Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 19 Mar 11:09 Sujet du message: |
|
|
^^
J'ai pas voulu tu sais, j'ai pas trahi parce que je trouvais ca cool les béos ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 19 Mar 11:23 Sujet du message: |
|
|
Et pourtant c'est cool les béos !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 19 Mar 11:26 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est peut-être cool,
Mais moi je me sens mal sans mon identitée humaine ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 19 Mar 11:41 Sujet du message: |
|
|
Tu es trop attaché à ton image Sakrag
Tu reste humain, quelle que soit la forme de ton corps _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 19 Mar 12:01 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, c'est bien un humain pour trahir par erreur ^^ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Mar 12:06 Sujet du message: |
|
|
c'est malin de dire je sais!!
ça devient le bordel à xm dis donc!!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 19 Mar 12:07 Sujet du message: |
|
|
Bah... Cerbie et moi, au moins, savons ce qu'est l'ordre...
Et c'est drôle de te laisser dans l'ignorance ^^ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Mar 12:10 Sujet du message: |
|
|
bof tu sais, le seul truc qui m'intéresse, c'est de savoir si vous allez intégrer la race où je me trouve pour que je change...
comme ça je pourrais continuer à vous fraguer _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 19 Mar 12:13 Sujet du message: |
|
|
Haaa c'est donc ça _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Mar 12:50 Sujet du message: |
|
|
moi en tout cas je reste dans l'ignorance total, mais depuis les derniers évènements je commence à me douter de ce qui va se passer dans quelques jours, et bien tanpis je me retire dans mon ordre où je suis tout seul, vous me trouverez sur la tanière maintenant avec mes loups ! ( comme ça les chasseurs ne dépenseront plus de jeton pour me localiser ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 19 Mar 13:27 Sujet du message: |
|
|
Ah, ç'ést chøúétte !
Anãch', mâgñê tøì de fàîrè tön ètâpè : j'áí dè la bávé quì çoùlê ! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Mar 13:28 Sujet du message: |
|
|
qui te dit que j'en redresserai une fois mort _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 19 Mar 13:32 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | En tout cas, c'est bien un humain pour trahir par erreur ^^ |
'Bécile, c'était surtout pas une erreur, mais je me sens mal sans mon petit corps d'humain _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 19 Mar 15:53 Sujet du message: |
|
|
L'Ordre d'Airain a le mérite d'exister et d'accueillir des personnes de valeur.
Il est encore jeune, et toute personne ayant eu le courage de se donner les moyens de monter ce genre de guilde sait qu'il ne s'agit pas d'une chose aisée.
Le manque de disponibilité m'interdit de participer à cette entreprise, mais je la respecte comme je respecte les nobles individus qui la compose.
Je suis attristé de voir que cette initiative n'est pas considérée à sa juste valeur.
Relevons la tête, défendons notre honneur, mais ne méprisons pas celui des autres. _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Rambo portier
Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 22 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 19 Mar 16:00 Sujet du message: |
|
|
on va tout péter, ouawww!!! _________________ Mission accomplie , il y a encore d'autres prisonniers et vous savez où ils sont.
Trouvez les ou c'est moi qui vous retrouverez ! |
|
|
|
|
Posté le: 19 Mar 16:02 Sujet du message: |
|
|
je croyais que l'ordre d'Airin n'avait rien à voir avec ce truc du chaos... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 19 Mar 16:04 Sujet du message: |
|
|
Bah oui...qu'est ce qui te fais dire le contraire? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
Posté le: 19 Mar 16:05 Sujet du message: |
|
|
arf c'est que j'ai mal compris les propos à ludwig...
désolé _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 19 Mar 16:15 Sujet du message: |
|
|
Désolé Koutourou, c'est moi qui n'ai pas été très clair
Je répondais aux "attaques" faites à l'Ordre d'Airain sur ce même topic.
(un peu tard il est vrai )
En ce qui concerne le sujet principal, je ne sais trop qu'en penser: J'attends de voir.
Mais l'attitude RP des membres qui se sont dévoilés me séduit assez _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 19 Mar 16:19 Sujet du message: |
|
|
Encore en vie rambo ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 19 Mar 16:25 Sujet du message: |
|
|
Il a mis une signature en plus !
'Tain wanou tu te forces pour faire les fautes ! _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 19 Mar 16:34 Sujet du message: |
|
|
Vraiment affreuse la signature ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
|
Posté le: 19 Mar 17:08 Sujet du message: |
|
|
quand tu parles de ceux qui se sont dévoilés, tu te réfères au topic que yama a créé dans récits divers????
parce que si c'est de ça, ce n'est pas du tout ce que je croyais..... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 19 Mar 17:13 Sujet du message: |
|
|
Non, ce topic, c'est pour la quête 5 de yamaël... _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 19 Mar 17:16 Sujet du message: |
|
|
En fait je me réfère à ce topic ( dans l'auberge )
http://xm.lost-oasis.net/ftopic2924.php
Je croyais qu'il s'agissait de ça... ce n'est pas le cas ? _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
|