forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ralph rouillé???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 03 Nov 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je plussoie de tout coeur avec tout ce qu'a di rhalph ici! Sourire
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uther_pendragon
acolyte
acolyte


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 398
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 03 Nov 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Parlons en chiffre. Je ne crois pas que ce soit une bonne chose de rabaisser la défense denouveau. En tout cas pas autent que 66 ou 75%.

Je propose plutot de mettre un 95% de défense +10% de la carac.
Donc quelqu'un qui se fait attaquer pas magie et qui a 10k en magie gagnerait 1k de défense.
_________________
La mort n'est que le commencement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 03 Nov 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

donc en gros, avec ton système, les perso mettant tout dans l'attaque auront une défense énorme...par exemple, un perso aevc 20k en attaque, si on prend un coef 25%, ça nous fait du 5k de défense...(pour 0xp investit, qd même) idem pour les magos.
certes, les magos se feront détruire par les guerriers, et inversement.
maintenant prenons un perso qui a mis 10k en attaque (ou magie) et 10k en défense. lors d'une attaque de même type, il aura de toute façon 10k de "défense". contre un type opposé (magie contre attaque ou l'inverse), il ne possèderait plus que 7500 de "défense"...
l'idée part d'une bonne volonté, mais j'ai peur qu'elle ne finisse par défavoriser la défense à long terme, mais plus encore qu'elle n'oblige à faire que des perso équilibrés. et puis, cela obligerait à des attaques de mages sur les guerriers et inversement, les guerriers attaqueront beaucoup moins leur pairs et de même pour les mages. (j'ai pas dis que c'était forcément une mauvaise chose, je le souligne juste)
cela obligerai ceux qui veulent faire des tanks à monter toutes leurs stats (alors qu'un tank n'est pas forcément une brute ET un bon mage). le débat du coef n'est pas d'actualité à mon avis : il est difficile de déterminer pour quelle valeur il sera le plus juste, et quoi qu'il arrive certains seront lésés. plus il sera élevé, plus on reviendra vers l'ancien systéme en pire; plus il sera bas, plus ce sera une réforme pour pas grand chose (elle est moche c'te phrase, mais bon)
voilà mon analyse à chaud de la situation.
je ne suis ni pour, ni contre, j'attends que la question évolue, en espérant y avoir apporté qq chose Très content
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 03 Nov 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voyais plus le système de rhalph comme on prend le système telle quelle mais à la défense on enlève un coef y qui peut être calculé comme ceci

attaque1-attaque2 =y
on peut rajouter un majorant x pour limiter les abus des grosses brutes


on peut rajouter que y doit être au minimum égale à zéro (pas de bonus)
et que attaque1 et 2 sont des lancés de dés au hasard entre le 0 et la carct max concerné!

bon c'est juste un exemple pour montrer à yamael que l'on peut limiter ce bonus/malus

ça n'a rien d'un calcul à mettre ne place
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 03 Nov 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est un calcul pas mal du tout, mais ça rejoint ce que je disais : ça risque de ne pas changer grand chose, dans la plupart des cas... m'enfin si il ne faut qu'un geste symbolique, moi je suis pas contre hein Très content
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 03 Nov 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tout à fait ce que je veux dire... Je pensais que la défense serait augmentée dans certains cas (attaqué plus compétent que l'attaquant, ex un mago qui attaque un guerrier par la magie) et minorée dans d'autres (si l'attaqué est moins compétant). Le but étant que, pour la moyenne des situation, ces majorations et ces minorations s'équilibrent.
C'est une théorie que je propose, je me suis assez fait démonté dans mes posts dans idées diverses pour proposer des chiffres. Alors je propose juste la théorie.

Yamael, tu dis "certes, les magos se feront détruire par les guerriers, et inversement". À t'entendre, tu ne considères pas ça comme étant normal... C'est comme ça partout, pourtant, il me semble.

Mon but dans l'absolu étant d'éviter que l'attaque et la magie soient des caracs dupliquées, et que tout le monde puisse tirer un avantage à développer l'une, l'autre, ou les deux.
- Les purs guerriers auront un avantage lorsqu'ils attaqueront un mago ou un guerrier moins doué qu'eux. En contrepartie, ils auront un désavantage lorsqu'ils se feront attaquer par un mago ou lorsqu'ils attaqueront un guerrier plus doué qu'eux. Bilan : 2-2 = 0, les avantages et les inconvénients s'équilibrent.
- Les purs magos, même système. Bilan équilibré aussi.
- Les persos équilibrés devront choisir quelle carac ils utilisent face à leur adversaire. C'est un avantage, mais le fait de répartir leurs xp dans les deux caracs rend ces deux caracs deux fois moins efficaces qu'une seule carac montée à fond. Et ils auront plus de risques de se faire attaquer par un adversaire dont la carac est meilleure qu'eux. Là aussi, équilibre.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 03 Nov 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si les magos attaquent les guerriers et les guerriers attaquent les magos, ça fera de la reflexion en plus du "je me déplace, je frag, je repartis mes XP" donc ce serait carrement bénéfique à mon avis.
Si ça pouvait pousser aux persos équilibrés ce serait bénéfique aussi (et oui : plus d'equilibre => moins de berserks => moins de dégats de fous qui traversent n'importe quelle defense => utilité de la defense ^^)

Apres pour eviter les berserks qui se defendent trop on peut limiter le bonus de defense à un nombre en fonction de la carac de defense (ex : un berserk avec 40 en defense aura un bonus max de 40... soit pas grand chose, pendant qu'un tank aura un bonus max de 15K qu'il ne poura jamais atteindre de toute façon)

Pour le systeme de bonus/malus ça doit revenir à quelque chose de semblable non? ^^ (il faut voir l'idée globale puis voir comment Xaero peut mettre ça en forme?)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 04 Nov 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
Je pensais que la défense serait augmentée dans certains cas (attaqué plus compétent que l'attaquant, ex un mago qui attaque un guerrier par la magie)

là je te suis pas... je dois être fatigué! Très content
un mage qui attaque un guerrier par la magie serait moins compétent que celui qu'il attaque, à savoir le guerrier? Se gratte la tête pour motiver ses neurones
tu voulais peut-être dire qui attaque par l'attaque? (que d'ailleurs on devrait peut-être renommer la "force", non?)
enfin bref, ce sont des calculs différents mais l'idée générale est là.

Rhalph a écrit:
Yamael, tu dis "certes, les magos se feront détruire par les guerriers, et inversement". À t'entendre, tu ne considères pas ça comme étant normal... C'est comme ça partout, pourtant, il me semble.

je me suis empressé d'ajouter que ce n'était pas forcément une mauvaise chose... Noeils qui roulent

sinon, eti, le fait de supprimer les berserk est à mon avis dommage. c'est un choix de personnage, capable de détruire un mur à coup de poings, mais incapable de parer le moindre coup, parce qu'il ne se soucie pas d'être blessé voire de mourrir, mais seulement de faire le plus de dégats possible avant de passer de vie à trépas.
par contre j'aime bien ton idée de limiter le bonus de défense au max de défense (un peu comme ce qu'il y a actuellement avec l'attaque et l'utilisation d'armes). à mon avis c'est une condition indispensable à la mise en place du système de défense de ralph. comme ça, ça permettra effectivement de valoriser la défense, dans son ensemble.
ça me donne une autre idée (ralph va pas apprécier je pense Très content) :
ne garder que les bonus de défense. en gros, un mage qui se fait taper par un autre mage aurait un bonus de défense (même système qu'avec les armes : on ramène au max de défense si le jet engendré la dépasse), mais pas de malus pour une attaque sur un perso de type différent, car après tout la défense est générale, c'est la capacité à bloquer et à endurer les blessures.
ainsi, la défense est encore valorisée, les perso équilibrés seront bien plus résistants (et pourront en fonction de leurs adversaires choisir la caractéristique attaquabte la plus appropriée)
Cool
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 04 Nov 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en gros, Héraïtos attaqué par un guerrier, aura un bonus faramineux (même 10% ça lui ferait +3000) en défense alors qu'il a peau de zob dans la carac du même nom, idem pour la mago qui s'en prend à Pyt? Confus La carac défense ne doit pas pouvoir être montée à travers d'autres caracs, c'est débile.
Ou alors un bonus de 5%, parce que quand j'entends des histoires de 33% j'ai envie de sauter au plafond....
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 04 Nov 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Oannès, j'ai bien spécifié que je ne parlais que de la théorie sans proposer de chiffres, alors calme-toi ! Si la défense de départ est faible, la défense pondérée sera faible aussi, c'est logique...
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 04 Nov 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis calme Très content
C'est moi qui me ronge les ongles en attendant ta réponse Moqueur
Ceci dit, maintenant que j'ai pigé ton idée, je suis moins opposé au débat. C'est un retour aux anciennes règles qui serait une regression selon moi, mais bon, on est d'accord là-dessus Sourire
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snaker
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 1387
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un train quelconque en direction de par là
écu: 0

MessagePosté le: 04 Nov 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai un joueur équilibré, c'était pratique a l'époque ...

avant je pouvais choisir de quelle manière attaquer suivant la spécialitée de l'ennemi. moins de dégats mais plus de joueurs possibles a tuer.

maintenant bah il m'arrive d'attaquer a la magie des persos lvl 0 ou level 1 en magie. bilan ? ...

j'ai 5k en magie (comme en attaque et en def)

"votre baton modifie le résultat a 4444 points ... (cool c'est un bon jet ça)

"vous infligez 1545 points de degats" (beaucoup moins cool quand même)

l'a défense de votre adversaire bloque 42,5 % des degats (quelle defense ...)

bilan je suis sur qu'a la main même si ce perso est lvl 5 et guerrier niv 7 j'aurais infligé plus avec le même jet ...

bref ...
_________________
au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
__________________________________________

haineux en quete de sang
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 04 Nov 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Donc en gros, Héraïtos attaqué par un guerrier, aura un bonus faramineux (même 10% ça lui ferait +3000) en défense alors qu'il a peau de zob dans la carac du même nom, idem pour la mago qui s'en prend à Pyt? Confus La carac défense ne doit pas pouvoir être montée à travers d'autres caracs, c'est débile.

justement non : il aura juste beaucoup plus de chance de faire son max de défense, et si il n'a rien mis dedans, tant pis pour lui.
exemple : un perso a 10k en attaque, 1k en défense (pas la peine de prendre les extrèmes Très content), il se fait attaquer par un guerrier, bonus de 25% de défense.
son jet de défense sera donc compris entre 0 et 2.5k, et si celui-ci dépasse 1k, il est ramené à 1k. cela lui permet juste de rentabiliser au max sa carac de défense, contre les guerriers.
le même est attaqué par un mage : son jet de défense est compris entre 0 et 1k.
en gros, sans dévaloriser la défense, ça permettrait au contraire de la valoriser encore plus, et ça redonne plus de jouabilité aux joueurs équilibrés sans en enlever aux déséquilibrés
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo


Dernière édition par Yamael le 04 Nov 19:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 04 Nov 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour les bonus, mais contre les malus Très content
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 04 Nov 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

en gros tu es pour mon idée quoi! Très content

Citation:
e garder que les bonus de défense. en gros, un mage qui se fait taper par un autre mage aurait un bonus de défense (même système qu'avec les armes : on ramène au max de défense si le jet engendré la dépasse), mais pas de malus pour une attaque sur un perso de type différent, car après tout la défense est générale, c'est la capacité à bloquer et à endurer les blessures.

_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 04 Nov 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les malus, je sais pas... Le fait d'implémenter des bonus ou des malus selon les cas aurait permis de se retrouver globalement dans la même situation qu'actuellement, sauf pour les persos équilibrés qui pourraient enfin tirer parti de leurs deux caracs. Fin ça je pense qu'à force de le répéter, tout le monde m'a compris :p

Mais juste des bonus, je suis pas trop pour... Quand je vois qu'un seul mec suffit déjà à faire foirer une attaque de forteresse, je me demande s'il faut augmenter la défense sans la diminuer dans d'autre cas...
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 04 Nov 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

yamael j'ai du mal à comprendre la logique de ton calcul : ils sortent d'où les 4K? Se gratte la tête pour motiver ses neurones

au niveau de la defense je pensais faire (dans le cas d'un combat de guerriers) :

carac de defense prise en compte pour le jet de dé = defense+attaque/5 (au pif) si attaque/5<defense, ou defense*2 sinon
On peut aussi diminuer la limite du bonus à defense/2

Dans le cas d'un berserk avec 1000 en defense il aura un jet de dés compris entre 0 et 2000 (ou 0 et 1500 avec defense/2 en limite), un perso equilibré 10K de def 15K d'attaque aura 10+3=13K de defense prise en compte dans le calcul.
Heraitos aura donc ses 3000 de defense à condition qu'il ait 3000 ou 6000 en defense, ce qui n'est pas si peau de zob que ça Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Et puis 3000 de defense ça m'etonnerait que ça soit decisif en combat (à part contre les niveaux 4 ou moins)


Au sujet des berserks je suis entierement d'accord : ils sont importants et ne doivent pas disparaitre, mais pour eux 5K ou 15K de defense pour l'adversaire ils s'en foutent ils ont les moyens de passer quand meme (sinon c'est qu'il y a un probleme et que les equilibrés vont en chier Mort de rire ) et personne ne les empechera de rester berserks, le seul truc c'est que si la defense et les persos équilibrés étaient revalorisés ça permetrait de choisir vraiment en fonction de son RP et moins par facilité (parce que les persos équilibrés sont loins d'etre evidents à monter il me semble)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 04 Nov 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, erreur de calcul, ça devait être 2.5k et pas 4...
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 04 Nov 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

ok je comprends mieux : c'etait le bonus brut ajouté par la carac d'attaque/magie Mort de rire (donc ça revient à ce que je pensais dans mon dernier post)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 05 Nov 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
C'est un retour aux anciennes règles qui serait une regression selon moi


ba quand je vois que je foire 3 chaine d'éclair sur toi tu m'expliques toi qui n'est pas mago pour un sous comment cela peut être logique donc la je suis vraiment pour ce que dis rhalph parce que foirer 3 chaines d'éclair sur un lvl 1 ou 2 de magie ça fou les nerfs Fou
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 07 Nov 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une bonne astuce pour Ralph !


voila:

perso équitable, avec une competence FIXE ( mago OU guerrier : rien d'autre!)
Vu que ils ont en gros dans les 10 000 de magie, pour dresser un loup c'est le pied ...
10 000*24/4=peuvent dresser un loup avec 60 000 en resitance ...

(60 000*4)/magie=24 jetons...

bref ils se font un loup de malade,il le dresse contre tout le monde et boum !!! 1 a 2 xp sup' avec les xp pris sur les lvl 5 ou 6 (pour un lvl 9) sa fait 5 xp .... :
6-3+2=5xp (quand vous tuez un lvl 6 et avec votre loup un lvl plus haut que 5 )
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 07 Nov 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

n'importe quoi Noeils qui roulent
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 07 Nov 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
n'importe quoi Noeils qui roulent



rrrooo!! sa va!!! tais-toi vielle croute !^^
avec tes petits eclairs!! roooo j'ai proposé na ! =p
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 07 Nov 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
Oannès a écrit:
C'est un retour aux anciennes règles qui serait une regression selon moi


ba quand je vois que je foire 3 chaine d'éclair sur toi tu m'expliques toi qui n'est pas mago pour un sous comment cela peut être logique donc la je suis vraiment pour ce que dis rhalph parce que foirer 3 chaines d'éclair sur un lvl 1 ou 2 de magie ça fou les nerfs Fou


Mouais, et quand je frappe un mec qui est pas guerrier pour un sou et qu'il résiste bien à mes gros coups, tu trouves ça logique? Ca commence à m'énerver ces raisonnements égoïstes du genre "j'aimerai tuer facilement et être increvable avec des caracs minables, parce que je suis mago, que ça coute de la mana et que j'ai pas malédiction et gnagnagna" Fou
Je suis level 2 de magie, je doute que tu aies beaucoup + de 3000 en attaque, donc arrêtez de parler de ma magie, je vous reproche pas d'avoir 1k en attaque en me servant de cette carac minable pour prétexter que je devrais faire le one shoot obligatoire, à base de RP bien foireux.
Par ailleurs, avant tu ne pouvais pas tuer les purs magos, maintenant tu peux. Donc la complainte du style "j'ai tout perdu", elle est un peu surfaite. C'est juste que tu ne tues plus les persos comme moi, blindés de défense mais moyen en magie. Tout comme moi je ne peux pas tuer les magos blindés de défense et nuls en attaque!

Le RP on lui fait dire ce qu'on veut.

- Mon armure est un excellent conducteur d'éléctricité, donc si je maîtrise pas la magie, je m'en prends plein la gueule.
- Un mago plein de défense, s'il ne connaît pas le combat au corps à corps (attaque) ben je lui coupe la tête quand même parce que je suis meilleur feinteur. Tant pis pour ses 20k de def.
- J'ai la peau épaisse, tellement épaisse qu'une chaîne d'éclair ca me chatouille et qu'une boule de feu, je la ressens comme un pet tiède sur ma peau. C'est désagréable mais ça me blessera jamais.
- Un mago c'est maigre, donc ça devrait éviter plus facilement les coups, alors qu'un mec qui a plein de vie est plus visible, car plus costaud, donc plus facile à atteindre.
- Les magos sont, RP parlant, de gros faiblards. Leur vie devrait donc être limitée à 5000 et leur défense à 2000. Sinon ils ne sont plus RP.
- Les guerriers sont stupides, la carac magie devrait leur être interdite au delà de 5000 en force.

ET CAETERA
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.


Dernière édition par Oannès le 07 Nov 16:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 07 Nov 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
je doute que tu aies beaucoup + de 3000 en attaque


C'est intelligent un porc quand ça s'énerve Moqueur
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com