Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 19 Nov 3:03 Sujet du message: Presentation des races de départ |
|
|
Bonjour à tous !
Petite présentation des races jouable dans xm2 , chaque race pourra être jouée avec un perso féminin ou masculin, à l'exception des béonides.
Humains
Démons
Béonides
Concernant les centaures, ils ne seront pas présent dans xm2 pour diverses raisons ( principalement techniques )
Ces persos seront accessibles dés le départ pour les nouveaux joueurs, l'idée étant d'ajouter des variations par la suite et de permettre aux joueurs d’acquérir d'autres "skins" de perso. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 21 Nov 18:44 Sujet du message: |
|
|
La sortie est prévue avant ou après celle d'Half-Life 3 ? _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 22 Nov 10:46 Sujet du message: |
|
|
Alors ça c'est un coup bas
J'ai appris ma leçon , je ne donne plus de date , mais si HL3 sort en 2018, logiquement xm2 sortira avant _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 24 Nov 2:29 Sujet du message: |
|
|
J'en suis ! Irl chez moi les mecs !!! à l'ancienne, DJ abdel _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 24 Nov 5:06 Sujet du message: |
|
|
Super ça ^^ , tout le monde a bien noté l'open bar chez toi _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|