Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 13 Sep 18:41 Sujet du message: Tig & Tag |
|
|
Chers amis, ennemis et autres,
Aujourd'hui est un grand jour! Enfin les produits Tiga (tm) et Tagazok (tm) sont à la portée de tous grâce à l'ouverture de notre magasin Tig & Tag!
Les produits Tiga (tm) n'attendent plus que vous :
Citation: | - Mais euh môman, tout le monde à la récré y me dit que v'ai l'air con, et ils me balanfent des pierres.
- Enfin fils d'abruti, c'est parce que tu te fringues comme un tocard !
Regarde tes copains, ils ont compris, ils ne portent que du tiga™ (eux!).
Et oui, arrêtez de vous manger du minéral, d'autant plus que c'est mauvais pour les dents, alors foncez vite chez Tig&Tag et devenez enfin quelqu'un grâce à la ligne haute forgeüre tiga™!
Ce mois-ci, grande promo sur les zlips angora et les bonnets cloutés.
- 1500 po le quart de set
- 2800 po le demi set
- 4100 po les 3/4 de set
- 5000 po le set complet |
Et la qualité des produits Tagazok (tm) sont à vous:
Citation: | - potion de vie de 1000 à 1700 pv pour 1000 po et 1 jeton (au lieu de 1000 po pour 1000 pv chez les vendeuses)
- potion de mana de 25 à 40 pour 1000 po et 1 jeton (au lieu de 1500 à 1750 po pour des potions de mana équivalentes chez les vendeuses)
- potion de force et de magie de 350 à 800 pour 1250 po et 1 jeton (au lieu de 2500 à 3500 po)
- potion de célérité de 8 à 16 pour 1000 po et 1 jeton (au lieu de 3000 à 4200 po) |
Les commandes sont anonymes et livrées dans les plus brefs délais... venez vite avant que y'en ai plus ^^
Nouveauté: vous pouvez désormais ouvrir un compte chez Tig & Tag, une fois crédité une potion de votre choix vous sera livrée chaque jour par la taverne
Dernière édition par tagazok le 24 Nov 17:08; édité 9 fois |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 13 Sep 21:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai du te corriger, t'avais laissé la version béta de la pub ^^ |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 13 Sep 22:13 Sujet du message: |
|
|
faites attention, c'est une grosse arnaque!!!
j'ai voulu acheter une popo... déjà il me proposait qu'une potion de force de 324 alors que dans la pub c'est marqué 350 min et ensuite j'ai filé l'argent et j'ai reçu... rien!!!
bon, comme j'ai menacé de lui péter la gueule il m'a rendu tous mes sous... mais il a quand même réussi à m'arnaquer d'un Po!!
un début prometteur...
PS:bon c'est vrai tout ceci n'était dû qu'à un problème de la taverne qui voulait pas que je reçoive de potion...
PS2: j'ai le droit de vous faire de la concurence au niveau forgeron? ou alors je pourrai peut-être être un de vos employés... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 13 Sep 22:36 Sujet du message: |
|
|
Quand on cherche à se faire employer, on ne critique pas celui qu'on voudrait comme employeur |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 13 Sep 23:12 Sujet du message: |
|
|
ce n'était que de l'humour
et puis on sais tout que tag est quelqu'un de réglo!
si il avait vraiment voulu m'avoir, il ne m'aurait pas rendu mes Po... et il aurait laissé le prix indiqué dans la pub (fort jolie d'ailleurs!) c'est à dire 1250po pour la popo.
quoi je fais de la lèche pour essayer de me rattraper? non c'est pas vrai! _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 13 Sep 23:29 Sujet du message: |
|
|
T'as une lettre de recommandation ? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Sep 15:35 Sujet du message: |
|
|
tag si t'es vraiment débordé je veux bien te filer un coup de main ça permettra d'accélerer l'apprentissage de mon métier, pour les honoraires je demande rien, ou alors un petit baton made in tiga (tm) de temps en temps! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Yamael marquis
|
Posté le: 14 Sep 16:52 Sujet du message: |
|
|
hum... oui... mais... je crois que je l'ai perdue... atends. elle devrait être là!
bon d'accord j'arrête _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 15 Sep 10:36 Sujet du message: |
|
|
Nouveauté: vous pouvez désormais ouvrir un compte chez Tig & Tag, une fois crédité une potion de votre choix vous sera livrée chaque jour par la taverne |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 15 Sep 10:40 Sujet du message: |
|
|
Cela n'est bien sûr pas une nouveauté pour la partie haute forgeüre mais il est toujours bon de rappeler que c'est quelque chose de faisable. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 15 Sep 14:54 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de fixer les prix et je les ai aussi revus à la baisse. Tarif dégressif en fonction du nombre d'armes achetées. |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 05 Oct 21:26 Sujet du message: |
|
|
Tiganoff a écrit: | T'as une lettre de recommandation ? |
moi oui mais c'est ecrit en pakistanais... _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 05 Oct 23:47 Sujet du message: |
|
|
Je vais être franc, ce site sert à rien, vous êtes des gros geeks (surtout Tiga) et suffit d'aller sur la taverne pour vous voir et mendier quelques services. Et c'est tout à votre honneur.
Vous êtes vachement riches non? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 06 Oct 0:09 Sujet du message: |
|
|
Oui mais le site permet de commander 24h/24, 7 j/7 même quand on dort.
Et pour ta gouverne, on ne fait pas aumone de service, mais de biens. Soyons précis sur les termes.
Et non, nous ne sommes pas vachement riches, vu que les pilleurs de village se font plus rare. ^^ |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 06 Oct 0:11 Sujet du message: |
|
|
En me donnant des biens, tu me rends service _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 09 Oct 21:28 Sujet du message: |
|
|
Nouveau logo chez Tig & Tag |
|
|
|
|
Posté le: 09 Oct 21:37 Sujet du message: |
|
|
C'est chouette, elles sont tirées de quelle oeuvre, vos bobines? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 09 Oct 21:38 Sujet du message: |
|
|
C'est du Tutu™ |
|
|
|
|
Posté le: 09 Oct 21:46 Sujet du message: |
|
|
C'est bô... tu crois qu'il m'en ferait un avec mon physique ingrat de porcelet si je demandais gentiment, le groin et l'oeil humides? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Oct 8:42 Sujet du message: |
|
|
non _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 10 Oct 10:37 Sujet du message: |
|
|
_________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 10 Oct 10:58 Sujet du message: |
|
|
non ne pleure pas, ne pleure pas , tu as, tu as toujours de beaux yeux, oh non non ne pleure pas, tu aurais pu rendre un homme heureux... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 10 Oct 11:01 Sujet du message: |
|
|
C'est "ne rougis pas" pas "ne pleure pas"... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 10 Oct 11:02 Sujet du message: |
|
|
C'est un rassemblement des auditeurs de Nostalgie ma parole |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 18 Oct 18:40 Sujet du message: |
|
|
ça en a l'odeur aussi... _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
|