Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djegore portier
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 4 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 09 Mar 10:53 Sujet du message: je peut plus entrer sur mes terres (demoniaque) |
|
|
salut ici Djégore inscris il y a 3 jours quand je m'connecte je rentre le login le pass .Et la il me dit "echec lors de la connection--code de sécurité".merci _________________ l'homme est fait pour jouer, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Mar 12:55 Sujet du message: |
|
|
pour faire rapide, Doublons ? joue sur différents pc ? plusieurs personnages ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 09 Mar 12:59 Sujet du message: |
|
|
joue sur differents pc c pa grave... tant que t seul dessu |
|
|
|
djegore portier
|
Posté le: 09 Mar 13:02 Sujet du message: |
|
|
non rien de tous ca avant hier ca me la fait et le soir j'ai pu me connecter,et la depuis hier soir rebelotte c'est pas possible. _________________ l'homme est fait pour jouer, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Mar 13:04 Sujet du message: |
|
|
hum! , pas de potes qui ont joué il y a super longtemps chez toi à ce jeu ? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
djegore portier
|
Posté le: 09 Mar 13:10 Sujet du message: |
|
|
Non personne.ma femme joue pas et les enfants trop petit. :lol:et perso je connaissais les jdr et autre mais jamais joué en ligne et la je suis vraiment content de celui-ci _________________ l'homme est fait pour jouer, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 09 Mar 13:12 Sujet du message: |
|
|
envoie un mp a Xo |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 09 Mar 13:15 Sujet du message: |
|
|
xaero c'est son nom, parce que xo je suis pas sûr qu'il fasse le lien
oui un petit mp et de l'attente pouvant aller de 1 minute à 1 mois
_________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
djegore portier
|
Posté le: 09 Mar 13:30 Sujet du message: |
|
|
_________________ l'homme est fait pour jouer, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail. |
|
|
|
izydon lecteur
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) Localisation: derriere toi ;o) écu: 0
|
Posté le: 09 Mar 13:45 Sujet du message: |
|
|
Précisions:
Xaero est le concepteur de ce merveilleux jeu, bref notre dieu ^^
Donc tu lui envoies un message privé via le forum et tu attends (parfois quelques jours car il a pas mal de trucs à gerer) qu'il t'apporte la solution à ton problème. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 09 Mar 16:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Xaero est le concepteur de ce merveilleux jeu, bref notre dieu |
_________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 09 Mar 17:00 Sujet du message: |
|
|
et oui c'est ça la lèche _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|