Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Fév 12:49 Sujet du message: Le poppulisme |
|
|
Un homme dont le visage était caché par un sombre habit s'avança au milieu d'un immense champ de bataille dont l'issue ne changerait pas le destin du monde mais qui donnerait un point stratégique à la race la gagnante.
L'homme s'avança et mis son visage à découvert, certain centaure pu reconnaitre les traits de Poppu, mais pourquoi avait il autant changé, pourquoi n'était il plus centaure malgré les insignes qui montrent clairement qu'ils s'agissaient de l'aincien diplomate centaure.
Je ne viendrais pas troubler cette bataille, comme vous pouvez vous en aperçevoir j'ai beaucop changé physiquement, mon corps à rajeuni, j'ai retrouvé la force de ma jeunesse par contre j'ai encore beaucoup de mal à cannaliser cette force! Le destin, ou Gaïa même m'a donc montré la voie à suivre ne me transformant en lycanthrope...Bref mon psychisme c'est égalemment transformé! Mon dernier mandat m'a montré l'inutilité de la diplomatie, l'inutilité de cette guerre, me voilà donc revenu au source, je ne vis que pour survivre, vous me diriez que c'est une attitude bien pessimiste, mais non car l'amour de mes nouveaux frères, mes nouveaux compagnons d'armes me ravi et est le seul but dans cette bien triste vie!
J'ai donc décidé non pas de former une religion, ni un ordre mais une manière de vivre, une confrérerie en quelque sorte qui reprends certain principe béonide mais qui ne sont pas aussi rigide que les leurs!
1) Tu ne te protégeras pas derrière des murs.
2) Tu ne vivras que pour survivre.
3) Le vendredi, jour de malédiction tu ne tueras pas de ta main des êtres de sang.
4)Tu n'idolatreras pas les constructions des anciens, et cherchera à les détruire
5)Tu déserteras les batailles pour la conquête d'un bout de terre
Ne vous inquiétez pas frère centaure, je reste sous votre banière. Vous pouvez reprendre votre bataille...
Poppu disparut après avoir incanté un parchemin. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 17 Fév 14:16 Sujet du message: |
|
|
C'est très intéressant et tout mais tu ne te serais pas trompé de forum? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Fév 14:27 Sujet du message: |
|
|
non car c'est pas vraiment du rp, c'est bien des actes au niveau du jeu _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 17 Fév 14:35 Sujet du message: |
|
|
Elrond souris en entendant cette déclamation de Poppu tout en pensant:
Ençôré uñè føís des Cëñtâurés tëntènt dé mèttre aü pöint ùñè ñøüvéllê phìlòsôþhîë. Dèpúîs qü'íls þrôclamënt dès phílôsóphîès, príñçïpés, vâlëûrs õù àütrès îdëes sàñs ärrîver å lès súìvré, ìls dëvrãìêñt avóîr cómprís qü'ìls ñè sõnt þlùs faït qûe þõur ñôûs sèrvìr de tröúþêäu álimêntãìres ët qu'îls ñè sònt plüs bôns ã grànd chosê d'áùtrê. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 21 Fév 20:14 Sujet du message: |
|
|
Ton obstination envers les centaures me fera toujours rire, déjà le premier jour où je suis arrivé sur ces terres, ton discours m'avait effrayé car j'étais frêle et ignorant, mais au final les centaures respectent leurs valeurs plus que ce que tu le crois, je n'oserai jamais parlé au nom de tout les centaures car nos caractères sont différents, mais nous avons un but commun, la grandeur de notre peuple, mais en tant que simple observateur vis à vis de votre race, les valeurs béonides sont plus chancelantes selon la conjoncture xmienne! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
n_rike1 exorciste
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 582 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt. écu: 6
|
Posté le: 21 Fév 22:09 Sujet du message: |
|
|
valeurs béonides....chancelantes? depuis que je les connait je ne l'avais jamais remarqué, en tout cas sache que je respecte tes idées, il est vrai que sur certains point tu nous ressemble a présent, sauf ta lycanthropie qui me rapelle plutôt un homme du nom de Tados, disparu depuis longtemps maintenant, à ma connaissance nous n'avons encore jamais eu de lycanthrope à la montagne sauf en plat de résistance, peut être veut tu être le premier à venir vivant? _________________ "þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 21 Fév 22:59 Sujet du message: |
|
|
n_rike, tu parle trop vite.... Rhalph avait lui-meme subit une methamorphosme sous forme de loup.... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
n_rike1 exorciste
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 582 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt. écu: 6
|
Posté le: 21 Fév 23:03 Sujet du message: |
|
|
c'est pour cela que j'ai dit "à ma connaissance", je suis plus jeune que ton père et je n'est hérité d'aucun savoir de mes parents, mais je prend bonne note de ce que tu viens de m'apprendre _________________ "þéû m'ìmportê lâ dèfàité
dìctòñ bèønìdè |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 21 Fév 23:07 Sujet du message: |
|
|
n_rike1 a écrit: | c'est pour cela que j'ai dit "à ma connaissance", je suis plus jeune que ton père et je n'est hérité d'aucun savoir de mes parents, mais je prend bonne note de ce que tu viens de m'apprendre |
Pour plus de precision, cela date du tout debut de l'apparition des loups.
Le pacte des loups, organisations au membres anonymes, avait ete créer pour aneantir les loup.
Rhalph avait pri l'initiative de creer "l'anti-pacte", afin de proteger les loups. Mon pere en faisai partie, mais seul Rhalph alla jusqu'au bout en devenant lui-meme en partie loup....
ralala, la belle epoque! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 22 Fév 12:40 Sujet du message: |
|
|
Ton invitation me touche, mais je t'invite à essayer de me prendre un "cuissot" si tu y arrives! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
n_rike1 exorciste
|
Posté le: 22 Fév 18:05 Sujet du message: |
|
|
j'accepte ton invitation avec grand plaisir, mais surement pas avant que la tanière soit abattu _________________ "þéû m'ìmportê lâ dèfàité
dìctòñ bèønìdè |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 22 Fév 18:12 Sujet du message: |
|
|
et bien on se retrouvera là-bas alors, je suis assez matinale en semaine je t'avoue _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
n_rike1 exorciste
|
Posté le: 22 Fév 22:10 Sujet du message: |
|
|
généralement je n'ai pas très faim le matin, mais qui sait? _________________ "þéû m'ìmportê lâ dèfàité
dìctòñ bèønìdè |
|
|
|
'Nard Pivot portier
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 16 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 22 Fév 22:32 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | je suis assez matinale en semaine je t'avoue |
Sachant que vous êtes présentement un homme (donc de sexe masculin), "matinal" se doit donc d'être écrit au masculin (c'est à dire sans "e").
Respectez donc votre genre, bougre d'âne !
C'est le genre de détail qu'un élève de maternelle attend pour pouvoir vous dominer et finir par vous voler votre Kinder™ Délice© au goûter.
Vous y repenserez lorsque vous devrez vous contenter d'un beurré© ramolli de Lu™ enveloppé dans son papier essuie-tout (et c'est presque du vécu, c'est dire si vous vous mordrez les doigts). |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 22 Fév 22:34 Sujet du message: |
|
|
Huhuhu ^^
On dirait le vrai _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
'Nard Pivot portier
|
Posté le: 22 Fév 22:35 Sujet du message: |
|
|
La photo y est pour beaucoup. |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 22 Fév 22:43 Sujet du message: |
|
|
moi tu me fais franchement flipper!
elle est effrayante cette photo!
bouh... _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 22 Fév 23:15 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Fév 23:15 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien moi, au moins ça sent pas le Kevin analphabète à 10 bornes _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 23 Fév 6:18 Sujet du message: |
|
|
Qui sait si on peut définnir le genre d'un/d'une lycanthrophe, j'ai jamais précisé . Bon mon petit n_rike1, je ne pourrais pas venir à notre rendez-vous ce matin ! Pour ce qui est des maternelles, les miens ils parlent pas français, donc ... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 23 Fév 10:06 Sujet du message: |
|
|
'Nard Pivot a écrit: | La photo y est pour beaucoup. |
Ca met dans l'ambiance _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 23 Fév 10:28 Sujet du message: |
|
|
Jë mè dèmañdé si 'Nárd Pïvôt sërå cãþáblé dê cörrîgër més fàútês d'ãcçênt ... Qûöiqü'ìl ñ'y ên ä þás dåns lë tèxté dè jë vïëns dë tãþpér doñc çelà dèvräit allér ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
'Nard Pivot portier
|
Posté le: 23 Fév 10:40 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Qui sait si on peut définnir le genre d'un/d'une lycanthrophe, j'ai jamais précisé . |
Donc si l'on ne peut définir un genre, pourquoi prenez-vous par défaut le genre féminin ? L'étiquette stipule que dans une situation où il n'y a point de genre, le masculin est choisi par défaut. La sanction est sévère pour les imprudents qui osent baffouer la loi : direction le mur et les 12 balles rouillées !
Et avant que je n'oublie, "définir" ne prend qu'un "n"
(On va finir par y arriver Poppu, je sens que tu fais des progrès chaque jour, et je suis prêt à parier que ton prochain message sera exempt d'erreurs.
Citation: | Bon mon petit n_rike1, je ne pourrais pas venir à notre rendez-vous ce matin ! Pour ce qui est des maternelles, les miens ils parlent pas français, donc ... |
Vous parlez ici d'un fait dont vous êtes sûr, vous ne pourrez pas venir. C'est donc un futur, pas un conditionnel. Par conséquent, "je ne pourrai" sans "s" est préférable.
(J'en ai presque honte de m'acharner comme ça...) |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 23 Fév 10:43 Sujet du message: |
|
|
Vous auriez aussi pu relever le "les miens ils parlent pas", qui, si il ne montre pas de faute d'orttaugraf, présente tout de même une légère faute de français...
"les miens ne parlent pas" est en effet préférable _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 23 Fév 10:48 Sujet du message: |
|
|
lycantrope, non? (sans H) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
|