Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 27 Avr 15:07 Sujet du message: Aãåäãâãäàaåh, íl ëst bon d'etrë Bêõnïdë ! |
|
|
Citation: | Les beonides controllent tout les Temples !!!
|
Profíl dé Eñt çè màtiñ
Citation: | Parmis ceux qui l'ont tué,
14 etaient humains
29 etaient démons
45 etaient béonides
0 etaient centaures |
Prõfîl dè Dîåblø çê µatíñ
18 etaient humains
0 etaient démons
42 etaient béonides
11 etaient centaures |
Prõfïl dé Thôr çè mätìñ
0 etaient humains
35 etaient démons
49 etaient béonides
15 etaient centaures |
_________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Avr 15:10 Sujet du message: |
|
|
vous êtes tous des hérétiques!!!
(et c'est moi qui dit ça ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 27 Avr 15:14 Sujet du message: |
|
|
ils oublient que 2 minutes apres les hommes avait repirs le controle d'un temple ... |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 27 Avr 15:27 Sujet du message: |
|
|
Pás grávè, cár lès béònìdës lés øñt vìtê vù ët õñt tòút màngë !
Eñfin vôús âvêz dês mónolìthès, c'ést þås màl, dêjå
(bizårré qû'ïl n'y äït rîèñ éñ zone hümàiñe... lés põñeÿs öñt töût cássê ? ) _________________ Cáïlløù |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 27 Avr 15:32 Sujet du message: |
|
|
oui mais non on a une forto et ca correspond a 3 temples ds les dents celle la
ps bonne question ca doit etre leur sabot c'est pas pratique pour passer un monolythe |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 27 Avr 15:45 Sujet du message: |
|
|
mick_le_fou a écrit: | ds les dents celle la |
Oui mais la mienne elle est plus grosse que la tienne, nananère.
On est où là ? Dans la cour de maternelle ? _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 27 Avr 15:48 Sujet du message: |
|
|
si tu le dit je dois faire le prof ? |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 27 Avr 15:51 Sujet du message: |
|
|
mick_le_fou a écrit: | oui mais non on a une forto et ca correspond a 3 temples ds les dents celle la |
Cëlå fãït löngtèmps quê nòús nè ñöus ìñtërêssôns gùérê á lá pössëssiôn dë fôrtérèssê, dònç jé nê µê sëñs vràìµèñt päs touçhe ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Avr 15:56 Sujet du message: |
|
|
à quoi ça vous sert les temple?
c'est le côté contradictoire de votre politique: pas d'attache matériel, pourtant les temples ils sont des attaches!!
et si c'est pour le mana, bah y a des potions!!
donc c'est illogique!!
(l'argent aussi est une attache)
et tout le monde sait que attache= perte de liberté _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Avr 16:08 Sujet du message: |
|
|
vous avez de nombreux prêtres donc voilà... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 27 Avr 16:26 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien ce sujet . tous les non-beos essayent de trouver: soit des raisons a la prise de tous les temples par les beos pour devaloriser leur merites, soit essayent de montrer que les beos ne sont aussi fort qu'ils le disent car ils ont pas de forto.
moi je dit juste bravo mais que ca va pas dure _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 27 Avr 16:35 Sujet du message: |
|
|
@ exodia ; il s'est passé la meme chose sur le topic de "l'empereur"
et c'est pas pret de s'arreter c'est le jeu du chat et de la sourit
mais la encore les beo on pas compris qui etait le chat ^^ |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 27 Avr 17:05 Sujet du message: |
|
|
Il faut reconnaître que les béos ont l'armée la mieux organisée à mon avis. Ils ont tout les types de GBs et ils sont plus actifs que nous. Mais je m'en fait pas dans tout les jeux (ou presque) les démons perdent parce que c'est les méchants, là c'est pareil. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|
Posté le: 27 Avr 18:12 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Il faut reconnaître que les béos ont l'armée la mieux organisée à mon avis. Ils ont tout les types de GBs et ils sont plus actifs que nous. Mais je m'en fait pas dans tout les jeux (ou presque) les démons perdent parce que c'est les méchants, là c'est pareil. |
excellent celle là _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Avr 19:21 Sujet du message: |
|
|
Y a pas de plus fort ou moins fort, faut arrêter tout est une question de savoir ce que l'on veut, des races préfèrent les forteresses d'autres les temples, bref chacun joue comme il veut et il n' y a pas forcément de domination ( et heuresement)
bref si vous voulez une forteresse les démons mes tarifs sont de 200 000 po à verser dans la caisse centaure _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 27 Avr 19:24 Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce que le chef de guerre déprime qu'il faut prendre ses délires pour des réalités hein ^^
Comme d'hab, on a juste besoin de rassembler un peu nos troupes avant de vous casser le nez
(Faut dire qu'on est un peu dispersé, mais c'est tout) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 28 Avr 11:52 Sujet du message: |
|
|
moi beau joueur je dis
BRAVO LES BEO... J'ai fete ca a ma facon en baptisant un de mes nouveaux loups beowulf (loups-beo en un jargon islando-personnel )^^ |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 28 Avr 17:34 Sujet du message: |
|
|
ça y est je suis en vacances, donc je m'occupe de ce petit detail tout de suite
Citation: | Les moines
0 / 200 (démon)
0 / 200 (humain)
200 / 200 (béonide)
200 / 200 (centaure)
|
Je peux pas tellement faire mieux : avec Chauff chez les beos votre nombre de moines va avoir du mal a baisser ^^ _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 28 Avr 19:25 Sujet du message: |
|
|
Chauff n'est pas chez les béos.
Chauff est béo. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 28 Avr 19:39 Sujet du message: |
|
|
Béo parce que je le vaux bien
La marque béo est lancé, investissons tous des actions sur le concept béo _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 28 Avr 19:52 Sujet du message: |
|
|
jamais !! le grand capital, c'est le mal _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Avr 19:54 Sujet du message: |
|
|
Et sinon démon c'est pas mal, ça tente personne? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 29 Avr 12:57 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà vu et revu, le concept démon, y en a partout dans tous les films d'action...ah, indémodable le grand Méphisto,il a la classe, il est beau mais un peu méchant et terriblement cinyque, tu vois le genre ? Non, chéri, c'est dépassé ; le concept béo, ça c'est l'avenir ! C'est plus bestial alors ça fera rêver toutes les frustrées qui n'ont aucune chance de vivre un coït brutal et frénétique, ça change un peu du prince charmant des humains (les collants blancs et la gueule de fille, c'est horriblement mal vu de nos jours) et de toutes les histoires zoophiles avec les centaures (combien déjà ? 17 points de suture ? je sais plus...).
Parce que le béo, c'est l'assurance d'une vie mouvementée, faite d'aventures audacieuses et de combats grandioses, d'actions d'éclat et de soirées au chaud dans les fesses de ma... pardon, au coin des braises d'un barbeuk, mais c'est aussi et surtout bien sûr une passion torride et violente à l'abri dans un buisson, la promesse de moult découvertes sensuelles (comment ça, sensuel et béo c'est antinomique ?)...
Bon, d'accord, je |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 29 Avr 13:25 Sujet du message: |
|
|
un indelicat vient de tuer beowulf ^^ |
|
|
|
|
Posté le: 29 Avr 13:31 Sujet du message: |
|
|
héhé tu le dit bien: c'est bon pour les frustrés qui ne peuvent accomplir des exploits dans la vie réelle, ou plutôt qui ont trop peur de changer parce qu'ils sont englués dans un système de production-consommation monotone où hier sera comme demain (mais aujourd'hui alors??), qui relachent leur désirent de se faire aduler (même uniquement par eux même, ce que l'on appelle autosatisfaction) pour une action qu'ils considèrent héroïque alors qu'en fait il n'y a aucun danger en cas d'échec...
Bon cela s'applique à toutes les races en fait mais l'exemple béonide est assez facil
(Je vais me cacher avant que l'on ne me tombe dessus...) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|