Forteresse centore
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Forteresse centore
Je compatis avec les demons, et j'ecris se petit poste pour kil puisse jurer apres notre alliance !
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
- Spike Le Vengeur
- archiduc

-
Invité
c'est vrai Cerber, d'un autre coté cette quete a aussi serieusement emputé nos effectifs.
Plus que la prise d'une forteresse, je fete la réussite d'une action commune entre deux peuples qui avaient plustôt l'habitude de se mettre sur la g*****
A préciser aussi que cette action a été lancée et totalement organisée sans l'aide des plus anciens (ou gros bill)
RIPAILLE!!!
Plus que la prise d'une forteresse, je fete la réussite d'une action commune entre deux peuples qui avaient plustôt l'habitude de se mettre sur la g*****
A préciser aussi que cette action a été lancée et totalement organisée sans l'aide des plus anciens (ou gros bill)
RIPAILLE!!!
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts
- Torg
- archiduc

Mes bien chers fils, mes bien chère filles. Cornu de tout genre, sadiques de toutes éspèce. Je vous remercie, pour ce week end saint, d'avoir fait une action de miséricorde. Je vous remercie d'avoir ouvert, pour une fois, votre coeur, et ce non à l'aide d'une lame bien aigisée, mais de votre esprit comaptissant. Oui mes enfants, grâce à vous, les races inférieures peuvent enfin bénéficier d'une paillasse chaude et d'un toit pour dormir.
Mais, mes bien chers fils, ne prenez pas goût à la mansuétude. Vous le savez, bien que cela nous fasse mal de faire ça à des démunis, nous allons devoir leur reprendre le cadeau que nous leurs avons fait. Il ne faut pas non plus qu'ils commencent à croire qu'ils nous sont supérieurs.
Mes bien fidèls priant, je finirai par cette phrase de St Joann, Duc de la Couille qui brûle, à ses compagnons:
"Bon les tafiolles, remuez vous l'cul et qu'on leur foute une bonne branlée"
Amen.
Mais, mes bien chers fils, ne prenez pas goût à la mansuétude. Vous le savez, bien que cela nous fasse mal de faire ça à des démunis, nous allons devoir leur reprendre le cadeau que nous leurs avons fait. Il ne faut pas non plus qu'ils commencent à croire qu'ils nous sont supérieurs.
Mes bien fidèls priant, je finirai par cette phrase de St Joann, Duc de la Couille qui brûle, à ses compagnons:
"Bon les tafiolles, remuez vous l'cul et qu'on leur foute une bonne branlée"
Amen.
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
alala, mes chers amis démons, vous êtes si plaisant à voir, essayer de se relever tant bien que mal, devant la puissance BEO-CENTAURIENNE, où CENTAURI-BEONIENNE. Vous avez été de valeureux combattants, et j'attends avec impatience le moment où vous tenterez de nous reprendre votre ex-bien, qui est désormais centaure.
Vive les béos, vive les centaures et vive notre alliance!
Vive les béos, vive les centaures et vive notre alliance!
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
- gargouille
- duc

- Aries
- duc

- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
huhu, on vous attend.... par contre, je préviens directement : le premier démon qui tombera sous mes coups, je le viole
(sauf s'il est consentant....dans ce cas j'aurai juste un rapport avec lui
....mais c'est tout de suite moins drôle....comme avec Sokaris.... c'est même plus drôle, on se doute bien qu'à force il n'oppose plus aucune résistance et.....heuuu....oops.....) 
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
De grands changements sont survenues.
Les plus anciens d'entre nous pourront témoigner de l'apparition de la magie, des loups.
Pour ma part, j'ai vu naitre deux peuples, un monde.
Et que penser de l'arrivée de nouveaux Dieux?
Des sciences, des nouvelles technologies se développent, d'anciens savoirs renaissent.
Les Forces à l'oeuvre ont changé, l'Equilibre est changé.
Un jour viendra où certaines notions, de possession entre autre, devront etre remises en cause
Les plus anciens d'entre nous pourront témoigner de l'apparition de la magie, des loups.
Pour ma part, j'ai vu naitre deux peuples, un monde.
Et que penser de l'arrivée de nouveaux Dieux?
Des sciences, des nouvelles technologies se développent, d'anciens savoirs renaissent.
Les Forces à l'oeuvre ont changé, l'Equilibre est changé.
Un jour viendra où certaines notions, de possession entre autre, devront etre remises en cause
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts
Sortez couverts
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Mmmh...tient donc, les démons me paraissent bien préoccupés par la coutume...C'est particulièrement marqué et passablement inquiétant...
Ce que vous appelez la "zone démone" parce que les premiers à l'avoir occupée l'ont baptisée ainsi vous parait etre une propriété ? Votre zone, votre forteresse ? Qu'on me laisse rire ! Pas de droit dans ce conflit. Pas de droit donc pas de propriété, juste de la possession.
Et la possession, c'est fait par nature pour changer de main.
Vous n'avez rien. Vous n'ètes propriétaires de rien ici. Ni d'une zone, ni d'une forteresse. Ni de ce que vous avez dans vos poches !
Rien.
Néant.
Vide.
Voilà de quoi vous ètes propriétaires.
Aujourd'hui, nous possédons une forteresse. Nous n'en revendiquons pas la propriété. Ce serait du Bob Dupneuisme pur et simple, et meme si je l'assimile surtout au zomisme, les démons sont aussi contaminés...
Je note malgré tout la belle entente entre les peuples alliés. C'est satisfaisant.
Nous sommes par ailleurs tout à fait conscient d'avoir été assistés dans notre tache par la tempète qui a soufflé sur les différents plans hier. Si elle nous a considérablement génés, elle a pu stopper les vélléités défensives de certains. De l'absence de généraux démons, dans une moindre mesure, étant nous memes affectés.
[Hrp : N'oubliez pas que nous sommes à l'état de nature, du moins dans les relations interraces. pas d'état de droit donc. Pas d'état de droit, donc pas de propriété, juste de la possession. Dans ces conditions, parler de "notre zone" est foncièrement étrange...]
[hrp : 3 plombes à taper, Dag m'a devancé, mais on arrive exactement à la meme conclusion...]
Ce que vous appelez la "zone démone" parce que les premiers à l'avoir occupée l'ont baptisée ainsi vous parait etre une propriété ? Votre zone, votre forteresse ? Qu'on me laisse rire ! Pas de droit dans ce conflit. Pas de droit donc pas de propriété, juste de la possession.
Et la possession, c'est fait par nature pour changer de main.
Vous n'avez rien. Vous n'ètes propriétaires de rien ici. Ni d'une zone, ni d'une forteresse. Ni de ce que vous avez dans vos poches !
Rien.
Néant.
Vide.
Voilà de quoi vous ètes propriétaires.
Aujourd'hui, nous possédons une forteresse. Nous n'en revendiquons pas la propriété. Ce serait du Bob Dupneuisme pur et simple, et meme si je l'assimile surtout au zomisme, les démons sont aussi contaminés...
Je note malgré tout la belle entente entre les peuples alliés. C'est satisfaisant.
Nous sommes par ailleurs tout à fait conscient d'avoir été assistés dans notre tache par la tempète qui a soufflé sur les différents plans hier. Si elle nous a considérablement génés, elle a pu stopper les vélléités défensives de certains. De l'absence de généraux démons, dans une moindre mesure, étant nous memes affectés.
[Hrp : N'oubliez pas que nous sommes à l'état de nature, du moins dans les relations interraces. pas d'état de droit donc. Pas d'état de droit, donc pas de propriété, juste de la possession. Dans ces conditions, parler de "notre zone" est foncièrement étrange...]
[hrp : 3 plombes à taper, Dag m'a devancé, mais on arrive exactement à la meme conclusion...]