Ce soir, bonne attaque de forteresse des humains, bin, on etait assez pour reussir, on etait motivé, on a un peu cafouillé mais ce descendait bien, deja la moitié et là , GOUDURIX EST ARRIVE!!!
Il se pose sur la fofo, ok, il meurt, ok, il est tjrs là , bon, un parcho ok, il remeurt, il est tjrs là , deux... bon, ok, il remeurt, tjrs là ..... etc...
En même temps les murailles reapparaissent...
Là y a des objections à avoir, on devrait pas pouvoir utiliser plus de deux parcho de résu par jour! Et on devrait pas pouvoir remettre de murailles quand y a des gens sur la forteresse!!
Ca ramait, goudu en a profité pour reprendre un parcho de resu apres chaque mort, c'est de l'abu totale! Il dit qu'il sauve la forteresse, rien du tout, ça n'a rien d'heroic ou de gratifiant, c'est de l'anti jeux pur et simple!
Abuser du system, du ramage, s'en vanter, c'est plus que limite!
Donc je viens pousser ma gueulante moi qui etait cool depuis longtemps, sparda lui c'est même cassé...
C'est totalement honteux, pas fair play, tout seul en abusant casser une attaque de gens mtivés, echoué normalement, ok, mais là , c'est ignoble! (et je pese mes mots, malgres que ce ne soit qu'un jeux, jouer pour etre degouter par des comportements deplorable ça fou la haine, au lieu de se detendre on s'enerve).
Bref, minable...
Goudu, je t'en pri, vient te vanter, tu as seul fait echoué une attaque en bonne voie grace au ramage et a ta belle utilisation de parcho et de po, bravo... combien de fois de suite? ....
Sans parler du côté rp, il est là , il est mort, il est tjrs là , il est remort, il est encore là ! ben il mort, non, il est là ... ben non mort, ah non là ... Pfiou, solide la bete...
putain....
(beau paté, j'pensais pas faire une gueulante de merde à ce point, notez qu'il y a plein de choses totalement vraie dans ce que j'ai dit, et mettez vous un peu à la place de ceux qui ont subit l'abu de l'autre pour comprendre)
Edit de Rhalph : Juste mis un S à abus dans le titre, parce que ça me faisait mal aux yeux