forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

catapulte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Régles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 28 Nov 18:32    Sujet du message: catapulte Répondre en citant

voila est ce que si il reste une muraille en vie la catapulte va obligatoirement aller s'écraser dessus ( le projectile)

quel est la force de la catapulte parce que moi et mon lvl 6 je fais entre 1500 et 2500 dedégats aux murailles et chauff pareil qui est lvl 0 il me semble, pourrait on avoir des infos s'il te plait xo Très content

édit => bon pour les murailles je viens de relire ce que tu avais marqué donc ok il faut vraiment qu'il n' y est plus aucune muraille avant que celle ci ne touche les mercenaires, mais les dégats sont attribués à une muraille ou toutes ????

sinon pour la force et la résistence ça dépend du gars qui la fabrique si j'ai bien compris donc en gros elle cause les mêmes dégats quelle que soit le perso qui tire dessus ???
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 28 Nov 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout dépends du niveau de compétence en arme de siege de la personne qui assemble la catapulte , une fois qu'elle est assemblée , la force et la resistance de la catapulte ne varie plus. ( enfin sauf la resistance qui baisse du à l'utilisation )

pour les murailles , c'est la muraille dans le champ de tir de la catapulte qui va se prendre des dégats , si elle tombe , c'est la muraille à coté , mais tjrs une muraille qui fait face à la catapulte , par exemple si la catapulte est plaçé au sud et que toutes les murailles sud sont tombés , la catapulte pourra toucher les mercenaires meme si il reste toutes les murailles au nord , à l'est ou à l'ouest Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 28 Nov 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, tu nous éclaires énormément, maintenant on sera où placer la catapulte, dernière question, les persos ennemis ou amis se trouvant sur la forteresse sont ils bléssés? et dans ce cas si un lvl 9 en arme de siège à fabriquer la catapulte et qu'un lvl 1 en arme de siège l'utilise, fera t'il 12 mercos en moins à chaque tir ?
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 28 Nov 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

peut on faire rentrer la catapulte dans les murailles pour attaquer la forteresse directement, ou elle continuera a peter les murailles?
Lorsque la catapulte est dans la diagonale il faut degommer les 2 faces ou pas?
la face compte aussi les 2 murailles d'angle?

Tout à l'heure on a du la mettre dans un angle c'est peut etre pour ça que ça n'en finissait pas Mort de rire

edit : encore une question : peut on utiliser un parchemin de teleportation avec une catapulte? je serais pour l'interdire afin d'eviter les abus.
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tiganoff
Sac à Fist


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4776
Thème: subSilver (586)
Localisation: Penn ar bed
écu: 0

MessagePosté le: 28 Nov 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la téléportation, il suffit de te téléporter sans catapulte et de la monter sur place...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 30 Nov 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:


edit : encore une question : peut on utiliser un parchemin de teleportation avec une catapulte? je serais pour l'interdire afin d'eviter les abus.


J'avais demandé directement, on peut. Sourire

Oui, on était en 6/14 (à venir de la 0/20... Noeils qui roulent ), et après avoir pété la 8/12, ca devait continuer sur la 8/11 ou la 9/12... fin c'est clair qu'il faut se mettre de manière orthogonale par rapport à la muraille Sourire
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 11 Déc 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, il me semble qu'on ne voyait nulle part les pointsde structure restants ni le total...seulement les carrés rouges...c'est fait exprès, j'ai mal cherché, c'est un bug ? Sourire
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neutre
exorciste
exorciste


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 765
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans mon fort
écu: 0

MessagePosté le: 24 Fév 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Jfais un ptit up pour repondre : quand tu attaques avec la cata tu vois les pv qu'ils lui restent ca te dit par exemple pv : xxx/xxx et la catapulte perd xx point de resistance
_________________
Titouf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Régles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com