Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Boulet? |
Moi |
|
40% |
[ 11 ] |
Oannes |
|
3% |
[ 1 ] |
Goudurix |
|
11% |
[ 3 ] |
Vive les bananes!!!! |
|
44% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 09 Déc 20:34 Sujet du message: Le boulet du mois de decembre |
|
|
a vous de choisir _________________ Titouf |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 09 Déc 20:36 Sujet du message: |
|
|
Premier vote c'est pour goudurix ahahahah _________________ Titouf |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 09 Déc 20:47 Sujet du message: |
|
|
neutre... t'es vraiment un gros relou, le forum general c'est pas pour le flood!
Tu postes jamais que de la merde, et ca soule.
Alors calme toi serieu, avant que plus personnes ne puisse te suporter du tout... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 09 Déc 20:47 Sujet du message: |
|
|
Pfff tu n'as rien d'autre à foutre ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 09 Déc 20:51 Sujet du message: |
|
|
vive les bananes
Mais non mais non je n'encourage personne ^^ |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 09 Déc 21:09 Sujet du message: |
|
|
Pfffffff, y'a même pas Poppu dans les choix, donc forcément je vais en manger plein
Bon, ceci dit, gardons la tête froide, restons neutres (euh impartiaux plutôt ) et votons neutre. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 09 Déc 21:16 Sujet du message: |
|
|
ahurrissant
Là sérieux ... bravo ... je suis abasourdi.
Comment tu fais pour être aussi lourd? _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 09 Déc 21:20 Sujet du message: |
|
|
Le plus énorme c'est qu'il met "moi" comme choix au lieu de "neutre"...
A peine égocentrique... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 09 Déc 21:30 Sujet du message: |
|
|
je cherchais une tête de turque ... la tête de turque est venu à moi _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 09 Déc 21:43 Sujet du message: |
|
|
la vache!
il arrive à faire mieux que guerrier!
je croyais pas ça possible...
(mais guerrier a le césar du boulet de la taverne...) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 09 Déc 21:45 Sujet du message: |
|
|
il a de l'humour au moins
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
|
Posté le: 09 Déc 21:48 Sujet du message: |
|
|
Tu parles, c'est une idée de goudu ce sondage... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 09 Déc 21:53 Sujet du message: |
|
|
justement
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
|
Posté le: 09 Déc 21:56 Sujet du message: |
|
|
Autodérision tout ça? Mouais... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|
Posté le: 09 Déc 23:02 Sujet du message: |
|
|
non non, vous faites fausses routes...
Il arrive pas a s'integré dans un communauté comme une personne normal, et pour pas se faire tout a fait ignorer, il devien le chian de service.... et est content quand on s'occupe de lui, meme si c'est parcequ'on trouve que c'est un gros con.
Je dirai meme qu'il tire une certaine fierté du fait d'etre LE boulet _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 09 Déc 23:15 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Tu parles, c'est une idée de goudu ce sondage... |
je nie toute implication dans ce sondage
[Edit]
t chiant Boannes de faire des cross post
Dernière édition par Goudurix le 09 Déc 23:17; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: 09 Déc 23:15 Sujet du message: |
|
|
Roh, sois pas trop agressif non plus, on dirait qu'il a mangé tes parents suite à un accident d'avion
On peut se moquer, mais de là à devenir haineux :p
Et puis t'es intégré toi? Vieux noob
EDITH: mais non, goudu, c'est toi qui m'a grillé, donc c'est moi qui râle :p _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Dernière édition par Oannès le 09 Déc 23:21; édité 1 fois |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 09 Déc 23:18 Sujet du message: |
|
|
Oui mais non, toi aussi, tu fais fausse rut.... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|
Posté le: 09 Déc 23:20 Sujet du message: |
|
|
Ce sont les allemands qui font souvent fausse Ruth _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 09 Déc 23:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais Ruth ! A bah Gars ! _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|
Posté le: 09 Déc 23:24 Sujet du message: |
|
|
Gare, s'il mord!!! _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|
Posté le: 09 Déc 23:55 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Roh, sois pas trop agressif non plus, on dirait qu'il a mangé tes parents suite à un accident d'avion
On peut se moquer, mais de là à devenir haineux :p
E |
desolé, j'ai passer 5h a essayer de comprendre pourquoi mon programme refusai de prendre un compte certaines valeur d'un graphe... en vain...
Meme le prof a baisser les bras, comprenant pas trop...
et y a rien de plus frustrant que de se dire "non de dieu, ca merde, et meme si j'aimerai que ce soi vrai, c pas le pc qui couille...." pendant 5h _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|
Posté le: 10 Déc 0:02 Sujet du message: |
|
|
Je comprends, moi même quand je trouve pas un mot aux chiffres et des lettres, j'ai envie de buter un singe devant Tiga pour assouvir ma rage.
Mais je ne le fais pas parce qu'il n'y a pas de singes en France et que j'ai pas l'adresse de Tiga _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|