Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 07 Fév 10:39 Sujet du message: |
|
|
d'ici un an il te one shot Poppu _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Fév 10:44 Sujet du message: |
|
|
ok,je prends les paries
d'ici 6 mois tu me ones shootera presque plus _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 07 Fév 11:24 Sujet du message: |
|
|
moi personne m'a pique mon pseudo... |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 07 Fév 11:31 Sujet du message: |
|
|
Sa depend si il se debrouille en JDR de ce type...
En un an (on verifis aupres de cerbie?^^) T'as facile 15000 dans ta carac off.
Soit potentiellement 30000.
Donc si t'as 30001 de vie c'est bon, mais j'en doute!
En plus 15000, on peut faire bien plus...beaucoup plus!
Surtout si il jous comme damien. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Fév 12:06 Sujet du message: |
|
|
oui mais j'aurais peut être plus de 20K en défense, on sait jamais _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 07 Fév 12:10 Sujet du message: |
|
|
Et moi tonton Poppu, quand est-ce que je te ouane-shooterai ?^^ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 07 Fév 12:25 Sujet du message: |
|
|
dans tes rêves _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 07 Fév 13:13 Sujet du message: |
|
|
les 15k tu les fais en 4/5 mois
regardez zozozou, lvl 7 en à peine 8 mois _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 07 Fév 15:16 Sujet du message: |
|
|
grumbleee...Ca me fait pas rire!
Moi tant que je suis devant Oannes, je jous tranquille!
Tkt JB t'a plus que 1200 xp a rattraper! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 07 Fév 15:56 Sujet du message: |
|
|
Yamael a écrit: | les 15k tu les fais en 4/5 mois
regardez zozozou, lvl 7 en à peine 8 mois |
5 mois et je suis à mon lvl 5 ... encore un tout petit peu d'effort et je le bas ...
_________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
moundaye exorciste
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 501 Thème: xm-jdr (983) Localisation: je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux écu: 1
|
Posté le: 08 Fév 13:03 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | Yamael a écrit: | les 15k tu les fais en 4/5 mois
regardez zozozou, lvl 7 en à peine 8 mois |
5 mois et je suis à mon lvl 5 ... encore un tout petit peu d'effort et je le bas ...
|
bandes de tarrés!!!!!!
j'ai mis presque 1an pour arriver au niveau 5 moi!!!!! (bon d'accord j'ai un peu feignanter en chemin mais quand même!!!) _________________ cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 08 Fév 13:43 Sujet du message: |
|
|
il y a donc pire que moi
merci moun _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
moundaye exorciste
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 501 Thème: xm-jdr (983) Localisation: je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux écu: 1
|
Posté le: 08 Fév 13:49 Sujet du message: |
|
|
mais de rien
en plus je te signale que tu es ma référence consernant l'xp. on a commencé à jouer presque en même temps (1 semaine je crois) et tu as atteinds le niveau 6 peu de temps après que j'ais atteint le niveau5.... j'ai pour espoir de pouvoir un jour te ratrapper _________________ cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 08 Fév 13:57 Sujet du message: |
|
|
Profites en je gagne 20xp jour a peu près là ^^
(vive la tanière^^)
ah ouais c'est vrai que t'as presque commencé en même temps en plus ^^ mais bon toi tu bosses bcp non ?
que moi... _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 08 Fév 14:03 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | moi personne m'a pique mon pseudo... | Normal, il est méconnu ton pseudo.
Ohoho.
Ça fait bientot trois ans que je joue ? ...Que level 9. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 08 Fév 14:05 Sujet du message: |
|
|
bon et bien moi bientôt un an et demi que je joue et bientôt lvl 8 ( c'est l'objectif ) mais j'ai arreté d'xpéter, damien il m'a démotivé complètement |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 08 Fév 14:54 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Ça fait bientot trois ans que je joue ? ...Que level 9. |
trois ans ??? faut y aller ... (je pensais qu'après autant de temps on pourrait se lasser ) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 08 Fév 15:16 Sujet du message: |
|
|
2 ans et quelques...et toujours devant LE PORC! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 08 Fév 20:10 Sujet du message: |
|
|
Ben au bout d'1 ou 2 ans on se lasse de la chasse à l'XP, on estime qu'on a un perso suffisament construit, et on trouve d'autres occupations pour pas s'emmerder, mais ça va personnellement je tiens (pour moi ça fera 3 ans d'ici quelques mois)
Vous comprennez maintenant pourquoi ça nous fait chier de voir des types rapias sur l'XP qui nous rattrappent, et qui se mettent à gueuler dès qu'il y a une nouveauté avec la taniere par exemple _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 08 Fév 20:14 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | avec la taniere par exemple |
Ou la riposte.
Et *PAN*! _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 08 Fév 20:23 Sujet du message: |
|
|
ha ! mon coeur ...
Rapias ? faut bien que l'on profite de jeunesse... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 08 Fév 20:43 Sujet du message: |
|
|
Voyons jeune homme de mon temps la jeunesse s'arretait au niveau 6!! (enfin personnellement c'est en passant le niveau 6 que j'ai décidé d'arreter la course à l'XP parce que ça devenait beaucoup moins rentable... et je constate que maintenant c'est au niveau 6 que vous vous mettez à XPter à fond ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 08 Fév 20:48 Sujet du message: |
|
|
(Bon, je poursuis les débats sur smiles ici, mais faut dire ce qui est, passer un ou deux mois uniquement par smiles et ses dérivés pourris (ie l'open source avec le webmaster qui se colle un perso à 15k partout ^^) avant d'arriver sur xm, c'est ultra formateur à ce niveau là ^^)
C'est rigolo, mais dans le tuto de Jol, la description du niveau 6, c'était "le dinosaure". ^^ _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 08 Fév 21:14 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Voyons jeune homme de mon temps la jeunesse s'arretait au niveau 6!! |
Donc je suis encore jeûne
Oui, je sais à partir du lvl , les xp sont bcp plus difficiles à avoir
Donc, je comprend, mais tout de même ! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 08 Fév 21:50 Sujet du message: |
|
|
ben au niveau 5 on est déja général, donc à partir de là on pouvait se la peter en envoyer un message général par la forteresse, et en continuant de faire de l'XP pour assurer ses arrieres (face aux mioches niveaux 4 qui déboulent à toute vitesse), et puis au niveau 6 on arrete les conneries : les niveaux 6 et 7 se comptent sur les doigts de la main, les niveaux 5 ne sont pas tres nombreux non plus, bref si on ne voulait pas tapper dans les niveaux 2-3-4 le plus rentable restait les temples à 4XP.
Lorsque Xaero avait codé ces niveaux il apparaissait clairement qu'on gagnerait 1XP en moins par jetons, jusqu'à arriver à 1XP/jeton au niveau 9 et stagner (donc on se pressait pas trop à monter en niveau ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
|