forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calcul des bonus de forge
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Régles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kamino
archiduc
archiduc


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 1506
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...
écu: 0

MessagePosté le: 10 Nov 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Met le déjà ici ton background, que tout le monde en profite Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Et achetez les casques publicitaires de Kamino à mon effigie Très content

Et l'abalète qui fait "Grouik!" à chaque tir! Gros lourd qui se marre
_________________
Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 11 Nov 3:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tiganoff a écrit:
C'est pas une question de mégalomanie, c'est juste que j'avais fait un super truc que personne avant moi (du moins j'ose l'espéré) n'avait pensé faire. C'était aussi un gros coup de pub pour Tig&Tag mais bon, si l'autorité muselle mon art, je n'ai plus que me taire et retourner faire mes cuirrasses en croutes de fromage. Vu que c'est ce que tout le monde attend... Pleure ou Très triste


ben , difficile de connaitre la limite , normalement il n'y en a pas , ca fonctionne un peu comme un post sur le forum , tu peux faire de tres longs textes sans trop de probleme , c'est sans doute le copier coller qui va prendre du temps à etre effectué par ton pc.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tiganoff
Sac à Fist


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4776
Thème: subSilver (586)
Localisation: Penn ar bed
écu: 0

MessagePosté le: 09 Fév 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bin en fait le copier/coller se fait rapidement. J'ai tout le texte dans le champ prévu à cet effet, mais au moment de valider, il doit ramer parce que j'ai la frame completement vide. Ya plus les liens pour revenir au menu de forge.
J'imagine que c'est le stade intermédiaire et qu'il suffit d'attendre pour que ça valide mais comme la page ne charge plus rien et que j'ai attendu pas mal de temps, je me pose des questions...

(pas la peine de venir me flouder le post pour me dire que je fais de l'exhumation, tout le monde s'en fout ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 09 Fév 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

nous floodez Noeils qui roulent

par contre c'est toi qui a fait ramer le serveur vers midi alors ? parce que mes loups ils ont fait leur boulot à 12h13, je veux bien que ce soit la pause déjeuner mais quand même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Régles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com