Objets uniques et persos en vacance
- Duc de Clarence
- acolyte

Objets uniques et persos en vacance
Il y a déjà plussieurs mois que Thiat, Ereone, Callate et Karma possèdent des objets uniques et je pense que ce serait bien qu'on puisse en profiter. Pas normal après tout que des joueurs absents conservent leurs uniques!
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Y a les quéteux aussi, c'est pas si génant que ca puisque c'est ponctuel, mais ce serait bien de laisser l'arme à un pote quand on part en quète 
[Mode chieur]
Par contre je trouve fondamentalement unfair-play de planquer les uniques au coffre, quand on pourrait les avoir sur le dos. (ie sauf évidemment lorsqu'on a deux uniques de meme type...)
Là où ca frise le ridicule, c'est quand l'arme est exclusivement défensive.
Alors la solution, évidemment, c'est de dégommer le gonze jusqu'à ce qu'il soit fauché. Ne vous inquiétez pas, on y a pensé.
L'argument "oui mais ca coute un jeton, gnagnagni, des sous"...bof bof tout de meme.
Je me posais une question d'ailleurs...le prix pour une unique dans l'inventaire, passé le niveau 5, c'est toujours 200 po seulement ? Parce que c'est ridiculement bas, ca pourrait etre réévalué de manière plus...incitative...
Alors je pense que les uniques sont faites pour tourner... j'ai sur le dos des armes offensives, elles disparaitront rapidement, et alors ?
Voilà , petite poussée d'énervement, mais quand on voit que 50% des uniques sont au chaud dans des coffres, il y a de quoi raler. Là , ce n'est pas une optimisation des règles comme un combo d'uniques, un monopole ou un changement de compétence. Mais le jeu est nettement plus interessant quand la planquouze n'est pas aussi poussée...je pense qu'on peut faire confiance aux joueurs pour jouer un minimum le jeu...
[Mode chieur]
Par contre je trouve fondamentalement unfair-play de planquer les uniques au coffre, quand on pourrait les avoir sur le dos. (ie sauf évidemment lorsqu'on a deux uniques de meme type...)
Là où ca frise le ridicule, c'est quand l'arme est exclusivement défensive.
Alors la solution, évidemment, c'est de dégommer le gonze jusqu'à ce qu'il soit fauché. Ne vous inquiétez pas, on y a pensé.
L'argument "oui mais ca coute un jeton, gnagnagni, des sous"...bof bof tout de meme.
Je me posais une question d'ailleurs...le prix pour une unique dans l'inventaire, passé le niveau 5, c'est toujours 200 po seulement ? Parce que c'est ridiculement bas, ca pourrait etre réévalué de manière plus...incitative...
Alors je pense que les uniques sont faites pour tourner... j'ai sur le dos des armes offensives, elles disparaitront rapidement, et alors ?
Voilà , petite poussée d'énervement, mais quand on voit que 50% des uniques sont au chaud dans des coffres, il y a de quoi raler. Là , ce n'est pas une optimisation des règles comme un combo d'uniques, un monopole ou un changement de compétence. Mais le jeu est nettement plus interessant quand la planquouze n'est pas aussi poussée...je pense qu'on peut faire confiance aux joueurs pour jouer un minimum le jeu...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- eti42b
- comte

erf on voit moins les planquouzes depuis que la mise au coffre n'est plus indiquée dans l'inventaire, en tout cas je suis d'accord avec toi.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!