Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 29 Juin 10:33 Sujet du message: |
|
|
Par contre faudra éviter les fautes d'ortho sur le T shirt _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 29 Juin 11:57 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas faire un T-Shirt avec des vignettes faites par iarn qui raconte un evenements sur nous ?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 29 Juin 13:48 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | Pourquoi ne pas faire un T-Shirt avec des vignettes faites par iarn qui raconte un evenements sur nous ?? |
Parce que c'est une feignasse qui tape des nuits blanches sur MSN ...
@ Iarn: on remet ça se soir??? _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 29 Juin 13:53 Sujet du message: |
|
|
et je dors quand moi ?!!!
*pense que franchemen, elle abuse pour la bd... se fait un peu désirée, là, non?*
rooh puis c mes fiancailles, g le droit de prendre du bon temps !
sinon, oui, je suis d'accord pour le T-shirt, merci pour l'idée kana... *touchée* mais vu que personne n'a rien vu, ça m'étonnerai qu'ils puissent savoir si c'est une bonne idée !! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 29 Juin 14:17 Sujet du message: |
|
|
ben oui mais elle risque d'avoir le meme pb que moi... sortir du crayon de papier...
par contre iarn si tu sais coloriser via pc correctement faudra que je t'envoie des trucs... |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 29 Juin 14:26 Sujet du message: |
|
|
pas de pb, photoshop est là, ce très cher ami ^^
mais faut voir ce que vous voulez faire exactemen... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 29 Juin 14:42 Sujet du message: |
|
|
ben moi mes trucs sont juste aux crayons... meme si on veut les laisser en noir et blanc faut leur donner du corps, retravailler les contrastes, et ca je sais pas faire ^^ |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 30 Juin 14:22 Sujet du message: |
|
|
Moi jveux un t-shirt du zizi masqué
ou
_________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Juin 19:40 Sujet du message: |
|
|
Tu es aussi bourré que moi toi _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 03 Juil 3:58 Sujet du message: |
|
|
j'adore ta manière de faire des touffes de poils kana...
on dirait des palmiers^^
un avant gout des vacances quoi!
(celui qui voit un pommier n'a rien compris de ce que je disais) _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 03 Juil 10:53 Sujet du message: |
|
|
Le jaune on dirait qu'il a un tanga sur la tête _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 25 Juil 14:22 Sujet du message: |
|
|
On pourrait aussi faire des t-shirts des aventures de superpatate, non ? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 25 Juil 16:15 Sujet du message: |
|
|
On va déjà attendre d'avoir nos t-shirts xm... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 26 Juil 7:31 Sujet du message: |
|
|
Faudra faire une élection de miss T-shit mouillé Xm _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 26 Juil 8:32 Sujet du message: |
|
|
je suis completement pour _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 26 Juil 10:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Faudra faire une élection de miss T-shit mouillé Xm |
du shit mouillé, mais c'est quoi cette histoire _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Juil 12:57 Sujet du message: |
|
|
bonne idée ce concours _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 26 Juil 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis également pour ... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 26 Juil 23:56 Sujet du message: |
|
|
ça m'aurai étonné aussi que tout les mecs soit contre....
pfffff ah c'est malin... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 27 Juil 7:45 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | ça m'aurai étonné aussi que tout les mecs soit contre....
pfffff ah c'est malin... |
Meuh on est pas tous comme ça euh ^_^
Enfin presque...Enfin si tous
/me se pends °o°
Miss T-Shirt Mouillé 2006 va commencé ! _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 27 Juil 10:41 Sujet du message: |
|
|
Qui se lance la première? Aller les filles _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 27 Juil 10:53 Sujet du message: |
|
|
iarn elle va se lancer, mais seulement pour moi, vous, vous pouvez crever
(bah quoi? quand je lui ai demandé, elle a repondu "mais biensur..." . Ca veut bien dire oui ca non? ) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 27 Juil 11:21 Sujet du message: |
|
|
Perso je propose un concours "corps nu de femme mouillé" _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 27 Juil 12:46 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas mais ça rentre plus dans la cadre de ce topic ^^ _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 27 Juil 13:29 Sujet du message: |
|
|
Cerbie, partage ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
|