forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle page
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 29 Mar 1:57    Sujet du message: Nouvelle page Répondre en citant

Une nouvelle page fait son apparition

il s'agit de la page joueurs vous permettant d'afficher des petites informations sur les joueurs .

par défaut , lorsque vous arrivez sur la page , un joueur est séléctionné au hasard , vous pouvez ensuite afficher un joueur selon certains criteres ( background le plus lu par exemple ) ou tapper le nom d'un joueur et afficher des informations sur ce joueur en particulier.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité





Thème: subSilver (586)

MessagePosté le: 29 Mar 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire des essais et je trouve çà génial, un peu trop même car on peut connaitre toutes les caracs des joueurs et çà ôte un peu le suspense!
J'ai adoré le perso admin test béonide, on connaît enfin ses caracs ! Sourire
Revenir en haut
Tados
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1314
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En pleine meditation ...
écu: 0

MessagePosté le: 29 Mar 4:59    Sujet du message: Répondre en citant

ca serai bien qu'il évite de mettre le perso admin quand on demande le perso qui a le plus de telle carac Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crakotor
archiduc
archiduc


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 1254
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Mar 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que sa peut être trés bien mais qu'on ne devrai voir que les carac de ceux de sa race car sinon ou en est l'interet du jeu , on c'est tout sur tout le monde car certain gros bil ont aucune defence ou aucune vie et une defence de mongol donc sa risque de completement les désavantagée moi je limiteraide tous savoir sur eux de sa race
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 29 Mar 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est drolement bien Sourire

(Pour les caracs, bah...elles sont déjà assez connues, rien qu'avec le niveau de magie et la vie. Tout le monde peut voir rien qu'avec la fiche que j'ai moins de 6k en defense+attaque par exemple Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) Alors après, avoir les caracs précises...je ne sais pas si c'est si génant que ca...(sauf pour Hallaserke qui en plus d'ètre une raclure est une grosse croute ^^))

Merci beaucoup Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 29 Mar 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

pas vu la page (pas cherché beaucoup non plus)
Déja, je trouvais un peu étrange qu'on voit le niveau de magie des persos et pas de "niveau de défense ou de combat"
J'avoue que je suis pas tellement pour connaitre les caracs de mes adversaires, je trouvais ca plus fun que chacun se fasse son idée tout seul

(en clair, j'ai peur que certains choisissent les cibles les plus "faciles". Avec l'ancien systeme, si ils arrivaient à se faire une idée par eux même, à force de combattre les mêmes adversaires, maintenant il n'y a qu'à faire défiler une liste--->je suis parano, et je vois des abus possibles partout)
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 29 Mar 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je ne suis pas trop pour voir les caracs exactes. ça serait sympa si on avais une approximation, allant de petite merde à Foutrement balaise pour les plus de 15'000.

Par contre, d'avoir un moteur de recherche de joueur, c'est super bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 29 Mar 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

"joueurs", entre "aide de jeu" et "forum" Moqueur

Remarque oui, il peut y avoir des abus de ce genre...je ne sais pas...
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lesendar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 673
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Mar 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'suis pas fan de voir les caracs non plus..
Genre Mon seul ennemi attitré, je viens de voir qu'il est plus faible que moi de partout..
Donc que je pourrais le tuer sans cesse...
J'avais pas encore essayé en me disant qu'il était trop fort..

Déjà lorsque la barre de vie est apparue on a plus eu à se poser de questions, s'il a une trop grosse barre j'attaque pas..
Mais là avec les carac, j'vais même pouvoir choisir mes ennemis..

J'suis pas fan du tout de voir les carac...

par contre la page est sympa si elle ne montre que le meilleur mage, ou le moins bon, le meilleur attaquant ou le moins bon , etc...
et pis pour voir les histoires des gens aussi^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 29 Mar 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

et puis ça permet de voir à quel point le sort de malediction est puissant.. parce que là j'ai épuisé 6 jetons pour ne pas réussir à toucher un gars ayant 4000 en défense alors que j'ai plus de 10'000 en attaque... je hais ce sort...

EDIT: désolé, de dernier message à peut être pas sa place ici...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 29 Mar 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

les armes, les caracs exactes, même les potions et parchemins....c'est un peu beaucoup d'infos, non?
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparda
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 2616
Thème: subSilver (586)
Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...
écu: 0

MessagePosté le: 29 Mar 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi ça me plait que moyennement mais bon soit pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 29 Mar 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas c'est marrant de voir que c'est notre ami le pommier qui a le background le plus lu Sourire
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corsibar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 759
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
écu: 0

MessagePosté le: 29 Mar 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire moi non plus je trouive que le fait de voir les caract précisement enlève un aspect du jeu qui est la "surprise" quand on att un adversaire... par exemple il y a un béos qui n'a pa de vie, mai qui a une défense de malade et on le touche jamais... alors maintenan on sait ce qu'il a donc dès que ce sera possible, on hésitera plus et on le tura... c du prémacher on n'a plus d'opinion a se faire!
_________________
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 29 Mar 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté, faut aimer ce prendre la tête pour chercher nom par nom (au départ je croyais que c'était une liste)
Le background le moins lu, c'est fun, on peut voir ceux des nouveaux arrivants^^
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
crakotor
archiduc
archiduc


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 1254
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Mar 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

car par exemple si quel'un voudrai faire un perso un peu " fake bcp de vei pour faire style c un gros bill masi ocune defence ou de truc ddu genre si vosu voyez ce que je veux dire la vie et la magie comme je c'est plsu qui le dit au dessu sa suffit trés bien pour le jeu !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 29 Mar 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre l'affichage des caracs (donner une approximation à 20-30% mais pas plus)
Et puis est ce qu'il pourait y avoir un espece de classement quand meme? (un petit lien pour voir le joueur suivant, parce que les 4 liens qui montrent l'admin c'est moyen Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))

Sinon le "joueur qui a le plus d'or" ça va faire le bonheur des voleurs Gros lourd qui se marre (ça au moins c'est pas mal : on sait que skapunki est le plus riche, donc ça va etre chaud pour lui de rester en tete de classement, mais on ne sait pas s'il est à 30k ou 500k de po Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Spike Le Vengeur
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 994
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
écu: 9

MessagePosté le: 30 Mar 6:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense ke de toute facon cet page on va vite ne plus l'utiliser, mais c tres pratike pour les voleurs : parchemin or potion arme ... Sourire
_________________
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë

" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerber666
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 5145
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou...
écu: 0

MessagePosté le: 30 Mar 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j'adore ca!

Meme si on peu voir les carac... de toute facon c'est pas grave, on connai les carac aproximative de tout les bg... avoir les precises ne nous sert a rien pour mioeu les tuer ou quoi que se soit...

Par contre, retirer le pommier, l'admin et tout ce genre de chose, ca serai cool Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Dahaka
portier
portier


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 74
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Mar 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas rajouter les positions, les heures auquelles joue le joueur et les chances que l'on a de le buter pendant qu'on y est hein ? Sous entend que l'autre est un débile

Absolument contre cette page joueur.... Je trouvais déjà abusé qu'on est accès à des informations tel que le niveau de magie, la compétence et le niveau de maitrise dans la compétence... Même les points de vie devrait être dissimuler... C'est plus un wargame, c'est un jeu de dames...

Ca sert à quoi de jouer si on peut savoir sans prendre aucun risque quelle orientation a prit un joueur ?

Je suis pour cette page mais il faut qu'elle soit anonyme... (c'est franchement abérant, mettre en place un système permettant d'avoir les caractéristisques précises des adversaires dans un wargame ne peut que nuir au gameplay, ca me semble pourtant évident... J'immagine même pas le temps que ta du mettre pour faire ca...)
_________________
Dahaka


Dernière édition par Dahaka le 30 Mar 14:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tetsu
marquis
marquis


Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 4384
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: aux cotés de ses loups...
écu: 0

MessagePosté le: 30 Mar 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien, c'est vrai que les caracs exacts c'est peut etre un peu trop puissant, mais l'idée de base est tres interessante.
Le probleme c'est que les liens des joueurs ayant la meilleure attaque/defense/pv etc tombe tjs sur le perso admin, ce qui est pas tres utile! pareil pour le backgroun le plus lu, on tombe sur le pommier Noeils qui roulent
_________________
Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hëraïtos
acolyte
acolyte


Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 230
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Mar 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien aussi Sourire
(qu'est-ce qu'il est fort cet admin!!^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 30 Mar 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien aussi mais je trouve que c'est un peu trop précis
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 30 Mar 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, on pourrait voir un système en fonction de la répartition des caracs...

Dans mon cas, ca donnerait

Attaque : jolie buse
Défense : Noob enrhumé
Vie : déjà sympathique
Magie : très belle bète...

(peut etre ajuster suivant le niveau...ou alors carrémént des indications en valeur absolue : de 1000 à 2000 en défense, "X"...)

Encore que, comme je ne tue pratiquement que par nécessité, je ne voyais pas tellement les effets pervers... Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corsibar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 759
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
écu: 0

MessagePosté le: 30 Mar 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

oué je pense que chauff a raison
_________________
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com