Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shar portier
Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 19 Déc 19:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis de retour les gens, vous pouvez donc me mettre dans cette liste VIP |
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 12:25 Sujet du message: |
|
|
Bintabo desormais demon et tjs niveau 7 _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 13:43 Sujet du message: |
|
|
Tu changes de Peuple mais gardes tes ennemis à ce que je vois _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 17:17 Sujet du message: |
|
|
Tjs on change pas un equipe qui gagne _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 26 Déc 9:28 Sujet du message: |
|
|
Aracy lvl 6 !
(je m'y attendais pas je pensais que c'était a 24K sympa juste avant de partir en vacs ) _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 26 Déc 9:40 Sujet du message: |
|
|
Bravo aracy plus d' un an avant de changer de niveau tu rentgre dans le livre des records xmien. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 12 Jan 6:56 Sujet du message: |
|
|
Petit up, est ce que tu pourrais me mettre dans les lvl 8 mon cher Harx ? Je l'avais presque oublié !
Et puis aussi, tu peux mettre tyra en béo ... _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 12 Jan 7:37 Sujet du message: |
|
|
Bintabo level 8 _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Jan 13:48 Sujet du message: |
|
|
et moi lvl 7 depuis une ptite semaine _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 12 Jan 14:01 Sujet du message: |
|
|
snaker lvl 5 _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Jan 14:53 Sujet du message: |
|
|
les lvl 5 on s'en fou
iseult lvl 8 et il faudra en supprimer un égalemment _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 12 Jan 15:04 Sujet du message: |
|
|
je t'avais manqué apparemment :p _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 12 Jan 15:16 Sujet du message: |
|
|
Asianne... reviens....promis on sera moins méchants.....
edit : (en tout, moi je m'engage à plus parler de fourmis, vous savez, l'animal qui croonde) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts
Dernière édition par Dagrrim le 12 Jan 19:41; édité 1 fois |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 12 Jan 15:18 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, level 8 pour moi aussi _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Jan 15:19 Sujet du message: |
|
|
snaker a écrit: | je t'avais manqué apparemment :p |
non
pourquoi tu dis ça et puis c'est vrai t'étais passé où ???? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
snaker archiduc
|
Posté le: 12 Jan 15:36 Sujet du message: |
|
|
alors d'abord par là --->
ensuite par là <----
pour finir ici ->X<-
_________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Jan 15:37 Sujet du message: |
|
|
ha d'accord ( tu aurais pu être plus vulgaire et me sortir le classique DTQ aussi ) _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
snaker archiduc
|
Posté le: 12 Jan 15:41 Sujet du message: |
|
|
loin de moi cette idée poppu _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Jan 19:33 Sujet du message: |
|
|
Au passage, je suis level 7... |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 12 Jan 20:02 Sujet du message: |
|
|
Corsibar lvl 6 _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Sadi exorciste
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 640 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 404 - Error - Not found écu: 0
|
Posté le: 12 Jan 20:05 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | je vais pas le metre à jour toutes les 5minutes non plus |
enfin, j'dis ca, j'dis rien |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 12 Jan 21:02 Sujet du message: |
|
|
Mais euh... j'suis premier de la liste, c'est trop injuste _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 12 Jan 21:08 Sujet du message: |
|
|
Sadi a écrit: | Karitas a écrit: | je vais pas le metre à jour toutes les 5minutes non plus |
enfin, j'dis ca, j'dis rien |
+1.
Je suis bourré.
Je suis en vac...revision de partiels.
Donc ça attendra un peu, quitte à faire une mise à jour autant la faire correctement.
Par contre, si quelqu'un veut en profiter pour me mâcher le travail pour que j'ai plus qu'à faire un copié-collé, ça ira plus vite. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 12 Jan 22:44 Sujet du message: |
|
|
peut etre
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 13 Jan 0:24 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: |
+1.
Je suis bourré.
|
+1
Toi aussi t'as l'impression de rien comprendre aux sujets de conversations?
Tout à l'heure j'ai lu le topic sur les BD je crois... va falloir que je relise ça demain a tete reposée parce que j'y ai rien compris _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
|