actuellement , j'ai renforçé le systeme ( histoire de me faire quelques frayeurs ;p )
En théorie , je n'autorise plus de nouveaux doublons autorisés , mais je vais faire qqes exceptions ...
Les comptes suspendu ont donc le choix, soit ils acceptent de passer en doublons autorisés avec les personnes jouant d'autres persos depuis la meme connection/meme foyer , avec toutes les contraintes que cela implique ( à savoir aucune interactions entre les persos , presence active des personnes sur le forum obligatoire etc... ) ou alors vous vous arrangez pour jouer depuis des connections differentes ( et des pc differents ) ,ou bien vous ne conservez qu'un seul perso par foyer ( ce qui est normalement la regle issue de la charte que vous avez accépté en vous inscrivant )
par ailleur , je vais suivre d'un peu plus prés les comptes en doublons autorisés et désormais , si un doublon autorisé s'absente du forum , je considererais qu'il n'est plus disposé à jouer son perso et que donc si il y a connections sur le jeu , c'est forcement la meme personne qui joue le compte de son frere/sa soeur/conjoint. , le perso sera donc plaçé en vacance pendant 15 jours , renouvelable tant que la personne n'aura pas à nouveau une présence active sur le forum ( pasque bon les familles nombreuses à la di@blotine , j'ai déja vu et depuis ce temps ma confiance a un peu perdu de sa vitalité ... )
pour le moment , je n'activerais pas de nouveaux doublons autorisé ( je dois effectuer des modifs au niveau des interactions possibles ) , merci donc pour les personnes concernées par les doublons autorisés de prendre les dispositions necessaire ( à savoir inscriptions au forum , prendre connaissance du systeme et des contraintes liées à celui ci ) si ce n'est pas déja fait et me faire la demande de doublon autorisé par mp ( si ce n'est pas déja fait )
j'etudie chaque demande au cas par cas ( car pour certains , c'est temporaire etc ... ) , merci donc d'etre patient , j'ai malheureusement pas mal de demandes mais toutes obtiendront une réponse , c'est promis