certains avaient plaçé dans leur profil des images ou des effets de couleur en html.
malheureusement , aprés reflexion , il s'avere que cela represente une tres grosse faille de sécurité ( qui n'a jamais été exploité fort heureusement mais mieux vaux prevenir que guerir :p ).
les images ou les effets html n'apparaitront donc plus dans vos profils , si j'ai le courage , j'incluerais le bbcode aux profils dans de futurs developements.
Modification profil
- xaero
- Macacus Jesus
Modification profil
Ein Partisan !!
-
Invité
Donc c'est que ça ne te concernait pas...
Chaque message ne te sont pas adressés et donc tu n'es pas obligé d'y répondre!
Tout ce que dis Xo c'est que ceux qui ont fait des effets de styles dans leur profil les ont vu se faire supprimer car ça peut poser problème..
Donc si tu vois que c'est pas pour toi ,poste pas! c'est fatigant de voir tes posts inutiles partout.
Chaque message ne te sont pas adressés et donc tu n'es pas obligé d'y répondre!
Tout ce que dis Xo c'est que ceux qui ont fait des effets de styles dans leur profil les ont vu se faire supprimer car ça peut poser problème..
Donc si tu vois que c'est pas pour toi ,poste pas! c'est fatigant de voir tes posts inutiles partout.
-
Invité
Le forum doit être réservé à un clan de privilégié, dans ce cas, dites-le nous et on s'abstiendra de poster!
Je trouve de l'agressivité toujours chez les mêmes personnes, sans doute que votre ancienneté sur le jeu, vous donne ces privilèges! Mais jusqu'à nouvel ordre, c'est encore le MDJ qui commande sur ce jeu, non ?
Je trouve de l'agressivité toujours chez les mêmes personnes, sans doute que votre ancienneté sur le jeu, vous donne ces privilèges! Mais jusqu'à nouvel ordre, c'est encore le MDJ qui commande sur ce jeu, non ?