Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Calicis portier
|
Posté le: 05 Aoû 10:21 Sujet du message: Caractéristiques pour taillé le bois |
|
|
Le taillage de bois est-il alléatoire ou est-il bassé sur un niveau minimum de caractéristiques (si c'est le cas, quel est le calcul?) _________________ => G--I <=
Dresseur en apprentissage |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 05 Aoû 10:23 Sujet du message: |
|
|
Que je sache il faut de la chance et un peu de réfléxion c'est tout... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Calicis portier
|
Posté le: 05 Aoû 10:24 Sujet du message: |
|
|
Qu'entends tu par réflexion? Savoir quel morceau il faut tailler? _________________ => G--I <=
Dresseur en apprentissage |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 05 Aoû 10:28 Sujet du message: |
|
|
oui
savoir par ou commencé et où continuer _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 05 Aoû 15:24 Sujet du message: |
|
|
il y a un enchainement a suivre, il me semble pas qu il y ait lieu d utiliser les carac....
a part les tiennes propres, pour ne pas refaire quinze fois de suite le même enchainement! _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
|