Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Juil 18:40 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas juste un concours de t-shirt mouillé?
un t-shirt posé comme ça sur une table et mouillé....
bon je _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 27 Juil 20:47 Sujet du message: |
|
|
Faut pas se demander apres pourquoi les femmes disent qu'on les prend pour des meubles _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 03 Aoû 15:55 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien, si tous ceux qui ont ouvert leur gueule depuis le lancement de l'idée le font d'abord. Qu'on se marre un peu, nous les filles. Non, mais sans blagues. |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 03 Aoû 21:07 Sujet du message: |
|
|
Sans problemes _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 03 Aoû 21:14 Sujet du message: |
|
|
le concour du slip mouillé ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 03 Aoû 21:16 Sujet du message: |
|
|
NON!!!!
de Tshirt ça suffira _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 03 Aoû 21:18 Sujet du message: |
|
|
Les filles décideront ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 03 Aoû 21:23 Sujet du message: |
|
|
moi je dis Toboe d'abord |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 03 Aoû 21:25 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi moi? Je suis pas le seul ici ^^ Certes je dis pas non a vote majoritaire du genre feminin _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 03 Aoû 21:46 Sujet du message: |
|
|
Histoire de pas laisser toboe tout seul, je me rallie à son projet de z'lip mouillé pour faire plaisir aux dames _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 03 Aoû 21:47 Sujet du message: |
|
|
Merci de pas me laisser, tu commence alors _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 03 Aoû 21:59 Sujet du message: |
|
|
sans problème, c'est pas le genre de conneries qui me posent problème ça .... par contre, vous devrez attendre patiemment trois semaines, que je rentre de vacances _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 03 Aoû 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je suis patient et essaie de pas les effrayées en revenant ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 03 Aoû 22:05 Sujet du message: |
|
|
Boxer ça marche aussi? _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 03 Aoû 22:07 Sujet du message: |
|
|
Essaie déjà le string ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 03 Aoû 22:09 Sujet du message: |
|
|
Je te laisse a tes petites marottes, et je reste sur du classique, merci _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 03 Aoû 22:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je fais le slip, rien d'autre _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 03 Aoû 22:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Moi je fais le slip, rien d'autre |
Tu fais le slip Makoo???
_________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 04 Aoû 15:28 Sujet du message: |
|
|
Ca marche, si Makoo participe c'est okay. C'est parti, on veut les vidéos. |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 04 Aoû 17:31 Sujet du message: |
|
|
oui ben je le ferais mais vous aurez jamais les preuves _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 21 Aoû 14:41 Sujet du message: |
|
|
Alors à quoi ça sert ? Allez, hop hop hop ! Darius, t'as le droit au boxer mais que s'il est blanc ! |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 30 Aoû 9:47 Sujet du message: |
|
|
Marde j'ai aucun boxer blanc...
Je me débrouillerai. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 13 Sep 8:50 Sujet du message: |
|
|
A partir de 12 euros, si on prend un seul t shirt avec photo et texte....
peut être 10 euros si on fait une commande de groupe mais avec une seul photo identique pour tous..... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 13 Sep 22:37 Sujet du message: |
|
|
Nananan vaut mieut faire ça artisanalement. C'est 13 euros à peu près les dix feuilles de papier transfert A4. Y a qu'à mettre sur le t-shirt... |
|
|
|
|