Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ANU portier
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 10 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Justement je me demande dans quel état j'ère écu: 0
|
Posté le: 23 Juin 20:38 Sujet du message: Tite erreur de manip. et question aux administrateurs du jeu |
|
|
Je suis en quête de la cinquième quête .Je voullais savoir s'il y avait un moyen de changer d'équipe. Car je ne savais pas qu'il fallait attendre que l'équipe soit constituée. Je me suis mis au hasard dans une équipe où il n'y avait qu'une personne.
Je trouve d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas en savoir d'avantage quand on nous propose une équipe.
Mis à part ça, je trouve le jeu interressant et les quêtes bien faîtes.
(hein, qui a dis que je faisais du lèche-botte ?) |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 24 Juin 9:07 Sujet du message: |
|
|
abandonne la quête
pouf |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 24 Juin 11:35 Sujet du message: |
|
|
Attends que xo rentre de jamaïque ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 24 Juin 13:02 Sujet du message: |
|
|
Et peut être encore quelques jours avant qu'il ne se résigne à revenir sur Xm _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
|