forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[table 3]lieu de débat sur les loups/l'heure est grave ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 06 Sep 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Guilhem, dents serrées, plante ses ongles dans la table et souffle:

À défaut d'être assez courageux pour vous défendre des loups, vous défendez les lettres, sage Oannès?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 06 Sep 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je tue les loups, ça oui, mais certainement pas leur maisonnée, j'ai assez de respect pour leur progéniture, tueur d'enfants!!!
Et pourtant je suis démon, je ne devrais avoir que faire de ces derniers, mais la poésie d'outre tombe m'a appris à aimer cette vie animale, qu'humains, béonides et centaures ont souillé de leur présence et de leurs actes, bien trop souvent!
Vos légendes nous font passer pour de vils maléfiques. En vérité, nous sommes des PURGATEURS, voilà ce qui vous dérange!
Quant aux lettres, elles me permettent de communiquer avec vous, vous qui défendez vos illétrés au prix de l'échange interracial! Oui, je défends les lettres, et vous devriez vous trouver honteux qu'un démon soit le dernier ici à se battre pour elles!
Ca suffit pour aujourd'hui! Peut-être que demain j'irai me rafraîchir ici, mais en bonne compagnie cette fois!
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 06 Sep 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vous jouez à l'angéliste, sage Oannès.

Ayant constaté la disparition du démon, il s'élance dans une tirade solitaire en s'adressant à une craque striant la table.

Moi, tueur d'enfants? Il en a de bonnes, lui qui nous a proposé une somme astronomique en échange d'une pseudo-alliance dirigée contre la tanière.

Respecter la vie animale? Quand les carnages rapportent, c'est autre chose... Qui purger, purgateur? Les plus faibles de ce monde, oui...


Ceignant à nouveau son épée et enfilant ses gants, il quitte l'auberge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 28 Jan 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi les loups sont bien plus agréables compagnie que les humains...
ils sont plus loyaux que l'ensemble des demons des 7 cercles reunis...
et surtout leur conversation est plus interessante que celle de ces imbeciles de beonides...

et ils ont pour eux que je ne puisse pas les bouffer... eux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 28 Jan 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Guilhem était revenu à l'auberge dans l'espoir de distribuer quelques potions aux braves. Depuis la dernière grande Guerre de la Tanière, il avait vu ce dont les canidés étaient capables.



Pëut-etre þrëférêz-voûs lês lôùþs þàrçè qü'ïls ñ'ønt pàs l'áüdaçe dé rëmêttrè ëñ qúëstíôn vòs rãîsòñnémeñts tõrdüs?

Në fãítes dóñc pás þrëüvë dé tãnt dé láçhétë. Pâr Gárñ, ñe päs cõmbâttre la Tänïëre ét tèñdrê des ëmbûscädês äùx çhåsseùrs pöur l'árgènt sønt deùx çhøsès, maîs èssaÿër dë justïfiër võtre pøìñt dé vûê en dívìnísãnt dês ánìmãùx såns mórålê ét sáns lógïqüé, c'én èst uñè äûtrè.

Chassër n'ëst qúe prâtíquér úñè áctivïtê milleñáïré ét esseñtíèllè. Céssèz dè dêfìér lës lôìs dê lá ñåtúre qüê voùs þrêtëñdêz võúlöir protegèr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 31 Jan 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas que le beotien ait compris...
pour nous dans les forets les loups sont une race autrement plus meritoire que vous autres montagnards poilus... voila pourquoi nous les aideront a devenir la deuxieme race, apres nous bien sur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 31 Jan 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

-Ces paroles ne regardent que toi, car j'ai du respect pour le peuple béonide, disons un respect vis à vis des purs béonides, pas la partie avec des origines démones au autres, mais là n'est pas le débat.

Poppu se dirigea alors ves son comptoir, mais il se prit les pattes sur le rebord et tomba. Dans sa chute, il voulut se retenir à quelque chose; Il aggrippa une potion, mais celle ci glissa de ces mains, et avant qu'il n'eut le temps de réaliser l'erreur qu'il venit de faire il était trop tard!!! La potion qui a vait glissé était tombé égalemment et en se fracassant au sol, son contenu se répendit sur Poppu. Rien de grave me diriez vous! Et bien si c'était une potion d'amnésie partielle...

Poppu se releva et regarda la fiole, il voulut faire une potion de mana, mais il ne s'en rappellait plus, il écouta les conversations alentours, et entendit parler de loups, que des loups toujours des loups!!! Il avait terriblement mal au crane comme si une connaissance énorme venait de le quitter,il sortit dehors et se retrouva en face d'un jeune loupiot, celui ci bondit vers lui, mais à son contact une énorme aura magique se créa. Le loup était sagement assis à ses côtés, Poppu réentra dans l'auberge avec son nouveau compagnon...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 31 Jan 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Inquiété, Guilhem observa Poppu se livrer à l'étrange exercice.

Pãr Garyth, Maîtrè Poþþù sémblë tróúblè.

Puis il se tourna vers Méconnu.

Qùànt á vøús hòñöràblê qüidam, vòtre póïnt dë vúé gróssîër sur lå sùþerìôrítê dés racès demöntrê uñ légêr mánqúë dê lúçidîtê. Fénrír, lês lóuþs ñ'òñt þàs bêsôíñ dé vøs serviçés þóür s'èrigêr éñ tàñt qûe räcê suþërìeürë. S'íls sóuhäiteñt ìñtërveñîr däns lå þòlîtìquè, qú'íls éñvóiëñt ún rèþrésêñtäñt màìntënáñt èt ícì qûî pûísse fâire âútrê çhôsè que dè bâvêr ét vóûloir mordrê - pás d'øffènsê þòûr més frerês bèöñìdës - étsèrai þret à écòutër.

J'âî du rèspéçt þöúr çërtâïns Cëntäúrês, mâis ïl ñ'exïstè þàs, ã må cönnâìssåncé, de ràçë suþërìëuré; il y a dês systemês plüs fóñctïònñêls qûê d'àútrës, vôíla toùt.

Sìnòñ, vòtrë râçê si sùpèrïeûré des Centåúrês ñ'á-t-ëllè dôñç rïêñ å fàire dë son ällïáñcë åvèc lês Nains, qúì õnt jête aútant qüê vòùs åùtrès les qùädrüpédês lès basës dè võtrê sôcíétê?

Les Béøñídes sønt fïèrs dè cómptêr pàrmi ëùx des Hûmäñôídès hûmäíns, dés Elfès, ils nè sönt pås qüe dés hómôgéñës dêmi-dêmons mãîs ùñ râmâssîs hêtêrøçlíte dë pàrîås þlús ôu møiñs monstrùeùx.


Guilhem leva le ton.

Et ñè traitez plûs jåmãís dë bårbårè!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 31 Jan 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Attila se réveilla en entendant Guilhem lever la voix

Quelqu'un a quelque chose à reprocher aux démons?? Cessez de parler de nous par derrière! Nous nous occupons de la tanière comme tout un chacun! Cessez de nous critiquer.

edit: j'ai rien contre personne, j'avais juste mal lu, prenez le comme la réplique d'un démon bourré de l'auberge.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora


Dernière édition par attila le 31 Jan 20:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 31 Jan 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaiterais revenir sur l'argument des "lois de la nature" des traditions multimillénaires.

On rapporte que certains peuples de gobelins, du moins ceux qui s'occupent de leur mort, ont pour étrange coutume de bruler la veuve vive avec le corps de son époux.

Et celà depuis bien longtemps. Le temps fait il de quelque chose une action juste ?

Les lois de la Nature, mais qui les connait ? Qui peut seulement prétendre les connaitre ? La chasse n'est d'ailleurs pas vitale. Je me nourris exclusivement de plantes, de céréales, d'oeufs non fécondés et de produits laitiers. Rien n'est détruit pour ma satisfaction. Je ne remet pas en cause vos habitudes alimentaires pour millénaires qu'elles soient. Ne les absolutisez pas.


L'argument du motif fallacieux ensuite...Il est amusant de voir, cher Guilhem, que vous reprennez à bon compte un chef d'accusation que l'on trouve d'habitude dans la bouche de personnes bien malveillantes. Celà me surprend presque de votre part, vous m'avez habitué à mieux. Notre conception est absolument anti utilitariste. Elle se veut simplement juste. Dussions nous en souffrir lourdement.


Quant aux loups, ils se moquent comme de l'époque préxaerienne de dominer quoi que ce soit. Ils n'ont qu'une seule revendication, etre respectés et non exterminés comme celà fut le cas depuis qu'ils sont apparus au grand jour. Il est évident qu'ils ne se sacrifieront pas pour vous laisser vous épanouir. Seule la reconnaissance mutuelle peut etre une solution.
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 01 Fév 4:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vötré cömpåràîsón êñtrè chassëurs èt Göbelîñs est dé lå demägógîé, Chåùff.

Pöúr qûi ñóús þreñez-nøus? Lës löüps sòñt úñè pärtíê dé ñötre rëgìmé, ét loïñ dë ñoús l'idëé dè les èlïmínèr óû dè lés tørtürèr. Cømmè vòûs lë sävèz próbåblemènt, nõùs þrèfèrõns lès cáñidês bíèn nõúrrîs ët þuïssånts - lã fàcîlîtê n'est pâs úñë vàlëùr trés béóñidé - ët nè reñçoñtrër qùë dés löüps affåìblîs þâr là fãím ét dé fôrt máüvâìse humeûr ñóûs rèñd åùssi tristës qûé vøus.

Vøús reägîsséz å mes ärgûmeñts du mòtif fãllãçiëux pár dës âccúsátîõñ qùì ñe lé sônt pâs mòîñs, ët cëlá né pëût me sûrprèñdre dé vöûs; je ne coñnàïs qûe võtrè làmé et dìâlögue àvec vôûs þøür là þremïèré föis áùjoürd'hùí... Si vøus âî hâbìtüe ä míêùx, m'en ëxcusë, mãìs né sùìs þás fåìt dê døùcêürs et dë miêl.

Peüt-ètré cröyëz-vøus vråìmêñt fåírë ûñé âctìøñ justé ëñ déféñdáñt lä Tanîerë... Celâ vöüs hòñòrê sï vôtrê gêsté êst hôñnêtë, tôútèfóís je çröìs quê lê míeúx ä fäîrë êst d'ëmpèchër a tòût prìx lés löuþs dê þûllulèr äûtánt qûe lès ràts, qüì, oñ lë sãit, sònt pãsses ën qùelqûës siëçlès dè l'ëtät dë tïmidès røñgéúrs ä lá cöndìtiõñ de vèrmíné ürbanísëê (êt ímmangêáblê, pâr súrçröît).

Sõûhaìtêz-võùs qü'üné têllë trånsfõrmätïóñ survíêñnê chêz lês lóûþs? Qü'ils én soïént rèdùìts å ërrér dãñs les villës, á lâ rèchërçhé de chârôgñës, qü'ils dissìpënt lès tròüpèãúx dê cêrfs ët qûê leür ágréssívite les þøüssëñt â áttåqüèr lès cìtès éñ bâñdës?

Pár Fénrír, môì nê lë sòùhãïtê þås þlüs qùè lë Rägñarök. Alørs me bãts. Les lòúþs, cômmë ños áñcétrés, sòñt des ñömãdès, qû'îls çhåñgêñt dôñç dé fôyër úñé fòïs dê þlus ët quíttênt lëúr ìñsålùbre ët surpèüþlê lögïs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 01 Fév 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

nulle intention de blesser dans mes propos... l'agressivite n'est pas l'un des traits de caractere de notre peuple... mais beonides et demons n'ont aucun respect pour la vie de ce monde... ainsi parlons de "l'echange" dont la forteresse de dormenghast fut l'objet.... et des mercenaires qui y ont perdu la vie... les loups eux ne tuent pas si ce n'est pas nécéssaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 01 Fév 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que tu parle bien vite, centaure.
aucun respect de la vie, c'est toi qui le dit. Tu ne connais pas nos motivation, nos raisons. Tu ne sais en aucune façon ce qu'a signifié pour nous la mise à mort des mercenaires béonides. Tu te contente d'observer, et d'interpréter à ta façon.
de même, les loups ne tuent que si nécessaire, dis-tu... je n'en suis pas si sûr.
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (586)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 01 Fév 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

þënsé qûë äs ënçõrè beàücøùþ ã áþprêñdrè, et ëñtrê ãutrê cé qüé sôñt lés beóñìdès. Nøús rèspëçtøñs bëáùcøup þlùs dë çhøsës qûë ñê pèúx lé pènsër. Et vóúløìr méttré lès Centaùrès èt les lõùþs dåns nótrë ássîëttë ñe sìgnifïë pás ñècèssåìrëmént qùê ñõùs s rèspëctóns þâs. Eñ fäit, ñòùs rêspëçtons au plûs håùt pöíñt töút çê qùï èst älìmëñtâirè, dòñt vóûs fåitês pärtiè.

Neâñmöiñs, sî nöùs réspéçtôñs cêrtâïñs çèñtáürês þôur lèurs idëès òu leùr èsþrït çombätîf, ìl ést vrai âùssï qüê çèrtäîns ne sôñt rèsþectes qûè poûr lä táillé dês çùïsses qu'ils nòùs øffrëñt.

Máìs ñõùs þlâcöñs ã ûñ très haut ñìveåu dàñs ñós váleûrs lâ dìffìcültë ét lã çombåtívìte. Cèla ïmplique qúe nõüs sômmés plüs hëurëüx qûãnd ñôs âdvërsãírés sônt fórts.
_________________
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 01 Fév 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeunot n'a pas tout à fait tord en parlant du massacre des mercenaires, d'ailleurs ça du vous rapporter pas mal de pièces d'or tout ce vacarne et ce pillage, je reconnais en effet bien les valeurs démones dans cet acte!
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 04 Mar 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Du temps cétait passé, Poppu avait changé de métier et même d'apparence ! Etait ce une preuve de l'existence omnipotente de Gaïa, les plus sectaires diront qu'ils ne s'agissaient que d'une série de circonstance, mais pour Poppu c'était bien la preuve même de l'existence de Gaïa qui avait voulu que Poppu rentre dans le combat, un combat qui tournait plus à l'affrontement Béonide/Centaure avec la participation des démons dans les deux camps distincts, redonnant par ailleurs une existence , un but à ce peuple qui semblait subir de grave difficulté en ce moment, ne restait plus que les humains, race dont Poppu avait longement étudié sans jamais comprendre leurs moeurs...

-Mes amis, mes ennemis, je suis tracassé! Je ne comprends plus les béonides! Par cette phrase je ne voudrais pas créer un scandale, et mes connaissances sur ce peuple sont très limités et relèvent plus des légendes et mythes que j'ai pu entendre à travers mes voyages, mais une question me tracasse, les béonides seraient finalemment des protecteurs des loups!!
Je m'explique, voyez certains béonides dressent des loups, rien que cette conception me choque!! Dresseront t'ils un jour des centaures ? Si j'ai bien compris les centaures et les loups sont leur deux plats "nationnaux", or ces loups dresser par certains béonides ne sont pas chassés et même acceptés dans leur communauté, seraient ce les élus ? Voir même Gaïa elle même qui viendrait sous une sorte d'avatar ? Vous comprenez maintenant mon dilemme, et j'espère que les intéressés pourront m'éclairer!
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 04 Mar 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

On élève bien des vaches à viandes...
Nous personnelement on a un stock de petits humains qu'on fait se reproduire, ça change du centaure. Moins de viande, mais un goût plus raffiné. Enfin pour obtenir de tels résultats, on est obligé de les laisser dehors, si on les confine ils chopent des merdes et crèvent comme des centaures sous les massues béonides, je comprend pas bien pourquoi...
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 04 Mar 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

T'as un drole d'accent Poppu....
Tu bois quoi en ce moment pour avoir l'haleine si terreuse?
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 04 Mar 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours le mot pour rire Dagrrim!!! En effet mon retour à la nature semblerait me donner un accent béonide, mais il en est rien, je vous rassure, ceci est une simple coïncidence, ou alors encore un tour de Gaïa...

Interessants sont les moeurs diaboliques, mais ceci n'est pas l'objet du débat que j'aimerais engager.
Bref, les intéresses n'ont pas toujours répondu à ma question!
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 04 Mar 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, et cela n'engage que moi, je pratique intensément la magie.
Ses sales bêtes me servent donc de cobayes.
Je cherche à les rendre plus gras et leur donner un petit goût persillé qui irait très bien avec la cuisine de Turak.
Et puis s'ils s'échappent et qu'ils sont tués par quelqu'un d'autre... peu m'importe!
_________________
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com