Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 07 Déc 5:44 Sujet du message: Operation : Arretez de bourriner mon serveur |
|
|
Certains joueurs peu respectueux passent leurs temps à bourriner les divers liens , ce qui ralentit fortement le temps de réponse du serveur et peut provoquer des erreurs dans le jeu, ce qui nuit à la qualité de jeu de tout les joueurs ...
En conséquence , j'ai décidé de punir ces joueurs.
Le systeme est actuellement en test à certains endroits du jeu , les indélicats verront donc leurs jetons remis à 0 en cas d'abus détécté, ce qui devrait je l'espere refroidir certaines ardeurs ...
au cas où ça ne suffirait pas, je prévois d'instaurer la supression automatique du perso en cas de bourrinage , vous etes donc prévenu...
Un seul clic sur un lien suffit à l'afficher _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 07 Déc 10:50 Sujet du message: |
|
|
Question bête, dans quelles conditions un abus est-il détecté ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 07 Déc 10:57 Sujet du message: |
|
|
à partir du moment où il y a plus d'un clic sur un lien ( jeter une potion , boire une potion etc ... ) , mais la majorité des joueurs ne sont pas concernés , il y a juste qqes joueurs qui font les cons ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 07 Déc 11:03 Sujet du message: |
|
|
arf... Nan parce que suppression automatique des persos, ça me fait un peu peur ^^
Si y'a le moindre bug dans la détection du truc, si le mec se fait supprimer son perso pour des prunes, ça craint :p _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 07 Déc 11:21 Sujet du message: |
|
|
on en est pas encore la , je veux voir si ça se calme , rien que le fait de virer tout les jetons , je pense que ça va calmer le clic intensif, aprés de toute faço n , y a pas de bug dans la detection , si il n'y a qu'un clic , pas de danger , si le gus s'exite sur le lien , son perso morfle , c'est tres binaire comme truc en sommes ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 07 Déc 12:36 Sujet du message: |
|
|
euh, il pourrait y avoir un message qui nous préviens? du même genre que le "triche détectée" _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 07 Déc 14:09 Sujet du message: |
|
|
Ben bourrine pas tout simplement, comme ça t'auras pas de soucis à te faire _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 07 Déc 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ba c'est juste que quand on remplie un temple, de temps en temps la page est plus longue a charger et on reclique sur le lien . _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 07 Déc 17:12 Sujet du message: |
|
|
Il n'y avait pas des liens spéciaux justement pour éviter le bourrinage? Un peu comme la rose des vents qui a été modifiée? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 07 Déc 18:46 Sujet du message: |
|
|
Quand tu dis abus c'est 3 ou 4 clics de suite sur le meme bouton? parce que les coups de lag et le 2eme clic qui part tout seul ça peut arriver à tout le monde, (j'imagine deja une attaque de forteresse avec le coup de lag et le double clic fatal ^^)
Mais pourles vrais bourrinos remettre les jetons à 0 devrait les calmer _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Déc 21:39 Sujet du message: |
|
|
et si on bourrine le forum, on perd tout ces messages _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 07 Déc 22:48 Sujet du message: |
|
|
Suicide de poppu! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 07 Déc 22:52 Sujet du message: |
|
|
poppu qui vien de passer devant mon premier compte au classement
mais bon, j'ai encore 383 message d'avance quand meme ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 07 Déc 23:18 Sujet du message: |
|
|
non sur les boutons , c'est pas grave , c'est uniquement sur les liens textuels que c'est génant. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Déc 6:19 Sujet du message: |
|
|
je rigolais llyod je suis pas sucidaire quand même _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 08 Déc 13:34 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | non sur les boutons , c'est pas grave , c'est uniquement sur les liens textuels que c'est génant. |
Ouf car j'ai déjà essayé de cliquer plusieurs fois surl a rose des vents pour aller plus vite |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 08 Déc 18:19 Sujet du message: |
|
|
Et tel fut ses derniers mots dans le monde d'Xm..... Adieu Kamino, éliminé par le créateur... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 08 Déc 18:39 Sujet du message: |
|
|
Amen. ^^ |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 08 Déc 19:05 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | je rigolais llyod je suis pas sucidaire quand même |
......Jte crois pas! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 08 Déc 20:32 Sujet du message: |
|
|
on sait jamais _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 08 Déc 20:35 Sujet du message: |
|
|
*flood* _________________ Titouf |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 08 Déc 21:16 Sujet du message: |
|
|
ptain ça c'est vachement constructif neutre
Si tu n'as rien d'autre a dire autant ne rien dire... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 09 Déc 10:02 Sujet du message: |
|
|
et par exemple, quand je lis mes missive, si j'en supprime une, que je fais precedante pour aller plus vite et supprimer la suivante, ça fait comme un bourrinage de lien? |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 09 Déc 10:05 Sujet du message: |
|
|
ça fait surtout inutile vu que tu as un lien "effacer tout" :p _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 09 Déc 10:06 Sujet du message: |
|
|
sauf quand tu selectionne ceux que tu garde |
|
|