| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Kamino archiduc

Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...  écu: 0
  | 

Posté le: 18 Déc 12:54    Sujet du message: Quête 5 : Voyageurs chevronnés | 
				     | 

| 

Je recherche des membres pour la quête 5  

L'équipe s'appelera "Voyageurs Chevronnés".

Voici la liste des [futurs] membres de l'équipe...

-Kamino (éclaireur niveau 4)

-Anachoreta (voleur niveau 4)-en attente de validation

-Bozzer (alchimiste niveau 5)

-turak (chasseur niveau 1)

-Kakko76 (guerrier niveau  

-Sokaris (prêtre niveau 6)

-gorthol (dresseur niveau 5)

-Daggrim (forgeron niveau ?)-en attente de la fin de sa quête 4

-PLACE DE MAGO A SAISIR !!!

Alors si vous êtes prêts contactez-moi :p _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
  Dernière édition par Kamino le 19 Déc 20:43; édité 4 fois | 

| 

| 

| 

Bozzer archiduc

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.  écu: 211
  | 

Posté le: 18 Déc 16:14    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Vu que j'ai pas de nouvelles de l'autre équipe, moi, alchimiste. _________________ Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré

Légende de la Dent Noire

Semi-Montagne de la Légion Ardente

Légende des Carnages Sanglants | 

| 

| 

| 

Turak duc

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê !  écu: 43
  | 

Posté le: 18 Déc 16:16    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Je suis partant aussi ... ça serait bien si je la terminais, un jour. _________________ Cáïlløù | 

| 

| 

| 

Kamino archiduc

Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...  écu: 0
  | 

Posté le: 18 Déc 16:19    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Merci à vous deux  

Il faudrait encore un guerrier et un mago... _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- | 

| 

| 

| 

sokaris duc

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed  écu: 20
  | 

Posté le: 18 Déc 16:20    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

vous ne voulez pas d'un prêtre niveau 6 par hasard?    _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. | 

| 

| 

| 

Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ...  écu: 10
  | 

Posté le: 18 Déc 16:30    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Et un meneur moyennant finance?    

Mais nan tutu il va gerer, comme l'autre fois!    _________________ Je suis Llyod le Vagabond. | 

| 

| 

| 

Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis  écu: 244
  | 

Posté le: 18 Déc 17:22    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

la clef de réussite de cette quête c'est le mago, donc choisissez le bien   _________________ Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! | 

| 

| 

| 

kakko76 acolyte

Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 284 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Rouen  écu: 0
  | 

Posté le: 18 Déc 21:20    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

guerrier niveau 8 sa interesse quelqu'un? _________________ I'm out of bed and dressed. What more do you want? | 

| 

| 

| 

gorthol acolyte

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups  écu: 0
  | 

Posté le: 18 Déc 21:56    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| je suis interessé, dresseur de niveau 5 | 

| 

| 

| 

Kamino archiduc

| 

Posté le: 18 Déc 23:04    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Gorthol, sokaris, kakko : bienvenus !   _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- | 

| 

| 

| 

Dagrrim marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris  écu: 0
  | 

Posté le: 19 Déc 16:23    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Il vous manquerait pas un forgeron par hasard?    _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel

Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure

C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts   | 

| 

| 

| 

Kamino archiduc

| 

Posté le: 19 Déc 17:32    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Si, et un mago.   

Tu es prêt à nous rejoindre? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- | 

| 

| 

| 

Dagrrim marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris  écu: 0
  | 

Posté le: 19 Déc 17:39    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Faudrait que je fasse la 4 avant. Si vous etes pas pressés....    _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel

Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure

C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts   | 

| 

| 

| 

Kamino archiduc

| 

Posté le: 19 Déc 18:25    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Si tu te dépêches tout ira bien. De toutes façons on doit trouver le mago avant   _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- | 

| 

| 

| 

Turak duc

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê !  écu: 43
  | 

Posté le: 19 Déc 18:56    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

( chasseur niveau 1 pour moi ... mais faut pas s'inquieter : les loupiots et moi, c'est une longue histoire   ) _________________ Cáïlløù | 

| 

| 

| 

sokaris duc

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed  écu: 20
  | 

Posté le: 19 Déc 19:45    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

que de beau monde! j'ai hâte de commencer à vos côtés!   _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. | 

| 

| 

| 

gorthol acolyte

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups  écu: 0
  | 

Posté le: 19 Déc 20:36    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

oui, espèrons que cette 4 ème tentative pour moi (3 ème ou 4 ème ? chai plus) sera la bonne   | 

| 

| 

| 

Kamino archiduc

| 

Posté le: 19 Déc 20:45    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Turak a écrit: | 	 		  ( chasseur niveau 1 pour moi ... mais faut pas s'inquieter : les loupiots et moi, c'est une longue histoire   ) | 	  

J'ai cru qu'il y avait une erreur dans la partie joueurs  

Pas grave ami turak, on te fait confiance   _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- | 

| 

| 

| 

Turak duc

| 

Posté le: 19 Déc 20:58    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

J'ai souvent changé ... j'avais un bien meilleur niveau avant  

A Gorthol : 4, nous sommes des coéquipiers de longue date ! _________________ Cáïlløù | 

| 

| 

| 

gorthol acolyte

| 

Posté le: 20 Déc 10:51    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

@ Tutu : heureux d'etre encore et toujours en ta compagnie pour cette quète    même si tu veux chaque fois bouffer mes louveteaux    | 

| 

| 

| 

Kamino archiduc

| 

Posté le: 20 Déc 11:39    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| gorthol a écrit: | 	 		  @ Tutu : heureux d'etre encore et toujours en ta compagnie pour cette quète    même si tu veux chaque fois bouffer mes louveteaux    | 	  

Arbre à pommes !   

Bon avis à tous les (futurs) membres de l'équipe : cherchez dans vos forums un magicien disponible pour la quête !   _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- | 

| 

| 

| 

sokaris duc

| 

Posté le: 20 Déc 12:06    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

très bien, je me charge du pmu, nous verrons ce qu'il en adviendra. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. | 

| 

| 

| 

Oannès Allegorie de Cartman

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor  écu: 0
  | 

Posté le: 20 Déc 15:18    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Waaaah, il assure dans le recrutement Kamino.

*sort un rouleau à pâtisserie en tapant du pied (de porc)*

Maintenant tu rentres à la maison, sgrunt! _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours   Mon nom est Nou. Wa Nou. | 

| 

| 

| 

ludwiginnocent duc

Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983)   écu: 220
  | 

Posté le: 20 Déc 18:15    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Bah c'est le mago bon level qui est dur à trouver... J'en étais là aussi sur l'équipe que je souhaitais lancer... sans succès (pmu + message forteresse et j'en passe... )

Quoiqu'il en soit, j'espère que vous aurez plus de chance !   _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. | 

| 

| 

| 

Oannès Allegorie de Cartman

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor  écu: 0
  | 

Posté le: 20 Déc 21:57    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Demandez à denethor (private joke inside)    _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours   Mon nom est Nou. Wa Nou. | 

| 

| 

| 

|