forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée annuelle de la Paix ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 09 Avr 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Doriens a écrit:
bloodfaust a écrit:
Vous avez penser aux non-forumeux qui n'ont pas forcément envie de ça ??


Jusqu'à présent, ça n'avait l'air de déranger aucune race cette journée... C'est la demande de mettre en place quelques règles ? Faudrait peut-être savoir ce que vous voulez ?


Bon on développe :
Je suit même pas sûr qu'ils soient au courant les non-forumeux.
Et vu qu'ils ne vont pas sur le forum, pourquoi feraient-ils du rp commun ??

Et si c'est pour faire un truc fourbe, façon merco, je pense qu'on peut facilement s'entendre avec les zhomes, mettre notre dégoût de côté, et vous emprouter un peu Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Donc triple alliance, je doute..

Pour ce qui est des sanctions, n'étant plus en alliance, on ne risque que des malédictions et des étourdissements.. Comme d'hab' quoi Très content

Doriens a écrit:
Faudrait peut-être savoir ce que vous voulez ?

Faut nous excuser si on est pas des copie conforme, hein Très content

Mais désolé, j'ai du mal à envisager une journée de la paix en temps de guerre juste pour se faire des "mamours"..
Enfin, je suis pas seul juge, juste celui qui gueule le plus fort, mon avis est donc secondaire.

M'enfin pour le moment, c'est pas nous le problème et on n'a encore rien décidés (je croit, je sait plus ) tant que les autres ne sont pas d'accords..

Quelqu'un peut me rappeler la position officielle démone ?? Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 09 Avr 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

bloodfaust a écrit:

Et si c'est pour faire un truc fourbe, façon merco, je pense qu'on peut facilement s'entendre avec les zhomes, mettre notre dégoût de côté, et vous emprouter un peu Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Donc triple alliance, je doute..


J'aimerais bien voir cela tient. Si ca se passe comme ca, je signe toute suite pour faire la journée de la paix, je suis persuadé que celle-ci sera fort enrichissante du coup.

bloodfaust a écrit:

Pour ce qui est des sanctions, n'étant plus en alliance, on ne risque que des malédictions et des étourdissements.. Comme d'hab' quoi Très content


Tu sais, dans le passé, il y a eu des changements de races massifs pour donner des baffes et on trouve toujours des personnes dans chaque race de bonne volonté pour faire respecter certaines choses je m'en fais pas la dessus.

bloodfaust a écrit:
Doriens a écrit:
Faudrait peut-être savoir ce que vous voulez ?

Mais désolé, j'ai du mal à envisager une journée de la paix en temps de guerre juste pour se faire des "mamours"..


Ok, je pensais que c'était que chez les centaures que la proposition bloquait... Dans ce cas, ma phrase n'est plus valide et c'est moi qui m'excuse.

Enfin bref, pour cette journée, je vous laisse vous débrouiller entre vous, ayant quitter la forêt je ne voterais plus pour sa réalisation ou non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 09 Avr 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Doriens a écrit:


La "journée" de la paix se déroulera sous 48 heures, cela permettant le sacrifice de jeton et là ca prendra un sens.
La journée de la paix se fera sous une quadruple alliance et non pas une neutralité.
Aucun loup ne sera tué durant cette période et si un chasseur ou autre en tue un, des sanctions à son encontre seront prises (pour les sanctions voir à la fin)
Aucun loup dressé ne devra tuer un autre joueur sous peine de sanction.
Aucun vol ne sera commis envers un autre joueur ainsi que les caisses diplomatiques sous peine de sanction.
La tanière sera protégée par un dresseur et un chasseur. Ainsi il n'y aura pas de possibilité de la consolider ni de l'attaquer. (pour cela les chasseurs et dresseurs devront se relayer)
Aucun combat ne devra être effectué durant cette période même à l'arène.


Les sanctions : le "baffage", l'étourdissement et maudire la personne seront les sanctions pour le non respecter des règles citées et cela durant un temps correspondant à son infraction et à la répétition de cette infraction.

+1... Enfin je comprends pas, les démons étaient d'accord, avant, pour la journée de la Paix... vous avez changé d'avis ?
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revan
archiduc
archiduc


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 885
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups
écu: 256

MessagePosté le: 09 Avr 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Doriens ou pas, je pense pouvoir dire que les centaures sont défavorables à cette alliance et que le diplo refusera une alliance commune donc comme ça c'est réglé...
_________________
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 09 Avr 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, allez vous faire foutre.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 09 Avr 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

ouais Confus je dirais même plus on dirait que vous avez hâte d'y aller...

Et puisque les mauvaises volontés sont flagrantes, je propose une mesure simple à mettre en place, avec sanction sur l'xp, même si négligeable...

A une date donnée, tout ceux qui depuis un certain temps essayent de lancer des rp comme celui-ci et sont emmerdés par les kikoololetmonxp? sont invités à un blocage dans l'arêne à une date à déterminer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 10 Avr 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, allez quoi, faisons la paix juste pour faire chier les xpéteurs Très content

(et je ferai aucune potions pour n epas gagner de xp, mais je bafferai juste, promis Très content )
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfgar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 421
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: ici et ailleurs...
écu: 30

MessagePosté le: 10 Avr 6:44    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
De toute façon vous êtes bien gentil les dresseurs, mais après les sacrifices que j'ai fait pour essayer de vous donner une tanière qui ne meurt pas tous les jours, les jetons que j'ai concentré sur ma tête qui a peut être permis à vos loups de vivre plus longtemps et après que vous me cibler mes loups, j'ai bien envie de passer chasseur rien que pour vous exploser vos têtes et de vous étourdir 24h/24, vous n'avez qu'un mot en bouche ( là plupart pas tous heureusement ) c'est xp !

Ceci n'est pas une menace ( et ni le topic adapté), mais je considèrerai que le prochain loup qui me mord transformera radicalement ma manière de penser envers Gaïa Fou

Je pense que tous les dresseurs te remercie pour les efforts que tu as fait.
Je sais que 2 de mes loups t'ont tué il y a quelques jours mais c'était affectueux Très content
En tous cas je suis pas du genre à Xpèter (j'aurais plutôt ciblé des niv 1) c'était juste un petit clin d'oeil et aussi pour tester la force des loups Moqueur

J'ajouterais aussi que étant donné le peu de personnes qui peuvent te toucher, c'est un peu normal d'essayer avec les loups...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 10 Avr 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon on la fait cette tripple alliance de 24h histoire de découper du poNey ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 10 Avr 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
Oh, allez vous faire foutre.



Euh... On se calme mon petit rhalph, je m'en fou de me faire insulter, mais il y en a qui sont très tatillon sur le forum ^^

Franchement que cette initiative vienne des humains étaient pour moi voué à l'échec, vous êtes bien gentil du haut de votre montagne, mais moi j'ai une haine farouche des humains ! Tout au long de mon histoire si je devais résumer les humain, je dirai : traitrise,jalousie, attaque des faibles. DE plus de façon rp, une paix ça se prépare en douceur, alors quand je vois les mages humains m'étourdirent pour plus de 20 heures, ça me donne vraiment mais vraiment pas envie ! Bref de toute façon, je ne vais ps tarder à aller me retirer dans l'arène donc faites ce que vous voulez, mais juste arrêtez de nous prendre pour des cons avec votre journée !!!

Citation:
J'ajouterais aussi que étant donné le peu de personnes qui peuvent te toucher, c'est un peu normal d'essayer avec les loups...

C'est pour ça que je suis à 2 morts d'être dans le top 10 des martyrs Moqueur , je t'en veux pas wolfgar, tu ne planques pas tes loups dans les murailles, toi, juste dommage que tu serves ce peuple décadent Fou
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laillycorne
lecteur
lecteur


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 187
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entrain de te tuer
écu: 0

MessagePosté le: 10 Avr 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas toujours d' accord avec Messire Poppu meme moi le novice je sais que la méfiance est de mise surtout ici mais moi je suis près a sacrifier des jetons pour un moment de paix dans ce monde de brute §§§!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revan
archiduc
archiduc


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 885
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups
écu: 256

MessagePosté le: 10 Avr 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nous les kikoolol xp... C'est justement parce que la majorité des centaures n'Xp pas (bien qu'on ait les lvl les plus faibles) que l'on refuse cette alliance. Et oui nous sommes impatients de nous mesurer à toutes les races en même temps si c'est ce que vous voulez entendre.
Je trouve que cette journnée ne va vraiment servir à rien et à vous entendre on croirait vraiment pas que vous voulez la paix, essayez déjà d'être un peu plus agréable et on verra peut être aprés.
Et comme le précise Poppu, d'un point de vue Rp, et moi particulièrement, je ne porte pas les humains dans mon coeur et c'est pas pour faire plaisir à 3 personnes que je vais passer ma journnée à voir la tanière et les loups mourir pendant que je fais des bisoux à leurs assassins...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faiseur de veuve
exorciste
exorciste


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 418
Thème: xm-jdr (983)

écu: 6

MessagePosté le: 10 Avr 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

nous menacer et nous insulter pour nous convaincre d'adherer à vot' journée de la paix?

il y aurait pas un paradoxe?
_________________
Diplomate centaure

Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 10 Avr 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi ce qui me chagrine (vos raisons sont bonnes ) c'est que vous proposez rien d'autre comme rp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 10 Avr 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

...
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 10 Avr 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

hans_arkhador a écrit:
...

C'est pas mal comme rp non? Embarassé

Non mais sinon, ceux qui veulent faire la paix,ils peuvent se retrouver dans l'arène et se faires des calins, ou encore que snake et d'autres gros magos s'amusent à les blinder de peau de marbre, et les xpéteurs de malédiction, comme ça il y aura la paix Moqueur
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elfe
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1312
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth
écu: 140

MessagePosté le: 10 Avr 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée messire Koutou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 10 Avr 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais sérieux, j'en ai plein le cul... Chaque fois que quelqu'un propose une idée pour apporter un peu de nouveau dans le jeu, y'a toujours des pinailleurs pour refuser... Merde, ça fait quatre ans que le jeu existe, ça aurait été la première fois qu'on aurait fait un truc pareil, mais non, vous faites vos chieurs !
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revan
archiduc
archiduc


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 885
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups
écu: 256

MessagePosté le: 10 Avr 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté c'est un peu normal que tout le monde ne soit pas d'accord, si on continue à jouer à ce jeu c'est aussi pour la guerre et je ne pense pas avoir tort en disant que tous ceux qui sont içi ne jouent pas pour faire des calins. Ceux qui veulent faire la paix la font mais vous n'allez pas nous obliger à la faire alors que ça va nous souler plus que tout et que l'on est pas là pour ça!
Si vous voulez qu'on repropose un truc, laissez nous le temps de réflechir dessus (si on veut pas faire un truc aussi bidon que ça) et on vous en reparle quand on en aura débattus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludwiginnocent
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2098
Thème: xm-jdr (983)

écu: 220

MessagePosté le: 10 Avr 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que ce topic regorge d'interventions intelligentes, d'accusations non fondées et de pinaillages ridicules.
Je remercie Messire Hans pour sa bonne volonté à défendre cette idée.
Concernant le RP de cette journée, il était clair dès le début qu'il était à construire ensemble, mais comme "ensemble" est un mot qui n'a plus cours ici...
D'autre part je peux éventuellement comprendre que certains soient là "pour la guerre", ce qui est assez réducteur tout de même... il est vrai que faire la guerre 364 jours par an plutôt que 365 va bouleverser vos vies de guerriers Noeils qui roulent
Et pour finir, il y a toujours eu des soldats ennemis pour fraterniser le temps d'une trève et se refoutre sur la tronche le lendemain, je ne vois pas où est le problème... Après si c'est un problème philosophique... alors je m'incline Mort de rire
(laissez moi en douter doucement vu le niveau de certaines interventions)

On manque simplement une occasion de se marrer... Il est vraiment des jours où j'ai l'impression que nous ne jouons pas sur le même jeu...

Allez les petits Bush virtuels ! Le temps de me lire et vous avez loupé des occasions de vous prouver votre puissance virile ... virtuelle elle aussi Gros lourd qui se marre

Signé un Bisounours Très content
_________________
Entraide, Humilité et Abnégation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 10 Avr 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si on fait une journée de paix ici alors je veux une journée de guerre sur monlapin.net Très content

J'ai édité, c'était .net et pas .com Très content
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!


Dernière édition par kanalix le 10 Avr 14:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 10 Avr 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

kanalix a écrit:
Si on fait une journée de paix ici alors je veux une journée de guerre sur monlapin.com Très content

Ton adresse est erronée, ou alors c'est une guerre de zoo et là ça vas valser Moqueur

P.S: J'espère que Vilou sera fière de moi, un peu.. Très content
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Revan
archiduc
archiduc


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 885
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups
écu: 256

MessagePosté le: 10 Avr 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vois que ce topic regorge d'interventions intelligentes, d'accusations non fondées et de pinaillages ridicules.


N'est ce pas ce que vous faîtes? Nous essayons simplement de vous faire comprendre pourquoi nous n'avons pas pris la même position que vous. De notre côté ,nous comprenons pourquoi vous avez eu cette idée alors essayer de comprendre pourquoi nous avons choisi le nôtre c'est tout. Je pense que pour se "marrer" sur ce jeu, il y a bien d'autres moyens un peu moins radicaux qui nous feraient pour autant passer un bon moment. Si votre objectif est de changer le quotidien, alors prenez y vous autrement car je crains que cette journnée ne fasse plus de conflits entre les joueurs que le train-train habituel (n'en a t-elle pas déjà fait?).
_________________
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justine
archiduc
archiduc


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 1327
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 21

MessagePosté le: 10 Avr 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils sont chiants ces poneys Mal ou Très fou , exterminons les aussi
_________________
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 10 Avr 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut être une solution, ceux qui veulent se faire des bisous vont à cette journée, les autres se donnent tous rendez vous dans l'arène, sachant que dans l'arène on peut s'entre tuer même en étant de la même race, le fait de mettre les 4 races alliés ne posera pas de problème ainsi aux gens ! Ceux qui iront dans l'arène, on pourra se donner rendez-vous à une heure précise pour faire une mêlée géante, tant qu'on a plus de 12 jetons on peut revenir, on pourra par la même occasion organiser un concours !

Poppu qui PROPOSE une alternative, car c'est bien beau de vouloir imposer à tous, de se manger des insultes et pour finir (Ô apothéose ) entendre que le niveau de nos interventions ne sont pas à la hauteur ...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 6 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com