quoi qu'il en soit , je récupere quand meme ces messages ( le serveur est configuré de cette façon ) , aujourd'hui j'ai reçu ça :
pour info , le message automatique envoyé est le suivant :va te faire foutre enculé de ta mère !!!!!ton jeu est pourrav, et le nombre de joueurs qui participent le prouve alors, arrête de m'écrire avc ton air méprisant, jsui pa ton pote
Ne parvenant pas à saisir en quoi ce message etait méprisant et soucieux de la satisfaction de tout les joueurs , je lui ai adressé une petite réponse tout en m'exerçant à un petit exercice de style histoire de pouvoir donner à cette personne une totale satisfaction :Bonjour
Vous etes inactifs depuis au moins 5 jours si vous ne desirez plus jouer merci de supprimer votre perso
si vous n'etes plus en mesure de jouer temporairement mettez votre perso en vacance
Voici un rappel de vos login et pass :
login : xx
mot de passe : xx
Ce message n'est pas du spam il vous a été envoyé suite à votre inscription au jeu xm-jdr
Url : http://www.xaero-method.com/jdr
'me demande bien ce qu'il va répondreBonjour,
Monsieur , je suis désolé que vous n'ayez trouvé satisfaction avec ce jeu.
Sachez que le message que vous avez reçu est un message automatique envoyé aux joueurs inactifs afin de permettre de ne pas encombrer inutilement le serveur.
Je ne comprends pas en quoi ce message est méprisant mais il est fort possible que nous n'ayons pas la meme définition de ce mot.
Effectivement , à la lecture de votre message , je commence à comprendre le sens que vous donnez à ce mot , je vais donc reformuler le message automatique pour que vous ne le trouviez pas méprisant :
" Salut gros batard , tu t'es inscrit à ce jeu pourrav mais t'as pas connecté ton putain de perso , tu fait chier donc supprime le si t'as plus envie de jouer , t'as pigé sale fils de pute ? "
Faites moi savoir si vous trouvez cette version moins méprisante , peut etre aurais je du glisser un petit "va te faire foutre" en guise de salutations ? , quoi qu'il en soit, votre aide m'est tres précieuse.