ton idée était pas mauvaise..
Enfin j'ai vu ton nom, j'ai sauté le paragraphe, question d'habitude, je suis fidèle à Diablo moi ^^


Dernière édition par bloodfaust le 10 Avr 18:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 10 Avr 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié le passage à ma gloire, important ce passage Très content
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 10 Avr 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Juste poru préciser que je met 4'43"59"' à lire tout (sans compter la partie de doriens, pas de café)

En fait, c'était pour ajouter une petite close, que je ne pourrais malheureusement respecter (les anchois m'appellent), qui sera que tous les alchimistes bienveillants déposeront des potions au pied du pommier ou dans les abord afin de permettre à ceux qui le veulent de les ramasser !

Koutourou, alchimiste engagé, rat incompris....
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revan
archiduc
archiduc


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 885
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups
écu: 256

MessagePosté le: 10 Avr 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça va c'est pas trop ennuyeux à lire et ça donne pas mal de détails bien que je trouve ce discours pas trés concret. Surtout pour les loups moi je suis pas contre les laisser proliférer mais tous les chasseurs vont gueuler aprés...
Et de plus ,il faudrait donc y intégrer l'idée de Poppu (l'arène marche quand même avec les alliances?)et confondre une semaine Rp et réel, faut pas déconner non plus, une semaine de paix nous apporterait des vrais changements que quelques pauvres heures... et pour prévenir les membres de la race, il faudrait :
-message diplo
-message envoyé par la forto (pour les 2 races du coup)
-et ça serait pas mal qu'on le répete assez souvent à la taverne...

Et je propose qu'on fasse une exception pour les tout nouveaux, je les vois bien arriver dans un jeu de guerre et on leur sort que c'est la semaine de la paix et qu'ils apprendront à jouer plus tard, ça va nous tuer des joueurs ça donc si ils s'inscrivent pendant cette semaine, on leur permet de guerroyer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 10 Avr 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les chasseurs : en une journée de production je doute qu'on remplisse la Zn de loups et au pire ils auront ainsi plus de loups à tuer au lieu de frapper cette pauvre tanière..

L'arène : Elle fonctionne même entre les membres d'une même race donc les alliances.. à moins qu'elle n'interfère dans le climat de l'alliance, ce dont je doute aussi..

Non Forumeux : Moi ce que j'apprécie pas c'est qu'en fait on leurs demande pas leurs avis Confus
Donc du coup, je sait pas s'ils vont se sentir visés pas l'alliance, encore une alliance entre race d'accord, mais une quadruple alliance, donc impossibilité de jouer, incompréhension, sentence..



Mais bon si on a le droit à un petit tour dans l'arène pendant que les autres bavardent sous le pommier pourquoi pas..

Juste un autre détails : beaucoup de personnes préfèreraient sans doute que le Rp se fassent sur le forum d'Xm et non sur un forum externe..
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elfe
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1312
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth
écu: 140

MessagePosté le: 10 Avr 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ce qu'il est envisageé, c'est que l'on se fasse la paix, mais par contrat uniquement c'est ca ?

Donc il n'y aurait aucune autre neutralité ou alliance que celle décidée sur ce post présent ?

L'idée me convient .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 10 Avr 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai plus envie. Me/Boude Triste
Et je dirais comme Rhalph, pour conclure. La paix ? quel acte à signer, quelle alliance, quel accord ? Surpris

La paix c'est la paix, c'est quoi cette histoire de guerre, de loups, de tannière, d'arène, de forum (pas surchargé si trop de monde), de conneries de forteresse, et j'en passe. Personne n'est à la tête de quoique ce soit d'une journée de paix. L'un propose, l'autre accepte, l'on joue le RP que l'on veut, à l'endroit souhaité par tous, et on décide d'un commun accord entre tous les peuples que l'on consacre UNE journée de la paix. C'est quand même pas si compliqué NON Fou *ecnelis s'énerve* ! marre des plaintes. Ca veut pas faire de bisous, mais c'est sans arrêt en train de geindre...

PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX
PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX
PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX PAIX

Pleure ou Très triste
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 10 Avr 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

jveu bien un Bizou moa Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 10 Avr 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, ben moi t'évite Confus

Je veut bien faire la paix, mais j'ai une incompatibilité de caractère chronique Moqueur
Et d'accord on fait votre Rp........ Si après chauqe race a le droit de proposer le sien sans restrictions.
Pourquoi je sent déjà le négatif ?! Noeils qui roulent

En fin de compte le zhomes c'est le totalitarisme de l'ordre alors que les démons sommes la Démocratie du mal..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 10 Avr 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais 3 race dacord majoritairement sur 4 je comprend pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 10 Avr 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mouâ z'ossi te fais des bizous Laster, et toi aussi Blood au caractère incomparable ^^.

Où a-t-on vu que la paix était imposer la paix ?
D'ailleurs, le Peuple Centaure est divisé en deux. D'un côté, ceux qui veulent participer à "UNE" journée de "PAIX" et ceux qui ne sont pas d'accord. A leur place, afin de consolider les liens qui nous unissent, je réfléchirais à la solution qui amènerait la PAIX.

Ce faisant, il y a des désaccords internes à chaque peuple... Pis, ce n'est qu'une trêve de très court instant, j'vois pas là ou ça pourrait faire bobo. à moins que la paix fasse plus peur que la guerre. Mal ou Très fou

Bon, pour conclure, music :

http://www.dailymotion.com/related/829281/video/xgqm1_iz-somewhere-over-the-rainbow/1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 10 Avr 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

laster a écrit:
nan mais 3 race dacord majoritairement sur 4 je comprend pas.


Oui, je voit que tu comprend pas..
Pour le moment c'est 2 sûres..

Les poney en votent et les démons le sont aussi..
Ensuite que tu ne puissent pas comprendre qu'on ne pense pas comme toi, ça me dépasse je suis désole je me croyais dans un pays libre (bientôt plus il paraît)

Alors arrêter de faire vos nombrilistes et penser aux autres au lieu de nous les casser Fou
(Je parle pour les 900 autres joueurs du jeux non forumeux qui s'en foutent royalement..)

ALors je veut bien respecter, arrêter de pinailler, me contrôler et vous laissez croire ce que vous voulez...
Mais Qu'on lache de post comme ça, désolé Laster mais tu pousse les bornes des limites !!!



Ce qui me dérange le plus, c'est que ça colle au Rp humains, poney, béo..
Mais les démons dans tout ça on demande rien..
Ce n'est donc plus du Rp, mais du fair-play ou de la compassion de joueurs à jouers.. Confus

Dans l'absolue, je dit oui, d'accord, une journée à rien foutre à se faire un Rp qu'on a pas forcément choisi..
Hop.. ça me gène pas du tout.. mettez même 1 semaine dans ce cas..
Mais me sortez pas l'excuse Rp..



(j'ai pommé ma peluche, ça se comprend.. encore une fois, je m'énerve pas, j'explique !!)
Et j'étais calmé, je suis même allez dans votre sens, hein..
Demander la paix alors qu'on cherche la petite bête..

Permettez je vais rejettez ma bile sur d'autres personnes, ça m'évitera des ennuis ultérieurs..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 10 Avr 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois calmée grace au coup de gueule d'Ecnelis (oui, rapide, hein ?!)


De toute façon, ici vous avez eu quoi ?!
1, 2 avis démons, dont le plus virulent..

Je ne sais pas s'ils se taisent par sagesse (en attente d'un choix arrêté de la race) ou parce qu'ils sont d'accords avec moi..
Mais je ne suis qu'un "humble" démon et ne suis en aucun cas le porte parole ou le messager de la décision des démons..

Je vais donc n'émettre que des points de vue objectif et non-Rp surtout..

Mais ne les prennez pas comme un gage de la bonne foi/résignation démone face à cette journée..
Je vous conseil d'en faire de même s'en chercher à pousser le discrédit sur les vilains pas beaux qui veulent pas de la paix.. ( Noeils qui roulent )

Aucune décision n'a étée prise, le vote est en cours, le forum sera sans doute long à se décider..


Voilà en espérant voir les larmes d'Ecnelis sècher et les ardeurs s'apaiser..


[Ceci est un post du joueur et vous ne le verrez que très peu.. autant en profitez Très content ]
Aussi je refuse d'effacer l'autre post car il y a là, à mon avis, tout les petits point qui me chiffonent tant et qui me font me montrer si agressif..
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 11 Avr 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

bloodfaust a écrit:
Je ne sais pas s'ils se taisent par sagesse (en attente d'un choix arrêté de la race) ou parce qu'ils sont d'accords avec moi..


Personnellement, si je me tais, c'est que je sais que discuter avec les "bien-pensants" ne sert strictement à rien. Mieux vaut les laisser déblatérer entre eux comme ils savent si bien le faire.

Bon, tant que je suis parti, et puisqu'il faut des avis démons, je vais vous donner le mien : Je suis pour.

Si si, je vous jure. Deux zones avec déplacement illimités et accès non-stop au moine, vous pensez bien que ça m'intéresse, je vais pouvoir passer mes 25 jetons à voler des âmes, et en plus, je sais où seront tous les gbs du jeu, ça va être une vrai mine d'or cette journée de la paix et je vais peut être même réussir à atteindre les -100 de karmas, que du bonheur en perspective Très content .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 11 Avr 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est simple : si vous voulez la paix, vous vous démerdez pour installer un diplomate pro-paix dans chaque race (laissez faire yama, c'est le pro des intrigues bidons comme ça), et on en parle plus!

J'avoue que rien que pour changer de la routine, c'est une bonne idée, et ça en surprendra plus d'un et tant mieux (ça montrera que XM bouge)

Et pour les non forumeux, ça va peut être en encourrager certains à venir, d'autres que ça va dégouter, mais tant pis pour eux car ce seront surtout des tape cae, et les tape cases sont des boulets (/me regarde vers attila ) Putain ! Il l'a cassé !

En plus, cette allaince va donner l'opportunité aux anti allaince de se démonter pour la casser, ce qui va encore pimenter plus le jeu.

DOnc, en conclusion, je répète ce que j'avais dit : faites l'alliance pour que l'on ait du fun à la détruire (hein Blood Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revan
archiduc
archiduc


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 885
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups
écu: 256

MessagePosté le: 11 Avr 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que les paroles de certains sont un peu hasardeuses. La forêt n'est pas divisé, il n'y a que Koutou qui est venu dans notre race juste pour ça donc je ne sais pas vraiment si on peut le compter et trés peu de nos membres ont donné leur avis sans compter que la plupart qui sont pour, ce sont des raisons comme celles de Vilmar ou faire de l'argent avec Cain donc mauvaise idée en perspective...
_________________
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 7 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com