| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe  écu: 79
  | 

Posté le: 25 Oct 17:23    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

voici la composition de l'eqiuipe:

coldice - Magicien

koutourou_le_coucou - Alchimiste

n_rike1 - Forgeron

saladin - Dresseur

sokaris - Prêtre

toboe - chasseur 

djepeg - Guerrier           ----------------- --> a verifier

il manque Voleur et Eclaireur

si cavalier promet d'etre fidel au post on le prend _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique | 

| 

| 

| 

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe  écu: 79
  | 

Posté le: 27 Oct 8:33    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

bon bah cavalier est passe mago... du coup on en a 2 dans l'equipe !!!!!    _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Hérétique | 

| 

| 

| 

aracy archiduc

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588)   écu: 0
  | 

Posté le: 27 Oct 9:41    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

ben prends l'autre packe cavalier va pas pouvoir assurer pour la quete avec son lvl1 de compétence    _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ | 

| 

| 

| 

| 

Posté le: 27 Oct 23:42    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

c'est sûre que je vais prendre "l'autre"...  c'est lui qui a lancé l'équipe... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Hérétique | 

| 

| 

| 

| 

Posté le: 04 Nov 1:03    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

bon d'autres candidats?? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Hérétique | 

| 

| 

| 

ydrill exorciste

Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret  écu: 20
  | 

Posté le: 04 Nov 11:09    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Oui faites gaffe à votre mago, il faut qu'il soit au moins niveau6 si vous ne voulez pas trop galerer. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront

C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/) 

(='.'=) 

(")_(") | 

| 

| 

| 

sokaris duc

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed  écu: 20
  | 

Posté le: 05 Nov 10:49    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

bon dites, si ça n'avance pas je rejoins une autre équipe moi! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. | 

| 

| 

| 

toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où?  écu: 42
  | 

Posté le: 05 Nov 16:10    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Moi je laisse 15 jours exactement avant de changer de job ^^ je vais devenir alchimiste donc voila mes ptits cocos _________________ Heaven's Not Enough,------|||||

If When You Get There ...---|||| Général Centaure

Jus Another Blue.-------------||||| | 

| 

| 

| 

| 

Posté le: 06 Nov 18:35    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

bah je fais ce que je peux mais pas facil de trouver des coéquipiers...... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Hérétique | 

| 

| 

| 

sokaris duc

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed  écu: 20
  | 

Posté le: 06 Nov 21:43    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

ce n'est pas toi que je remets en cause, tu te démène et je ne vais pas te critiquer! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. | 

| 

| 

| 

sokaris duc

| 

Posté le: 07 Déc 14:29    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

bon je relance parce que l'équipe semble tomber en désuétude, et je désire vivment la faire cette quête!

Déjà, qui fait encore parti de l'équipe ?    _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. | 

| 

| 

| 

|