forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mort d'un démon, fin d'une légende

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cerber666
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 5145
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou...
écu: 0

MessagePosté le: 07 Oct 20:17    Sujet du message: mort d'un démon, fin d'une légende Répondre en citant

Le monde est tellement beau....
Telle fure les dernieres pensée d'un grand démon de ce temps avant d'être emporté par la sombre abime de la mort.
Une mort sans resurection, ou enfin il pourrait trouver la paix.

Mais revenons donc un peu en arrière... Pourquoi donc un fier démon, connu et respecter par tous a-t-il préferé refuser la résurection?
Qu'est ce qui a pu pousser un aussi puissant guerrier à quitter ces terres pour ... la mort?

Le changement avait commencé il y a déja un temps que certains jugerait de tres long.
cela débuta au commencement de la décadence démone.
Toutes les personnes ayant combattut au coté de Cerber666 partirent les unes apres les autres, sans plus jamais revenir, et un sentiment inconnu s'empara de lui: la Nostalgie.
Ce fut le point de départ d'un lent et instopable changement de mentalité, de facon de penser, d'être.

Il tenta d'abord de combattre ce sentiment de tout son être. Il tenta vainement de le noyer dans le travail en se jetant corps et âme dans une vaine tentative de sauver les démons.... Mais la tristesse gagnait en ampleur malgré tout ses efforts.

Il rechercha alors dans les annals démone de semblable cas. Cela l'amena a une etude aprofondie sur la race démone et ces origines.

Il arriva finalement a la conclusion irrévocable que depuis bien longtemps il était dans l'erreur, ainsi que tout son peuple. Diablo, l'usurpateur, celui que d'aucun apelle encore Dieu à tord, avait manipuler son peuple pour anihiler en lui tout sentiments autres que la colère, la haine, le degout.
Le faux Dieu avait anéanti la vraie nature demone, ou tout du moin avait tenter de le faire.

Avec cette connaissance, cerber666 put analyser plus facilement son état d'esprit. L'ancienne nature du peuple demon reprenait vie en lui. Une partie de lui-même redevenait.... Bonne.


Il regarda attentivement ses compagnons d'armes, et se rendi compte qu'il n'était pas le seul. C'est ainsi qu'il rencontra Justine, belle et douce créature, bien que dangereuse pour qui ne fai pas attention.
Ce fut là la chose la plus forte qu'il avait jamais ressentit. L'Amour. Depuis de nombreuses génération, un démon aimait.
Et contre toute attente, cela se trouva être réciproque.
Ils s'unirent alors aux yeux de tous... Mais peu de démons accepterent cela, et ils furent mi au ban de la société démone.


Bien vite, Justine, ne supportant plus l'intolérance, et l'incomprehension des démons se tourna vers un peuple plus ouvert, les Béonides.

Mais Cerber666 était un général demon hautement reconnu pour ses faits d'armes, et il tenta en un dernier effort de faire changer son peuple, de montrer la voie au sien. Encore une foi, il se trouva confronter à un echec.
Le commanca une lente descente vers la morosité, puis dans une dépression.

Ces seuls moments de réconforts, il les trouvait aupres de sa Tendre, mais cela ne suffisait pas.

Il rejoignit a son tour le peuple des Béonides, et trouva enfin un peu de paix....

Mais le monde était cruel, et trop longtemps Cerber666 avait été un démon que pour se debarrassé entierement de cette nature haineuse qu'il refusait.
Il haïssait, mais haïssait surtout haïr....

La paix ne lui serait jamais offerte en ce monde, telle n'était pas sa destinée. Jamais il ne pourrait connaitre le bonheur, et il le savait.


C'est ainsi que par un frai matin de printemps, alors que le soleil se levait à peine derriere les montagnes, colorant le ciel degagé de teintes rosées, il mourut, d'une lame dans ce coeur qui le faisait tant souffrir.... beau et fier jusqu'a son dernier soupir, emu par une beauté que jamais il ne pourrait entierement atteindre.

Une légende disparaissait, laissant ennemis et amis consternés.






hrp:/ et voila, Cerber666 a disparut (fin il le fera bientot ^^)... Ca faisait longtemps que toute les reformes jouaient contre moi, que j'etait poursuivi par la poisse... Et la modif de la defense jouai mon perso entierement obsolete (puisque ces stats etait justement basée sur le fait qu'il existe deux type de defenses.... Mais moin je reste hein, vous inquietez pas, je vai continuer a vous emmerder Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) Gros lourd qui se marre

veuillez ne pas poster a la suite de ce message, j'ai pas fini, j'ai encore des surprise en stock ^^
_________________
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 08 Oct 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le soleil se couchait, loin a l'ouest derriere la plaine, lorsqu'un vagissement se fit entendre dans la montagne.
Le vagissement d'un béonide nouveau né, ou plutot d'une béonide.

Le bébé était plutot mignon selon les critères de sa race, et son odeur forte était pour leur odorat un vrai plaisir.

Sa mère regarda son enfant, le coeur heureux. Pourtant, une ombre de tristesse voilait ses yeux.
Le matin même, son mari était mort. Mort sans voir son enfant. Elle n'était meme pas sur qu'il ait su qu'elle était enceinte, distant comme il l'était ces derniers mois.

Mais meme avec son père disparut, elle ferait tout ce qui était possible pour élever leur enfant des valeur qui leur etait cher. Le savoir, la sagesse, l'objectivité, la force.

Elle noma l'enfant Cerbie, Cerbie Mercantilus, en souvenir de Cerber666, son mari defunt.

Et le temps passa.
Cerbie se montra assidue dans ses etudes, et bientot elle fit montre d'une clairevoyance qui aurait empli son coeur de fierté.
Elle semblait être entierement débarrassée des des résidu de manipulation diablotaine que son père n'avait jamais réussi a oublier entierement.

Elle assimila rapidement tout ce que la théorie pouvait lui apprendre du monde. Elle appris d'ouvrage de son livre comment les faux Dieux avaient abusé le monde, et que la seule réel puissance se nomait Gaia, ou Magie.
Elle lut et appris tous les ouvrages des Grands qui peuplerent ce monde. Stoikoff, Heinrich, Jolrael, Rhalph, Chauff, Torg... et bien d'autre encore.

Mais la mort de son père lui pesait, et elle décida de devenir elle-même une guerriere, fier et usant de son glaive avec parcimonie. Tout cela dans le but de finir l'oeuvre de son père, réussir la ou il avait echouer.

Rendre le monde tel qu'il devrait etre, sans l'influence corruptrice de tous ces Dieux néfastes qui entrainent les peuples dans une guerre sans fin.



Un vieu meurt, un jeune nait. C'est dans l'ordre des choses.




hrp: voila, maintenant defoulé vous! Très content
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pangolin
archiduc
archiduc


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 1006
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW
écu: 63

MessagePosté le: 08 Oct 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Kobalt s'approcha de la nouvelle née.Il sentit en elle une grande force intérieure...en effet,Karkachi éructa,mais la jeune Cerbie ne broncha même pas.
Il su que cette jeune béo pourrait être amenée à devenir une grande Béoerserker si elle choisissait cette voie.
Néanmoins,Kobalt décida de ne pas l'influencer dans sa jeunesse et se retira,attendant que la jeune Béo vienne (ou non) le rejoindre dans le Désordre.
_________________
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blorg Zero
lecteur
lecteur


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 106
Thème: subSilver (586)
Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence
écu: 0

MessagePosté le: 10 Oct 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dans son trou notre barde préférer hurlait une nouvelle chanson qu'il essayait en vain de terminer mais d'autre cri s'élevait et créais une cacophonie insoutenable qui résonnait dans toute la montagne et même peut-être plus loin.

Par le Trio Sacrée, faut que je m'en mêle sinon on va finir par croire que cela vient de moi et je vais me retrouver pendue par les pieds avec une pomme dans la bouche.

En sortant Blorg tombât nez à nez avec un assemblage de béonides en fureurs

Non, non ce n'est pas moi enfin si ... Attendez que je vous explique
Le bouchon de Justine beugle quand je chante et cela entre en fréquence avec mes vibrations sonore et crée ce tintamarre désagréable. Faut dire qu'elle a de la voix. Mais vous inquiéter pas je vais régler le problème ...

De justesse Zero évitât le pommier alors que certain montrait toujours un faciès de béoerserkers sur le point de charger. Sans doute n'avait'il pas assimiler l'explication fumeuse de notre ...

Sa vas on a compris on peut continuer ...

Hem ! Donc Blorg Zero alla chez la veuve éplorée

Justine puis-je vous aidez a endormir cette petiotte ?
Voici une berceuse qui va marcher

Dors dors petite Cerbie
Dors dors jusqu'a demain
Dors dors dans ce p'tit nid
Dors dors t'auras du vin

L'enfant s'endormi, Blorg repartit ... (moi aussi je rime)
Sur le sentier qui serpentait jusqu'a son trou Blorg pensa :


Quel coffre ça promet ...
_________________
"Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com